Les discussions
Je crois que je n'ai plus mon pilote d'imprinante
j'ai fait réparer mon ordi la semaine passée à cause d'un virus «snap.do engine». Après avoir été chercher mon ordi, j'ai voulu imprimer un travail et...
Problème sur ma carte réseau, manque de pilot
Bonsoirs, Je vien d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, et anciennement, j'avais Windows 7 et je disposer déjà d'un problème de wifi, je devais...
Pilote controller ethernet introuvable hp compact d220mt
Bonjour, pouvez vous m'aider svp?,je ne trouve pas sur le net le pilote pour le controller ethernet de mon pc hp compaq d220Mt. systeme d'exploitation...
Canon mp drivers
Bonjour, je veux installer une nouvelle imprimante Canon sur mon PC (Windows 7 x64 SP1) mais à chaque fois que j'essaye de désinstaller le driver de ...
Port ethernet (rj45) défaillant ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...
Je cherche un pilote de mon ordinateur.
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et tousl...
Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !
Résolu/FerméBonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...
Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??
RésoluBonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...
Carte graphique
Résoluj'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...
Pilote adaptateur wifi pour hp notebook 650
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, je viens d'acheter un nouveau ordi portable HP Notebook 650 avec Windows 8, je viens de le format...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Voila : mon probleme : en fait, j'ai téléchargé driver boost, donc ce logiciel a mis a jour mon périphérique de son, et depuis je n'ai plus...
Carte reseau indetectable
Bonjour, Voila maintenant 1 mois que je rencontre un problème de carte réseau que je n'arrive pas a résoudre... J ai attrapé un virus qui a pris le c...
Installation de drivers
RésoluSalut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...
Lecteur dvd absent de "ordinateur"
Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis peu, j'ai eu à faire une mise à niveau de mon système d'exploitation qui était sous Windows 7. Depuis ce ...
Soucis d'affichage
RésoluBonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...
Pilote carte réseau pc toshiba satellite c850-c073
Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un pilote carte réseau toshiba satellite C850-C073 Serie N° 7D170879S Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Probleme avec ma carte graphique!!!
bjr,certains logiciels que j'utilise me disent de mettre mon pilote graphique à jours chose que je ne parviens pas à faire,merci de m'aider!!!
Hp laserjet pro 400 m401dn : mot de passe
Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur HP LaserJet Pro 400 M401dn je voudrais bien l'éliminer Prière de m'aider à trouver une solution pour...
Mes ports usb ne marchent pas
que dois-je faire? Les ports usb de mon portatif Dell latitude D400 ne marchent pas alors qu'il n'a pas de lecteur te que je dois l'installer.aidez-mo...
Drivers graphiques
RésoluBonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...
Probleme pilote carte connexion wifi
Bonjour J'ai un probleme avec ma connexion internet, j'avais internet et tout d'un coup ma connexion internet est passée en connection limité. Alors ...
Carte ethernet non reconnue
Résolubonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...
Pilote samsung q330-js01 intel core i3-350m 2.26
bonjour j'ai besoin des pilotes de Samsung Q330-JS01 Intel Core i3-350M 2.26
Lexmark x 2650 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...
Driver
Bonjour, comment telecharger drivers pour "DELL optiplex gx260" contrôleur ethernet et contrôleur audio merci
Driver réseau hp 250 g1 notebook pc
Bonjour, salutation je cherche pilote network HP 250 G1 Notebook PC j'ai déja essayé ca mais ca marche Pas http://h20565.www2.hp.com/port...
Pilote ethernet
RésoluJ'ai installée Windows xp Pro et j'ai un HP Compaq d230 MT j'ai téléchargée tous les drivers demandée mais le seul problème c'est que quand j'ai finie...
Pilotes
Bonjour, J'utilise un ordinateur Dy Windows 7 et on me signale plusieurs pilotes manquants . De plus j'ai des problèmes de connexion à Vodafone ...
Bouton wifi sur fujitsu amilo éteint
Bonjour, Bonjour, nous avons nettoyé le disque dur de notre vieux pc portable fujitsu amilo et le bouton wifi reste constamment éteint. Pouve...
Pilote de stockage de masse
bonjour, j ai eu un gros problème avec mon ordinateur c'est un aspire AX3300.Donc j ai formaté complètement le disque dur. Et maintenant en voulan...
Drivers manquant windows xp
Bonjour, J'ai du réinitialiser un pc sous windows xp, et maintenant que tout est réinitialiser il me demande les Drivers : Contrôleur de bus SM...
Bluetooth acer aspire 7736zg
Bonjour, le bluetooth de mon acer ne fonctionne pas. J'ai pourtant installer mon pilote bluetooth mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une s...
Recherche de pilotes
Bonsoir la communauté!, s il vous plait j ai besoin des sites qui peuvent me proposer des pilotes pour mon ordinateur portable DELL VOSTRO 1540 NUM...
Mon téléphone htc hd7 n'affiche pas le bureau
Fermécomment installer le système d'exploitation sur mon telephone HTC HD7, il m'affiche le scheme du telephone qui doit être connecté sur l'ordinateur.
Probleme carte reseau et installation du pilote
Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 semaine ma carte réseau ne fonctionne plus. Elle apparait avec un triangle jaune. J'ai cherché sur le site du ...
Dell inspiron n5050 controleur pci
RésoluBonjour, Je viens de formater mon dell inspiron n5050, quand j'ai installé les drivers du site dell - j'ai sur le gestionnaire de périphériques : 1...
Cherche pilote pour imprimante hp cp2025dn
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon CD d'installation, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un pilote ou me dire comment en charger un, le pilo...
Probleme de son
Bonjour, Voila j'ai plus de son sur mon pc portable fijitsu siemens apres un formatage. Que dois-je faire ? Merci.
Imp lexmark x1100 driver
Résolusalut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...
Controleur video vga compatible
Résolubonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...
Driver carte mére compaq evo d310
RésoluBonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...
Aider moi à retrouver les drivers de mon toshiba svp
Bonjour J'ai perdu mes driver lors d'un tentative de formage sur la partition donc elles étaient stocker donc voici les caracteristiques PCI\VE...
Imprimante canon
Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante canon mg 2240 et je ne le trouve pas même sur tous les drivers.com, pourriez vous m'aider merci ...
Pilote carte réseau windows 8 à windows 7 pro
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheter un ordinateur portable ENVY m6-1261 sf de la marque HP. Ce modèle fonctionne sous windows 8... Pour des ...
Epson dx5050 sous windows 8
Bonjour, J'ai résolu mes problèmes de pilotes : Avant d'installer les logiciels fournis sur disque (ancienne version XP), il faut installer les p...
Ecran blue of death drivers
Bonjour, depuis mon passage a 8.1 , je rencontre le fameux blue of death : driver_irql_not_less_or_equal. Ayant chercher plusieures solutions , r...
[help!] mon pc portable ne reconnaît aucuns périphériques usb !
Bonjour, Mon Pc portable , depuis peu ne détecte plus mes périphériques USB (tel que mes clés, mon ipod, mp3..). Je précise évidement, qu'ils marc...
Problèmes windows et résolution pc dû aux nouveaux drivers
Bonjour, ne savant pas ou poster, je poste donc ici, j'expose mon problème. J'ai un ordinateur assez vieux il y a longtemps il avait été en panne, ...
Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...
Problème mystérieux, j'ai tout essayé!!! j'en sors pas :o(
RésoluBonjour, 1/ symptômes 2/ config actuelle 3/ pistes 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video...