Les discussions

Steph Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes graphiques impossible!

Bonsoir, j'ai un pc portable packard bell TK87 intelcore i3 sous windows 7 64bits. Depuis peu certains jeu et même mon écran de veille de marche plus...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par UnkutEth
MC MIDO Pilotes (drivers)

Resolution d'ecran

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon ordi, alors l'affichage actuelma est centré; je voudrais le redimentionner a une dimension de 1680X1...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tribun
vic075 Pilotes (drivers)

Imprimante hp deskjet f2410

Bonjour, Chers amis, aider moi, je cherche le pilote d'imprimante HP Deskjet F2410, si vous pouvez m'indiquer un site pour trouver ce pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
CCMclaude
-Zeyd Pilotes (drivers)

Problème wifi " réseau non identifié " :(

Bonjour, Sa fait 4 heures que j'essaye de résoudre mon problème mais j'ai pas pu :/ je n'arrive pas a me connecter avec réseau sans fil, le probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
KX Pilotes (drivers)

Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par Tamflo
dany Pilotes (drivers)

Port usb ne fonctionne plus

bonjour a tous, je viens de changer de système d'exploitation sur mon pc marque Acer aspire 3680. j'ai remplaçais par window 7 l'ancien système qui é...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par dany
zakaria2014 Pilotes (drivers)

Manque de pilotes

Bonjour, j ai installer Windows 7 et le audio na marché pas haut parleur 100/100 mais sur les vidéo ou quelque chose na marche pas contrôleur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par zakaria2014
PaulRcpam Pilotes (drivers)

Installation windows 7

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rencontré un problème de démarrage Windows. Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a remettre mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dr4go56
Esperax Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis, et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :), j'ai formater mon pc pour remettre Windows 7 dessus, avec Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
the rom Pilotes (drivers)

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle
D'abouniville Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, chers frères Mon ordinateur Dell du système d'exploitation XP a perdu le son après une réinstallation. Aidez-moi s'il vous plait. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle
adriano Pilotes (drivers)

Problème de pilote du wifi

Bonjour, comment télécharger le pilote du wifi d'un laptop samsung sp270e5v Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par xiloww
nictus Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonsoir, J'ai refait un PC (Acer Aspire E350) qui tournait sous XP media center. Je l'ai formaté et j'ai installé XP Home en prenant une clé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par nictussacapus
blade59 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

hello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
elkass Pilotes (drivers)

Audio

Bonjour, Je cherche un driver audio hp compaq dx2400 svp aidez moi Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle
zizirkev Pilotes (drivers)

Probleme de codec je pense

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle
dark_daimon Pilotes (drivers)

Aide driver

Résolu

Bonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par dark_daimon
rémousin Pilotes (drivers)

Probleme carte réseau

Bonjour, Est que quelqu'un peux m'aider ? Je n'arrives pas installer le pilote de la carte réseau. Il y a un point d'interrogation jaune sur Control...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
zina8001 Pilotes (drivers)

Webcam intégrée emachine e728

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis au niveau de ma webcam. Je possède un EMACHINES E728 intel pentium t4500 sous SEVEN 64BITS Suite à un...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tribun
yellie gilord Pilotes (drivers)

Comment installer une carte graphique

Bonjour, moi c est yellie et j'ai une question j'ai désinstaller ma carte graphique Windows 7 sans faire exprès et j arrive plus a jouer a mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle
Merou2209 Pilotes (drivers)

Plustek opticfilm 7200

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glg29
tifosi62 Pilotes (drivers)

Realteck

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5
sushi89 Pilotes (drivers)

Pilote wddm

Bonjour, quand j'essaye d activer Aero ça me met que il manque le pilote WDDM (Windows Display Driver Model) j'ai télécharger aida64 donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par sushi89
CoucouLesGens Pilotes (drivers)

Gestionnaire bluetooth pour windows 8

Résolu/Fermé

Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shark56
Impatient57 Pilotes (drivers)

Probleme de port usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un message d'erreur crête d'alimentation sur le port du concentrateur" - Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par Impatient57
legeekdenfs Pilotes (drivers)

Lexmark win 7

bonjour je voudrais avoir le driver de l 'imprimant lexmark X5470 sous windows 7 64 bits sachant que le site de lexmark fait les driver que pour xp 32...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs
garssia Pilotes (drivers)

Cam

Bonjour, j'ai perdu mon cd apres le formatage de mon pc et j'ai pas reussi a installer ma cam tech mobility comment dois je resoudre le probleme?m...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Gargouille555 Pilotes (drivers)

Recherche twebcamera.exe

Bonjour je possede un ordinateur portable Toshiba w7tempro. Depuis peu je rencontre un problème avec ma webcame. J ai l impression d avoir un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Gargouille555
dozo85 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique 9300m g

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le lien du pilote de la carte graphique 9300m G. C'est pour un acer aspire 7720G (vista 32). Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
gulfmike Pilotes (drivers)

Je n'ai toujours pas de son...

Résolu

Bonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gulfmike
cynthia Pilotes (drivers)

Webcam logitech

Bonjour, je n'arriive pas a installer ma cam , mon ordinateur ne trouve pas les pilote comment doit-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / I...

andr31 Pilotes (drivers)

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par jpg93
Maximejj Pilotes (drivers)

Problème amd catalyst control center 13.12

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème après avoir installé CCC 13.12, après le redémarrage de mon pc l'écran reste noir donc j'imagine que c'est le rétroé...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maximejj
Térence Pilotes (drivers)

Web cam asus zenbook

Bonjour, j'ai du réinstaller sur mon asus zenbook windows 7 version usine en raison d'un virus. Mais depuis ma webcam et divers pilote comme ATK01...

gpnur Pilotes (drivers)

Lecture gravure impossible

Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur
sassbo Pilotes (drivers)

Pilote audio dell d620

Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par yannick
tontinetPP Pilotes (drivers)

Drivers intel

Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5
panaway Pilotes (drivers)

Driver broadcom ???

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle
Clo Pilotes (drivers)

W8 et epson stylus sx510w

Bonjour, Suite changement d'ordi et passage de w7 à w8, j'ai remis le disque d'installation d'Epson puis téléchargé le pilote adhoc pour passage à...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Clo
Adrien2a Pilotes (drivers)

Windows 7 64bits sans pilotes

Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
daouda Pilotes (drivers)

Pilote hp laser 1018

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 25 463