Les discussions

Télécharger la carte son

Résolu

Bonjour, je veux télécharger la carte son de mon ordinateur HP pavilion dv1000

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
matrix4422

Pilote graphiquepour windows 8.1

Résolu

Je possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
index

Contrôleur de bus sm

Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Il y a un point d'interrogation sur la ligne : " contrôleur de bus sm". ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Installer driver asus m51 se - as128c sur windows 7

Bonjour à tous , voilà , après avoir formaté mon ordi Asus M51 SE dont l'ancienne système d'exploitation origine était un Vista 32 bit , j'ai pu in...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
razily

Problème pilote ethernet/wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Destrio5

Connexion sans fil

Résolu

bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
safaa1

Drivers inexistant pour ma version de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 2 pilotes avec ma version de Windows (windows 7 édition familiale Premium - Service Pack 1). Le premier est un pilot...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Destrio5

Anomalie paramètres processeur graphique?!

Résolu

Bonjour, je possède la version CS6 de photoshop dont je me sers depuis un bon moment maintenant, et depuis que j'ai fait une mise à jour windows, c...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CCMclaude

Ma carte wifi n'apparaît pas

Résolu

Bonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sheuk

Imprimante laser canonlbp810 driver

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte wifi pc samsung

Bonjour les amis ;Help Please j'arrive pas à trouver drive carte wifi de mon samsung i5 2450 Merci de m'aider à resoudre mon probleme.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CCMclaude

Demande de drivers acer aspire 5733

bonjour, je souhaiterais avoir le drivers cartes réseau de mon ordi portable Acer aspire 5733 séries. j'ai formaté le disque car un virus m'en a obl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
CCMclaude

Sony vaio vgn fe 31 h et pilotes(last one)

Résolu

bonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
baha dre

Driver pour caméras et pour capture video

alors voila jai un ordinateur AMD Athlon 64 X2 6000+ Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Système d'exploitation Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Probleme lecteur d'empreintes digitales hp elitebook 2540p

Bonjour, il y a peu de temps, ma mère m'a donné son ancien ordinateur de travail, un HP elitebook 2540p. Celle-ci ayant laissé le mot de passe, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jean Aimarre...

Plantage

Bonjour, J'ai refait mon pc sous XP, il me manquait des drivers qui ont ete reinstalle,mais apres avoir telecharge emule, il plante sans arret. D'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Problème pilote usb maxell e-200

Bonjour, Voila, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb maxell e-200 et je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant il l'a reconnaissais. Donc si vou...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
CCMclaude

Probleme avec bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL Inspiron 15 3521 . J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve p...

CCMclaude

Drivereasy

Bonjour, Une petite question peut on télécharger les pilotes directement avec drivereasy merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peripherique non identifier annule

Bonjour, tu me dire aussi quelle pilote il me faut stp merci USB\VID_045E&PID_0291&REV_0107

kaneagle

Pilote carte réseau asus help !

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour sony vaio

Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zelfriano123

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...

cddede

Mise à jour bluetooth

Bonjour, Il m'est actuellement impossible de mettre mon Bluetooth à jour ... J'ai un ordinateur portable Samsung (Samsung que j'ai appelé d'ailleurs...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex09100

Pilote pour le lecteur d'empreinte hp

bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV5 qui était sous windows vista ,et je vien de le formaté avec windows 7 et je ne trouve pas le dri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote fujitsu siemens modèle : scaleo 600

Bonjour Je suis a la recherche de pilotes carte reseau et VGA pour mon poste Fujitsu Siemens Modèle : Scaleo 600. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour bcm5701 introuvable

Bonjour après avoir reformater mon pc avec windows XP il me manque un pilote pour aller sur internet. La carte réseau est un Broadcom mais je ne la tr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte reseau non detecté par le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Télécharger les pilotes

Bonjour, j'ai un souci avec mon Dell inspiron mini 1018, j'ai changé le système d'exploitation en quittant windows 7 pour windows XP, mais les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau non reconnue sous xp familial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, j'étais en train d'installer un XP Familiale sur un PC fixe. Tout était nickel, à jour (SP3 & Co, connexion Internet ok v...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
injoignable

Problème sur compaq presario

Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ESME35

Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CarolusMagnus

Tél+echargement de logiciel pour carte wi-fi

Bonjour. Est ce que quelque un peut m'aider a trouver un logiciel pour ma carte USB WI-FI "RTL 8187B". Je remercie d'avance les aides. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Installer pilote audio après formatage

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

Je cherche ce driver wi-fi

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote twain pour windows 8

BONJOUR suis une mémé . je viens passer a -windows-8-utilisation Windows 8] et ne peux installer mon scanner qui fonctionnait bien sous vista . MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AS

Driver pour modem 3g alcatel pr windows 7

Bonjour, svp g besoin d'un driver pr modem alcatel one touch x020 pour windows7

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amine

Gestionnaire périphérique windows 7

Bonjourà tous Voila j'ai un Problème dans le gestionnaire périphérique windows 7 carte réseau >>> avast! Firewall NDIS Filter Miniport (triangle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gilou

Pilote pour controleur ethernet dell latitude d600

Bonjour, Aidez-moi à trouver le pilote pour controleur ethernet dell latitude D600. Merci d'avance Configuration: Windows xp / Firefox 25.0

phil2k

Scanner epson

bonjour Je recherche pour mac OS X driver pour SCANNER EPSON perfection 1200 PHOTO

^Abel^

Mise a jour lecteur dvd samsung hr 753????

Bonjour mon lecteur dvd samsung hr 753 ne lit plus les dvd J'ai nettoyé la lentille, mais rien n'y fait. J'ai vu sur le site de samsung qu'il faut f...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Dolby aspire v5 431

Bonjour, depuis quelques jours j'ai supprimé par maladresse un pilote Dolby advanced audio. et a chaque fois que j'allume mon ordinateur , on me de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Destrio5

Lexmark

Bonjour le cd d'installation de mon imprimante lexmark est cassé comment installer celle-ci avec windows 8 sans ce cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mbmb89

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote hp pavilion

Bonjour, Ordinateur portable HP pavilion dv7 2126ez. Le DD a lâché, je l'ai remplacé et en ai profité pour installer Windows 8.1, pro 64 b. Quelques d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hs1949

Pilote hp g2710 pour vista 32bites

Bonjour, je recherche: le pilote hp g2710 pour vista 32bits car ce peripherique est bien reconnu sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver souris double-clique molette

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

Lyos

Besoin activation des pilotes de carte son et cartes graphiques

Salut à vous internaute membre ! Si quelqu'un parmi vous peut m'aider à avoir une clé d'activation (ou si possible un crack) des pilotes de carte s...

Cesel45

Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Hydhen
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 25 843