Les discussions

Pilotes conexant cx20671 xp

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba C655 S9510D avec win7 préisntallé. Après l'avoir reinstallé avec Win SP3, il s'est posé un sérieux pr...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Microphone intégré au pc

 Résolu/Fermé

En faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doudougwada

Drivers canon bjc 5000 xp

salut je suis bloqué j'ai une imprimante canon model BJC 5000 et je ne parvient pas à l'installer sur ma machine qui à un programme Xp. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CCMclaude

Problème rj45 et wifi msi ge70

Bonjour, Après quelques mois sous windows 8 je n'en pouvais plus j'ai donc décidé de passer sous 7 sauf qu'il fallait faire une série de manip que...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
phil2k

Theme windows 7 sur windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous Windows 8. Or, je trouve que l'interface Métro, ou Modern, enfin peu importe, est un peu "déstabilisante". Av...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
laurent

Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Pilote lenovo 3000 n200

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
AAAA

Hdmi ne marche pas !! acer aspire m3641

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je sais pas si chui au bon endroit mais bon... Alors voilà j'ai acheter récemment un câble HDMI et en le...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tomyleloup

Driver

Bonjour. Je n'ai pas trouvé le driver pour la carte réseau. J'ai un résumé de la configuration de l 'ordinateur. le rapport est un peu long Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
skylili

Impossible d'installer mes drivers.

Bonjour, Salut, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC (un Acer Aspire 5742G) et mon problème vient du fait que je n'ai pas le DVD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Installer /réinstaller driver vaio

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis longtemps, suite à des recherches pour tenter de le réparer, j'ai trouver qu'ils me manquaient le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cuttynath

Cd d'installation d'un appareil photo

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un Olympus Camedia C-740 or le pilote d'installation est sous windows xp alors que mon pc est sous vista. es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pc qui marche

Driver rtl8139/810x familiy pour windows8

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Problème pour installer mon imprimante

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille avec windows7 et je cherche à installer le pilote d'une imprimante une Konica Minolta M...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lysiane38

Contrôleur de bus sm sur dell e6540

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Installation imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Probleme de reconnaissance de clé de connection

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite c660-15G et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc manque de périphérique audio que mon gosse a dû surprime

mon pc manque de périphérique audio que mon gosse a dû supprimer sans faire attention je n'arrive pas à réparer (télécharger le périphérique manqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Driver webcam twinax

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel webcam twinax

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yazid0536

Probléme de connection atheros ar 9285wireless network adapter

Bonjour, Depuis un reboot, le Wireless ne fonctionne plus et reste déconnecté, pouvez vous m'indiquer une solution Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Driver scanner

 Résolu

j'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Ma carte graphique a été remplacer par vga

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sandro94

Pc nc

Bonjour, je cherche pilote controleur vidéo compatible vga pour pc NEC PCIWEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008 svp pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
le nordiste59

Ou pourrai je les placer

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FolkenHampton

Pilotes contrôleur video?

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis une personne peu douée a l'informatique et, il y a quelque jour mon PC a eu un problème suite à une manipulation pour supprimer me...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
danyao1

J'attend

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté mon pc appartir dune clé wifi sur mon router Wifi Dlink

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Bonjour J'ai formaté mon pc hp pro mais je n'arrive plus à me connecter car j'ai le message suivant qui s'affiche: la carte réseau n'a pas été détect...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilote carte réseau realtek

Bonjour, Impossible de trouver le pilote carte réseau Hewlett Packard REALTEC PCle GBE Family Controller, je ne cherche qu'une mise à jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Comment récuperer le pilote

Bonjour, Ayant fais une restauration à une date antérieur de mon ordinateur portable celui ci me dit" impossible de démarrer le programme car il m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
puma38

Pilote ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, J'ai un petit (ou gros) soucis.... Je vous explique un peu cela. L'autre jour j'ai eu une coupure de courant et mon PC portable c'est n...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

bonjour a tous, j'ai plus de son sur mon pc. message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Reseau

Bonjour, après formatage et reinstallation, je ne parviens plus à me connecter ni par wifi ni par cable. aidez moi compaq presario cq 57-229WM w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Périphérique audio windows xp

bonsoir, pas moyen de télécharger correctement le périph audio pour mon ordi sous windws xp. c'est le parcours du combattant. J'ai tout fais comme déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme carte reseau

bonjour je n arrive plus a mettre les pilote de ma carte reseau a jour elle es incorporer a ma carte mere asus A8N-E j ai ete voir sur plusieur cite m...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problême wifi compaq mini cq10-410sf

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai acquis un petit netbook, un Compaq Mini CQ10-410SF sur Windows 7 Starter. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Le pilote d'affichage ne répondais plus

Bonjour bonjour ! Je sais que ce probleme a déja été poster mainte fois. Depuis plusieurs jour j'ai ce probleme récurent (mais alors vraiment !) Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
xtrem347

Besoin de pilote de hp pavilion dv1000 notebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche désespéremment les pilotes suivants: PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSY_3080103C&REV_3 PCI\VEN_8086&DEV_3582&CC_038000 MERCI POUR VOT...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote périphérique pci hp 1046ef

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 hp g6 1046sef quand je regarde dans la gestion de périférique j'ai un point d'exclamation sur le périphérique pci voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Black

Pilote audio asus 1005ha

Bonjour, voila j ai un soucis depuis quelque temps,j ai par mégarde désinstallé mon pilote audio de mon pc,j ai tout essayé pour le remettre,donc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Drivers ethernet et wifi

Plus de réseaux après un formatage sous W7 Cherche les drivers pour un PC Acer (ASPIRE 7741ZG)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CCMclaude

Clef usb emtec 32go n'apparait pas sur mac

Cette clef USB de 32GO récemment achetée sous blister.. en grande surface, n'est pas reconnue par l'utilitaire de disc sur MAC , j'ai téléchargé des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gabyneight

Driver bus lower amd (amdkmafd.sys)

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une boulette sur mon PC qui est un acer aspire m3800... J'ai involontairement supprimé le driver amdkmafd.sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problème moniteur pilotes(probablement)

Bonsoir à tous, Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide en effet j'ai formaté mon Pc or a la suite de cette manip j'ai un problème. En effet l'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Pilotes réseau manquants

Bonjour / Bonsoir, Ma soeur, durant un nettoyage de son PC portable (un Samsung RV515 sous Windows 7 gagné il y a 1 an et demi à une tombola) a acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Kiwi

Probleme d'empression

y'a quelqu'un qui peut m'aider pour imprimer mes documents car j'ai éffacé par erreur certains fichiers de l'imprimante hp desKjet 2510 sur mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Installer un dictionnaire

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour tout le travail abattu. mon problème est le ssuivent: Je veux installer un dict...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote amd 13.11 beta v9.2

Je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (AMD Radeon 7900 series) pour pouvoir jouer à Battlefield4, mais un petit moment après le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toorap31

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine TOSHIBA satellite C850-F02X Mon pilote wifi ne fonctionne pas après réinstallation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 25 746