Les discussions

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux laptop, l'un de marque HP probook 4515s le problème qu'il a est le pilote de webcam qui manque l'autre est de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phab_vick

Pilotes pour packardbell imedia 1420

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps, je n'arrive plus a lire les CDs (J'ai 2 lecteurs), j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et ils appar...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phil

Problème de driver alc850 hd (carte son pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Pilotes de ecs p4m800-m7

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'aider pour les pilote de carte mere ECS P4M800-M7

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
s.o.s

Pilote pleomax pleo cam 1 pcx - 3800

 Résolu

RECHERCHE POUR TELECHARGER PILOTE POUR WEBCAM PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX-3800 - MERCI DE VOS CONSEILS

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hello

Probleme pilote 96123

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toutatis

Pilotes ati hd 5770 - eah 5770

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS EAH 5770 (ATI RADEON HD 5770) GDDR5 1Go mem, et j'aurais une question par rapport aux pilotes. Faut il que je télécharge c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dr.W

Contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 8500 que j'ai dû formater. J'ai installé Windows XP. Maintenant il ne reconnait plus la carte reseau ethernet TCP ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
striker2010

Contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 8500 que j'ai dû formater. J'ai installé Windows XP. Maintenant il ne reconnait plus la carte reseau ethernet TCP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ben69

Driver controleur video introuvable

Bonjour, Je suis un peu perdu car depuis 15h00 je cherche un controleur video pour mon pc pour pouvoir jouer a age of empire 3. Ou puis je en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote hp deskjet d1460

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation,J'ai bosoin d'aide pour installer mon n'imprimante HP Deskjet D1460 merci

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
senam

Pilotes lexmark 730 series introuvables

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus les pilotes d'instalation de mon imprimante jet d'encre lexmark 730 series elle est même introuvable sur le site officie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
richey

Problème pilote d'affichage nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un jeu football manager 2010 j'ai des pobleme de pilote d'afichage. J'ai voulu jouer les informaticiens et j'ai du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kunaguero

Probleme pilote pour apire 9410

 Résolu

bonjour, jai un probleme suite a une reinstallation, acer aspire 9410 impossible de trouver un pilote pour: périphérique modem sur bus high defin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique geforce 9500m gs

 Résolu

Bonjour,à tous voila depuis quelque temp j'ai installer le dernier pilote de ma carte graphique Geforce 9500M GS (186.03)au debut tout aller bien j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Insima

Pilote hp deskjet f300

 Résolu

Bonjour, finalement jé pas réussi pour l installation hp deskjet f380 car le logiciel manque des fichier mais si je pouvai avoir le pilote de hp desk...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pico.l

Pilote realtek alc862 high definition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre le "dit bien", j'ai un problème de pilote audio. Je fais le tour sur google mais sans résultas. La carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bedberk

Pilotes de ibm thinkpad t41

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de mon portatif IBM THINKPAD T41. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pico.l

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon Vista sauf que mnt je ne trouve pas le driver du controleur du réseau peut il me renseigner NB j'ai tt essayé su...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Pilote controleur ethernet

Bonjour, Voila je souhaite installer le pilote du controleur ethernet pour acer aspire t660, mais celui ci est en fichier système et pas moyen...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ekim55

[problème] pilote audio realtek ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai effectué beaucoup de recherches personnelles sans jamais trouver de sujet me permettant de résoudre le problème. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
invité

Pilotes win. xp

 Résolu

Bonjour,depuis pas mal de temps je cherche des pilotes pour un disque dur western digital: WDC WD50 00AAJS-22YFA SCSI dans le but d'installer window...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
obu1993

Driver audio windows xp sony vaio vgn-sz79gn

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-sz79gn et je viens d'installer windows xp dessus. J'ai pu avoir tout les driver xp sur le site de sony va...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoanf26

Drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait les drivers d'une dongle usb sagem fast 762N sous windows 7 64bit merci de m'aidé. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Pilotes contrôleur de réseau acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour le "contrôleur de réseau" de mon "Acer Aspire E360 FC51GM" et c'est pas faute d'avoir cherché. Je fais ape...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l

Drivers xp compaq cq50 108ca

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes carte audio et graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai formaté mon pc portable il y a une semaine et j'ai du réinstallé les pilotes normal pour le moment mais le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Cuk

Driver carte graphique ati radeon hd 4350

 Résolu

Bonjour,comme indiquer dans le titre je suis à la recherche du driver pour la carte graphique ATI Radeon HD 4350 sous XP . Merci de votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JC

Drivers pour hp pavilion zv6000

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon pc portable pour la seconde fois, mais cette fois ci impossible de mettre la main sur le cd des de bases du pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
floOorian

Pb pilote 9300m g

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte reseau realtek rtl9139/810x

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir mon ordinateur portable Acer Aspire One et puisque c etait en italien j ai changé le systeme pour le faire e...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ekim55

Pilote de caméscope dcr-trv245e

 Résolu

bonjour j'ai un caméscope DCR-TRV245E, et j'ai perdu mon cd d'instalation y'a t-il moyen de le téléchargé??? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jpc

Pb pilote hp pour xp

 Résolu

Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomass

Problème de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote nécessaire pour faire fonctionner mon port Ethernet sur mon Thinkpad R52! Un point d'interrogation ja...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titinez

Controleur de bus sm pacakrd bell

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver controleur de bus sm. J'ai formaté mon pc, et ca fait 3 jours que je galere a trouver ce driver. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Pilotes lexmark color jetprinter 1020

 Résolu

Bonjour, je voudrai le pilote de l'imprimante lexmark color jetprinter 1020 Environnement Vista

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ach

Problème de pilote.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai acheter une webcam mais le CD est endommagé ( c'est le problème des achats d'occasion ). Lorsque je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Maxime B.

Bonjour drivers thinpad ibm

 Résolu

Bonjour, je possede un portable thinkpad ibm T23 2647 . je n'ai plus le cd d'installe des pilotes , je n'est plus les pilotes de la carte son (in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pico.l

Pilote appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'ai besoin que vous m'aidiez. Cela va faire une semaine que je suis à la recherche du pilote de mon appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand je clips la carte graphique dans le port PCIe la tous va bien ,je branche mon écran dessus ,je l'allume tous va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PsYchØ

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai remis a zéro mon PC et je suis en train de chercher mes drivers et je n'arrive pas à trouver celui pour ma carte son voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kubica72

Pilote clé usb windows nt4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs pilotes pour pouvoir utiliser les clé USB sur un ordinateur sur lequel est installé Windo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Driver hp dv 6500 sous xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ,gros probleme a trouver les driver audio et craphics de mon ph dv 6500 ,j'ai deja tout essayer driver de comment ca marche ,tous le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55

Drivers dx6000/cx5900

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avec Drivers détective le dernier pilote pour mon DX6000, mon imprimante est reconnue comme un CX5900, MO 2007 ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Marc

Probleme de driver introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
babar le barbar

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante pitney bowes FMF2100; veuillez m'aider merci. Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Mettre à jours tous les pilote/drives.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre ces pilote/drivers à jour ? Sans utiliser les sites internet (ex: https://www.touslesdrivers.com/ Merci de m'aidez. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Drivers son

 Résolu

Bonjour, ma configuration est la suivante; type du processeur: Multiprocesseur ACPI (Mobile), Système d'exploitation: Win XP Professionnel service P...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pbz

Pbme installation pilote carte son asus f3jr

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un portable asus F3JR, un bon portable auquel j'ai mis XP à la place de vista. Le hic c'est que depuis le FN +2 ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 25 745