Les discussions
Le fonctionnement du préphérique audio
Bonjour, comment installer un préphérique audio sur windows xp? Merci d'avance!
Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...
Contrôleur de réseau sans pilote
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...
Pilote réseau apple sur pc windows
Bonjour/Bonsoir! J'ai téléchargé une application android qui fonctionne sous WIFI (en se connectant par le modem, jusqu'au PC pour envoyer des info...
Pilote ibm intellistation mpro 6220
bonjour à tous. j'ai reinstallé mon systeme xp3 et jai besoin du pilote de la carte reseau. Ordinateur IBM intellistation Mpro 6220.
Driver carte réseau
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le driver pour ma carte réseaux softv92 ddata fax modem. SVP je cherche toute la journée et je tombe que sur des ...
Pilote wifi
Bonjour, Comment pouvais vous m'aide à telecharge un pilote wifi sur ma machine Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...
Controleur pci de communication simplifiées
Bonjour, J'ai besoin d'installer des pilotes Controleur PCI de communication simplifiées et Périphérique système de base. Pourriez vous m'aider ...
Pilotes du réseau sans fil
Bonjour, Pouvez-vous m'orienter dans la recherche et le téléchargement du pilote WI-FI de mon ordinateur portable DELL INSPIRION 15. Le système d'e...
Problème de pilote
Bonjour, Mon ordimateur me dit que je n'ai de pilote de la carte reseau d'installer. On ma donner un siteet sur celui si on me demande le modèle ou l...
Pilote atheros ar5007eg pour aspire 5742g sous windows 7
Bonjour à tous, je cherche un pilote pour ma carte réseau AR5007EG, ça fait 20 minutes que je cherche. J'aimerais aussi savoir comment l'installer ( s...
Contrôleur ethernet pilote
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...
Ma carte graphique veux plus installer
bonsoir tout l monde, depui que j'ai formater mon "toshiba satelitte P750-119" j'ai eux une problem d'installer la carte graphique. message d'erreur ...
Pas le moindre pilote
Bonsoir à tous, je possède un pc portable qui est sous seven, était donné qu'il avait pas mal de lags j'ai décidé de faire une remise à zéro mais je n...
Controleur de reseau
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A svp aider moi
Driver ethernet
RésoluBonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support
Pilote wifi dwl-g122_dwa-110
Bonjour j'ai acheté il y a quelque temps une clé wifi DWL-G122_DWA-110 Dlink et j'ai perdu le CD d'installation, si vous pouviez me donner un lien pou...
Trouver un pilote
Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1410 Je voudrais l'installer avec un windows 8, merci de votre aide si vous le pouvez. Salutations. L G
Kbd.exe
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...
Pilote carte wifi asus k73sj
Bonjour, j'ai un ASUS 73SJ et je l'ai récemment formater mais je ne peut pas avoir internet si je ne met pas a jour ma carte réseau wifi. J'ai vraime...
Pilotes conexant cx20671 xp
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba C655 S9510D avec win7 préisntallé. Après l'avoir reinstallé avec Win SP3, il s'est posé un sérieux pr...
Microphone intégré au pc
Résolu/FerméEn faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...
Drivers canon bjc 5000 xp
salut je suis bloqué j'ai une imprimante canon model BJC 5000 et je ne parvient pas à l'installer sur ma machine qui à un programme Xp. merci
Problème rj45 et wifi msi ge70
Bonjour, Après quelques mois sous windows 8 je n'en pouvais plus j'ai donc décidé de passer sous 7 sauf qu'il fallait faire une série de manip que...
Theme windows 7 sur windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un pc sous Windows 8. Or, je trouve que l'interface Métro, ou Modern, enfin peu importe, est un peu "déstabilisante". Av...
Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850
RésoluBonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...
Pilote lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...
Hdmi ne marche pas !! acer aspire m3641
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je sais pas si chui au bon endroit mais bon... Alors voilà j'ai acheter récemment un câble HDMI et en le...
Driver
Bonjour. Je n'ai pas trouvé le driver pour la carte réseau. J'ai un résumé de la configuration de l 'ordinateur. le rapport est un peu long Merci d...
Impossible d'installer mes drivers.
Bonjour, Salut, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC (un Acer Aspire 5742G) et mon problème vient du fait que je n'ai pas le DVD d'install...
Installer /réinstaller driver vaio
Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis longtemps, suite à des recherches pour tenter de le réparer, j'ai trouver qu'ils me manquaient le dossie...
Cd d'installation d'un appareil photo
Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un Olympus Camedia C-740 or le pilote d'installation est sous windows xp alors que mon pc est sous vista. es...
Driver rtl8139/810x familiy pour windows8
Résolubonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...
Problème pour installer mon imprimante
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille avec windows7 et je cherche à installer le pilote d'une imprimante une Konica Minolta M...
Contrôleur de bus sm sur dell e6540
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...
Installation imprimante
Résolubonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...
Probleme de reconnaissance de clé de connection
Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite c660-15G et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le prob...
Mon pc manque de périphérique audio que mon gosse a dû surprime
mon pc manque de périphérique audio que mon gosse a dû supprimer sans faire attention je n'arrive pas à réparer (télécharger le périphérique manqu...
Probléme de connection atheros ar 9285wireless network adapter
Bonjour, Depuis un reboot, le Wireless ne fonctionne plus et reste déconnecté, pouvez vous m'indiquer une solution Configuration: Windows 7 / In...
Driver scanner
Résoluj'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci
Ma carte graphique a été remplacer par vga
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...
Pc nc
Bonjour, je cherche pilote controleur vidéo compatible vga pour pc NEC PCIWEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008 svp pourrie...
Ou pourrai je les placer
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...
Pilotes contrôleur video?
RésoluBonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...
Problème carte graphique
Bonjour, Je suis une personne peu douée a l'informatique et, il y a quelque jour mon PC a eu un problème suite à une manipulation pour supprimer me...
J'attend
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté mon pc appartir dune clé wifi sur mon router Wifi Dlink
Carte réseau
Bonjour J'ai formaté mon pc hp pro mais je n'arrive plus à me connecter car j'ai le message suivant qui s'affiche: la carte réseau n'a pas été détect...
Mise à jour pilote carte réseau realtek
Bonjour, Impossible de trouver le pilote carte réseau Hewlett Packard REALTEC PCle GBE Family Controller, je ne cherche qu'une mise à jour. Merci