Driver Carte Réseau
Esperax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis, et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :), j'ai formater mon pc pour remettre Windows 7 dessus, avec Ubuntu, Le soucis, c'est que la personne qui s'en est occupé m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à télécharger le pilote de la carte réseau (Je suis en réseau Wifi portable) et donc, je voulais savoir, au cas ou il se serait trompé de driver, où je peux trouver le driver correspondant à ma carte réseau, comment savoir quel est le fabriquant de ma carte réseau, sachant que dans mes périphérique, il n'y a que l'éthernet. Et comment fait on pour installer un pilote une fois compresser dans un dossier :)?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Driver Carte Réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
déjà faut être sur que la carte WIFI existe !!
si oui elle doit figurer dans le panneau de config avec un "!" ou "?" à côté car non installée
ensuite faut savoir la marque et modèle de la machine pour trouver les drivers
à défaut le fabricant et le type de carte que on peut avoir avec des logiciels tels que Speecy ou Aida ou encore ce quie st donné par le gestionnaire de périphériques, un truc du genre PCI\VEN_10EC&DEV_8139&SUBSYS_D0071631&REV_10\3&13C0B0C5&0&98
si oui elle doit figurer dans le panneau de config avec un "!" ou "?" à côté car non installée
ensuite faut savoir la marque et modèle de la machine pour trouver les drivers
à défaut le fabricant et le type de carte que on peut avoir avec des logiciels tels que Speecy ou Aida ou encore ce quie st donné par le gestionnaire de périphériques, un truc du genre PCI\VEN_10EC&DEV_8139&SUBSYS_D0071631&REV_10\3&13C0B0C5&0&98