Les discussions

Problème mystérieux, j'ai tout essayé!!! j'en sors pas :o(

 Résolu

Bonjour, 1/ symptômes 2/ config actuelle 3/ pistes 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Urgent besoin de driver sagem

Bonjour, j'ai besoin des drivers sagem fast 3304 j'ai formate mn pc et j'ai perdu le cd d'installation svp j'ai besoin d'aide

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sara0686

Manque pilote ethernet

 Résolu

Bonjour Il me manque le pilote ethernet de mon ordinateur qui es Acer Aspire 7741ZG Numéros d'identification du matériel ethernet: PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de carte réseau sans fil windows 7

Bonjour, j'ai un pc qui roule sous . il a toujours bien fonctionner . jusqu'à hier. je m'explique . je ne suis plus capable de me connecter a une sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dom

Pilote imprimante canon lbp 2900

Bonjour, Merci de m'indiquer où télécharger] le pilote d'une imprimante CANON LBP 2900, sur windows-7 64 bits.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
glg29

Rien de conexion internet

Bonjour, slt j'ai un probleme dans mon pc (dell) pour install le pilot de cart reseau Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Carte reseau sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bjs je besoin d'aide , j'ai un samsung NP-R528 et il detecte pas wifi probleme carte r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
glg29

Problm de driver pci

 Résolu

slt à tous j'ai un souci je recherche des drivers pour un HP Pavilion g4. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manquent j'ai beau cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jb.lugherini

Brother hl 1430

Bonjour Je recherche le driver pour une imprimante Brother HL 1430 sous XP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote pour mon sony nwz-e364 pour xp sp3

bonjour à tous ,voila je viens de m'inscrire sur cette excellent site. que je connais depuis longtemps. car j'espère que vous pourraient m'aider dans...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yacoit

Nouveau pilote à installer

Bonjour, je capte très mal en wifi avec mon nouveau PB (les autres ordi de la maison passent très bien...) SFR m'a envoyé un pilote mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
liama

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows 7 sur le pc, mon wifi ne marche plus, il ne détecte rien et le voyant n'est même pas allumé ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Destrio5

Nvlddmkm.sys avec gtx780m

Bonjour a tous et déjà merci ! Je suis un nouvel acquéreur d'un G750 d'asus équipé d'une 780M et après avoir mis a jour l'ordinateur sous win8.1 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SnakeFyE

Wi fi

Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilot pour carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai vu que vous donniez un protocole à suivre pour diagnostiquer un problème de pilote...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasuji

Pas de pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits. J'ai rechargé les pilotes de m...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Pilotes carte graphique

 Résolu

bonjour a tous apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la chang...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Web cam

Bonjour, comment activer le web cam sur mon hp dv 6000 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
CCMclaude

Problème bluescreen

 Résolu

Salut ces temps ci , j'ai beaucoup de BlueScreen dont le texte est : The problem seems to be caused by the following file: dxgkrnl.sys ... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Krenian

Problème pilotes

Bonjour ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus depuis 2 jours et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je vois sa : http:...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Mise à jour du pilote graphique sony vaio vgn-aw21z

Bonsoir, Je vous écris car je suis un peu désespéré. En effet, je possède depuis 2009 un VAIO avec une carte graphique Nvidia 9600M GT impossible à...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aureb07

Hp color laserjet 3550

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Driver hp laserjet 1300

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger le driver sur le site hp, il y a t il une solution .quand je rempli le champs pour le numéro de série i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote carte graphique pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un Toshiba satellite L830-112 PSK84E que j'ai formater pour y mettre un windows 7 ultimate Ma carte graphique, u...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
hykaz

Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
seb

Hp pavilion g6-1050sf

Bonjour, svp je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le pilote hp coolsense pour HP pavilion G6-1050SF car ma machine à tendance à chauffer...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CCMclaude

Installer les drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nth

Le fonctionnement du préphérique audio

Bonjour, comment installer un préphérique audio sur windows xp? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
anisb

Contrôleur de réseau sans pilote

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucier

Pilote réseau apple sur pc windows

Bonjour/Bonsoir! J'ai téléchargé une application android qui fonctionne sous WIFI (en se connectant par le modem, jusqu'au PC pour envoyer des info...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
XDamienX007

Pilote ibm intellistation mpro 6220

bonjour à tous. j'ai reinstallé mon systeme xp3 et jai besoin du pilote de la carte reseau. Ordinateur IBM intellistation Mpro 6220.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le driver pour ma carte réseaux softv92 ddata fax modem. SVP je cherche toute la journée et je tombe que sur des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glg29

Pilote wifi

Bonjour, Comment pouvais vous m'aide à telecharge un pilote wifi sur ma machine Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kapi

Controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, J'ai besoin d'installer des pilotes Controleur PCI de communication simplifiées et Périphérique système de base. Pourriez vous m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes du réseau sans fil

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter dans la recherche et le téléchargement du pilote WI-FI de mon ordinateur portable DELL INSPIRION 15. Le système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, Mon ordimateur me dit que je n'ai de pilote de la carte reseau d'installer. On ma donner un siteet sur celui si on me demande le modèle ou l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
rj35

Pilote atheros ar5007eg pour aspire 5742g sous windows 7

Bonjour à tous, je cherche un pilote pour ma carte réseau AR5007EG, ça fait 20 minutes que je cherche. J'aimerais aussi savoir comment l'installer ( s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Contrôleur ethernet pilote

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Marclou

Ma carte graphique veux plus installer

bonsoir tout l monde, depui que j'ai formater mon "toshiba satelitte P750-119" j'ai eux une problem d'installer la carte graphique. message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SmOkerOfficiel

Pas le moindre pilote

Bonsoir à tous, je possède un pc portable qui est sous seven, était donné qu'il avait pas mal de lags j'ai décidé de faire une remise à zéro mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
simdu62

Controleur de reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rt

Pilote wifi dwl-g122_dwa-110

Bonjour j'ai acheté il y a quelque temps une clé wifi DWL-G122_DWA-110 Dlink et j'ai perdu le CD d'installation, si vous pouviez me donner un lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Trouver un pilote

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1410 Je voudrais l'installer avec un windows 8, merci de votre aide si vous le pouvez. Salutations. L G

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
edozus

Kbd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res

Pilote carte wifi asus k73sj

Bonjour, j'ai un ASUS 73SJ et je l'ai récemment formater mais je ne peut pas avoir internet si je ne met pas a jour ma carte réseau wifi. J'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes conexant cx20671 xp

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba C655 S9510D avec win7 préisntallé. Après l'avoir reinstallé avec Win SP3, il s'est posé un sérieux pr...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 25 745