Les discussions
Télécharger la carte son
RésoluBonjour, je veux télécharger la carte son de mon ordinateur HP pavilion dv1000
Pilote graphiquepour windows 8.1
RésoluJe possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...
Contrôleur de bus sm
Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Il y a un point d'interrogation sur la ligne : " contrôleur de bus sm". ...
Installer driver asus m51 se - as128c sur windows 7
Bonjour à tous , voilà , après avoir formaté mon ordi Asus M51 SE dont l'ancienne système d'exploitation origine était un Vista 32 bit , j'ai pu in...
Problème pilote ethernet/wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...
Connexion sans fil
Résolubonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp
Drivers inexistant pour ma version de windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec 2 pilotes avec ma version de Windows (windows 7 édition familiale Premium - Service Pack 1). Le premier est un pilot...
Anomalie paramètres processeur graphique?!
RésoluBonjour, je possède la version CS6 de photoshop dont je me sers depuis un bon moment maintenant, et depuis que j'ai fait une mise à jour windows, c...
Ma carte wifi n'apparaît pas
RésoluBonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...
Imprimante laser canonlbp810 driver
Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Pilote carte wifi pc samsung
Bonjour les amis ;Help Please j'arrive pas à trouver drive carte wifi de mon samsung i5 2450 Merci de m'aider à resoudre mon probleme.
Demande de drivers acer aspire 5733
bonjour, je souhaiterais avoir le drivers cartes réseau de mon ordi portable Acer aspire 5733 séries. j'ai formaté le disque car un virus m'en a obl...
Sony vaio vgn fe 31 h et pilotes(last one)
Résolubonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...
Driver pour caméras et pour capture video
alors voila jai un ordinateur AMD Athlon 64 X2 6000+ Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Système d'exploitation Windows...
Probleme lecteur d'empreintes digitales hp elitebook 2540p
Bonjour, il y a peu de temps, ma mère m'a donné son ancien ordinateur de travail, un HP elitebook 2540p. Celle-ci ayant laissé le mot de passe, j'ai...
Plantage
Bonjour, J'ai refait mon pc sous XP, il me manquait des drivers qui ont ete reinstalle,mais apres avoir telecharge emule, il plante sans arret. D'...
Problème pilote usb maxell e-200
Bonjour, Voila, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb maxell e-200 et je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant il l'a reconnaissais. Donc si vou...
Probleme avec bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL Inspiron 15 3521 . J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve p...
Drivereasy
Bonjour, Une petite question peut on télécharger les pilotes directement avec drivereasy merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Peripherique non identifier annule
Bonjour, tu me dire aussi quelle pilote il me faut stp merci USB\VID_045E&PID_0291&REV_0107
Pilote carte réseau asus help !
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...
Pilotes pour sony vaio
RésoluBonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...
Mise à jour bluetooth
Bonjour, Il m'est actuellement impossible de mettre mon Bluetooth à jour ... J'ai un ordinateur portable Samsung (Samsung que j'ai appelé d'ailleurs...
Pilote pour le lecteur d'empreinte hp
bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV5 qui était sous windows vista ,et je vien de le formaté avec windows 7 et je ne trouve pas le dri...
Pilote fujitsu siemens modèle : scaleo 600
Bonjour Je suis a la recherche de pilotes carte reseau et VGA pour mon poste Fujitsu Siemens Modèle : Scaleo 600. Merci de m'aider
Pilote pour bcm5701 introuvable
Bonjour après avoir reformater mon pc avec windows XP il me manque un pilote pour aller sur internet. La carte réseau est un Broadcom mais je ne la tr...
Carte reseau non detecté par le pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...
Télécharger les pilotes
Bonjour, j'ai un souci avec mon Dell inspiron mini 1018, j'ai changé le système d'exploitation en quittant windows 7 pour windows XP, mais les pilotes...
Carte réseau non reconnue sous xp familial
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, j'étais en train d'installer un XP Familiale sur un PC fixe. Tout était nickel, à jour (SP3 & Co, connexion Internet ok v...
Problème sur compaq presario
RésoluPCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci
Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation
RésoluBonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...
Tél+echargement de logiciel pour carte wi-fi
Bonjour. Est ce que quelque un peut m'aider a trouver un logiciel pour ma carte USB WI-FI "RTL 8187B". Je remercie d'avance les aides. Cordialement.
Installer pilote audio après formatage
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...
Je cherche ce driver wi-fi
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...
Pilote twain pour windows 8
BONJOUR suis une mémé . je viens passer a -windows-8-utilisation Windows 8] et ne peux installer mon scanner qui fonctionnait bien sous vista . MERCI ...
Driver pour modem 3g alcatel pr windows 7
Bonjour, svp g besoin d'un driver pr modem alcatel one touch x020 pour windows7
Gestionnaire périphérique windows 7
Bonjourà tous Voila j'ai un Problème dans le gestionnaire périphérique windows 7 carte réseau >>> avast! Firewall NDIS Filter Miniport (triangle ...
Pilote pour controleur ethernet dell latitude d600
Bonjour, Aidez-moi à trouver le pilote pour controleur ethernet dell latitude D600. Merci d'avance Configuration: Windows xp / Firefox 25.0
Scanner epson
bonjour Je recherche pour mac OS X driver pour SCANNER EPSON perfection 1200 PHOTO
Mise a jour lecteur dvd samsung hr 753????
Bonjour mon lecteur dvd samsung hr 753 ne lit plus les dvd J'ai nettoyé la lentille, mais rien n'y fait. J'ai vu sur le site de samsung qu'il faut f...
Dolby aspire v5 431
Bonjour, depuis quelques jours j'ai supprimé par maladresse un pilote Dolby advanced audio. et a chaque fois que j'allume mon ordinateur , on me de...
Lexmark
Bonjour le cd d'installation de mon imprimante lexmark est cassé comment installer celle-ci avec windows 8 sans ce cd merci d'avance
Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...
Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...
Pilote hp pavilion
Bonjour, Ordinateur portable HP pavilion dv7 2126ez. Le DD a lâché, je l'ai remplacé et en ai profité pour installer Windows 8.1, pro 64 b. Quelques d...
Pilote hp g2710 pour vista 32bites
Bonjour, je recherche: le pilote hp g2710 pour vista 32bits car ce peripherique est bien reconnu sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à récupér...
Driver souris double-clique molette
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...
Besoin activation des pilotes de carte son et cartes graphiques
Salut à vous internaute membre ! Si quelqu'un parmi vous peut m'aider à avoir une clé d'activation (ou si possible un crack) des pilotes de carte s...
Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...