Les discussions
Canon mf4450 pilotes windows 8
RésoluBonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8
Pilote non reconnu
Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...
Pilote imprimante
Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102
Je recherche un controleur vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.
Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...
Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte
RésoluBonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...
Problème fonctionnement alfa network awus036h avec vista
bonjour j'ai installer et déinstaller plusieurs fois le driver de antenne Realtek RTL 8187 wireless lan AWUS036H ,après bien des recherches sur le Ne...
Pilote pour lecteur dvd
Bonjour, je ne parvient pas à télécharger un pilote pour le lecteur DVD de mon pc. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Instale imprimant
Bonjour jariv pas instale mon imprimant photo 926dan ordinator ede mois pour instale mersi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte graphique non reconnue par windons 7
RésoluBonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...
Pilote pour microsoft office keyboard 1.0a
Bonjour, je recherche lepilote pour microsoft office keyboard 1.0a svp merci
Probleme detection carte graphique
Bonjour, après un formatage de mon ordi pour passer a un windows 7 professionnel, il m'est impossible de lire un DVD me signalant qu'il y a un problem...
Problème avec wifi dell
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi...
Drivers pour toshiba satellite c850-f117
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur Toshiba Satellite C850-F117 et je ne trouve pas de drivers compatibles pour réinstaller mes pilotes. Pouvez-...
Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...
Nouvelle tour pc
J'ai acheté une nouvelle tour PC CSL Speed Core i5 377OK avec windows 7 chez amazone pour remplacer ma tour PC HP en XP pro (9ans) en gardant mon ...
Imprimante
Résoluj perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote
Toshiba satellite l750-16j pilote réseau
Bonjour, je viens d'installer mon lap top Toshiba Satellite L750-16J mais je n'ai pas le pilote réseau, quelqu'un peut m'aider? Merci
Probleme cd-rom et code 19
Bonjour tous le monde J'aimerai savoir comment installer le pilote de mon cd-rom , et j'aimerai savoir comment reparer l'erreur code 19 "Windows ne ...
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...
Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller
RésoluBonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...
Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....
Probleme de fou!
Bonjour, j'ai un pc samsung sous windows 7 et j'ai du réinstaller windows car j'ai un disque dur endommagé et maintenant je n'arrive pas du to...
Trouver le pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...
Carte graphique et mode veille
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...
Je ne parviens pas à télécharger les pilotes d'une imprimante
Bonjour j'aimerais télécharger les pilotes d'une imprimante laser jet 1100 sur le net je ne parviens pas. Aidez-moi svp
Retrouver le pilote pour la désactivation du touch pad
Bonjour, Ayant effectué un formatage complet du PC par un ami, le pilote pour les raccourcis clavier ne fonctionne plus... J'ai un Pc Asus portabl...
Echec installation du son sur un eeepc sous xp
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...
Connection internet impossible avec asus x54h
RésoluBonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...
Impossible de copier des photo sur ma clef usb
Bonjour, je ne parvient plus à copier des photo sur ma clef usb via mon ordinateur. Quand je clic sur la photo et je fais "envoyer vers" il est marqué...
Controleur ethernet non reconnu aprés formatage
RésoluBonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...
Configuration
Bonjour, j'ai une manette pc de marque Ucom et je ne sais pas comment la fait fonctionner sur tous mes jeux!! Configuration: Windows 7 / Firef...
Problème carte réseau qualcomm atheros 956x wireless adapter
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j...
Carte ethernet deep sleep mode
RésoluBonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...
Logiciel manquant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...
Point d'interrogation et d'exclamation jaune
Bonjour, après une réinstallation de Windows, je n'ai plus d'accès internet .j'ai des point d'interrogation jaune dans autres périphériques devant ...
Cherche pilotes win8 pour imprimante epson dx4850
Bonjour, J'ai une epson stylus dx4850 et un ordinateur avec Windows 8. Y a-t-il un moyen de télécharger les drivers pour continuer à utiliser mon ...
Résoluton d'un problème
Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 2050, mais son CD d'installation est endommagé. Est-ce que je peux avoir les pilotes de cet appareil?
Pilote pour imprimante hp deskjet 710c
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote pour mon imprimante Hp deskjet 710c compatible avec windows7 32 bits merci Confi...
Pilote pour mon imprimante canon ibp 2900
Bonjour, je chereche un pilote pour mon imprimante, j'ai win 7. Mon CD dinstallation de l'imprimante est perdu Que faire?
Recherche de pilotes
Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote ATI HIGH Définion audio désactiver sur mon ordinateur portable avec comme sSE WIN7 on me dit que ...
Probleme avec le pilote pci de communications
Bonjour à tous, J'ai un driver qui n est pas installé mais je n arrive pas à le trouver sur internet. J'ai un PC HP HP G62-b31EE Je ne le tr...
D-link dwa-111
BONJOUR; svp orienter moi vers un lien ou je peu telecharger le pilote du clef wifi D-LINK DWA-111 H/MW Ver A1 F/W Ver 1.10 MERCI.
Controleur ethernet
bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que j'en ai sur mon ordinateur portable. en bas de la page il y a marqué controle...
Installation synaptics
Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion 17 e074sf acheté début janvier 2014. Il est équipé de Windows 8.1 64bits. Il y a moins d'une semaine l...
Problêmes de pci
je ne peux plus accéder a internet et dans information système j'ai trouvé ça Contrôleur de bus USB PCI\VEN_10DE&DEV_005B&SUBSY_815A1043&REV_A3\3...
Cherche pilote carte son asus duo t5850
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte son asus Duo T5850 pourriez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Souci carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...
Probleme de pilote ethernet
RésoluBonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...