Installation de l imprimante sans le cd
Bonjour, je voudrais installer mon ancienne imprimante mais je n ai plus le cd alors comment faire s v p Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je voudrais installer mon ancienne imprimante mais je n ai plus le cd alors comment faire s v p Configuration: Windows XP / Interne...
salut je n'arive pas toujours à utiliser la sim sur mon hp elitebook8540p je ne sais pas comment telecharge le pilote j'ai besoin de votre aide ( tous...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon portable Sony vaio VGN-AR41E sur Windows 8.1 Il date de 2008 et a comme carte graphique un Nvidia GeForce 84...
Bonjour, je vient d'installer mon scanner artec 2000 mais voila l'ordinateur ne le reconnait pas il ne trouve pas les pilotes même dans le cd d'instal...
Bonjour, En fait, j'ai acheté un ordinateur portable MSI GX70 3BE il y a quelques semaines et j'ai eu une souris SM-01 livré avec (souris tout ce ...
bns s'il vous plais aidez moi j'ai acheté un pc compaq presario cq60 donc j ai volu de changer son windows vista au windows xp et j'ai réussit mais l...
Bonjour il ya la place d'une puce sim sur mon hp elitebook8540p mais je n'ariv pas à l'utilisé
Bonjour, je suis en possession d'un Acer TravelMate 2100 (Il a à peu près 5 ans) et depuis peu la carte Wifi ne prend plus en charche les cyptages WPA...
Bonjour, je suis passé de W8 à W7, j'ai formaté mon disque et suite à ça ma CG n'est plus reconnue, j'ai donc dl et installé les pilotes de ma carte m...
Bonjour, pouvais vous m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 apprtir du pc Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, pouvais m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 appartir du pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, j Jai reformater un pc sous windows xp mais le pilote ethernet na pas ete pris en charge donc pas d internet et jai aucun reseau de conf...
Bonjour, J'ai installé win7 ultimate sur mon HP DV6737 et lorsque je vais sur Gestion des Périphériques, il y a un point jaune avec marqué Coprocess...
Bonjour à tous, Mon ordinateur a eu un bug et plus aucun port usb ne fonctionne quand je suis dans windows. On m'a conseillé d'utiliser un cd linux p...
Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...
slt je trouve une deficulte avec mon laptop hp pavillon dv 9000 j'ai indtalle les pilote sue je l'ais telecharger mais sa marche pas le coprocesseur n...
Bonjour quand je branche mon pc avec le cable ethernet ,mon pc ne le recoonait pas quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques il y a un ...
Bonjour à tous , c'est avec un mince espoir de solution que je poste mon probléme ici.. Voici mon probléme: Etant une daube en informatique , j'ai vo...
Bonjour, j'ai formater mon pc et la j'ai plus de wifi , j'arrive pas à trouver le driver adequat pour mon toshiba satellite C855-1EL. J'ai besoin d'...
Bonjour, LJe n'ai pas de wifi sur mon ordi. Une amie m'a donné une clé wifi olitec 802.11n WLAN. Mais mon ordi me demande le CD d'installation . ...
Bonjour, Qui sais où je peux trouver les pilotes de ce PC de bureau Packard Bell iMEDIA H5315 Le support de PACKARD BELL/NEC ne connait plus son pro...
Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...
Bonjour, Je viens de monter un pc avec une Carte mère asus sabertooth x79 et j'y ai installé windows 2008 server datacenter r2. J'ai installé presqu...
Je recherche un pilote pour HP PHOTO SMART 750 SERIES sur window 7. Merci.
bonjour est ce qu'il ya quelqu'un qui me maider a retrouver les son de mon ardinateur jy arrive plu a ecouter de la musique ni a lire les video sur y...
hello, je viens de migrer mon ordi de Windows XP à Windows 7 et l'ordi ne détecte plus mes enceintes. ce sont des Multimedia speaker SW 220, d'après i...
Bonjour à tous, J'ai un problème et n'étant pas un pro en informatique je fais appelle à votre aide. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 je n'ai ...
Bonjour, je veux télécharger la carte son de mon ordinateur HP pavilion dv1000
Je possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...
Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Il y a un point d'interrogation sur la ligne : " contrôleur de bus sm". ...
Bonjour à tous , voilà , après avoir formaté mon ordi Asus M51 SE dont l'ancienne système d'exploitation origine était un Vista 32 bit , j'ai pu in...
Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...
bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec 2 pilotes avec ma version de Windows (windows 7 édition familiale Premium - Service Pack 1). Le premier est un pilot...
Bonjour, je possède la version CS6 de photoshop dont je me sers depuis un bon moment maintenant, et depuis que j'ai fait une mise à jour windows, c...
Bonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...
Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour les amis ;Help Please j'arrive pas à trouver drive carte wifi de mon samsung i5 2450 Merci de m'aider à resoudre mon probleme.
bonjour, je souhaiterais avoir le drivers cartes réseau de mon ordi portable Acer aspire 5733 séries. j'ai formaté le disque car un virus m'en a obl...
bonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...
alors voila jai un ordinateur AMD Athlon 64 X2 6000+ Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Système d'exploitation Windows...
Bonjour, il y a peu de temps, ma mère m'a donné son ancien ordinateur de travail, un HP elitebook 2540p. Celle-ci ayant laissé le mot de passe, j'ai...
Bonjour, J'ai refait mon pc sous XP, il me manquait des drivers qui ont ete reinstalle,mais apres avoir telecharge emule, il plante sans arret. D'...
Bonjour, Voila, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb maxell e-200 et je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant il l'a reconnaissais. Donc si vou...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL Inspiron 15 3521 . J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve p...
Bonjour, Une petite question peut on télécharger les pilotes directement avec drivereasy merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, tu me dire aussi quelle pilote il me faut stp merci USB\VID_045E&PID_0291&REV_0107
Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...
Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...
Questions et réponses les drivers