Les discussions

Retrouver le pilote pour la désactivation du touch pad

Bonjour, Ayant effectué un formatage complet du PC par un ami, le pilote pour les raccourcis clavier ne fonctionne plus... J'ai un Pc Asus portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec installation du son sur un eeepc sous xp

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gnath27

Connection internet impossible avec asus x54h

 Résolu

Bonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Impossible de copier des photo sur ma clef usb

Bonjour, je ne parvient plus à copier des photo sur ma clef usb via mon ordinateur. Quand je clic sur la photo et je fais "envoyer vers" il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Configuration

Bonjour, j'ai une manette pc de marque Ucom et je ne sais pas comment la fait fonctionner sur tous mes jeux!! Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
CETU

Problème carte réseau qualcomm atheros 956x wireless adapter

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouilliou

Carte ethernet deep sleep mode

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tchaokko

Logiciel manquant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Point d'interrogation et d'exclamation jaune

Bonjour, après une réinstallation de Windows, je n'ai plus d'accès internet .j'ai des point d'interrogation jaune dans autres périphériques devant ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilotes win8 pour imprimante epson dx4850

Bonjour, J'ai une epson stylus dx4850 et un ordinateur avec Windows 8. Y a-t-il un moyen de télécharger les drivers pour continuer à utiliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Résoluton d'un problème

Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 2050, mais son CD d'installation est endommagé. Est-ce que je peux avoir les pilotes de cet appareil?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ellana29460

Pilote pour imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote pour mon imprimante Hp deskjet 710c compatible avec windows7 32 bits merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour mon imprimante canon ibp 2900

Bonjour, je chereche un pilote pour mon imprimante, j'ai win 7. Mon CD dinstallation de l'imprimante est perdu Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kiikii94

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote ATI HIGH Définion audio désactiver sur mon ordinateur portable avec comme sSE WIN7 on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94

Probleme avec le pilote pci de communications

Bonjour à tous, J'ai un driver qui n est pas installé mais je n arrive pas à le trouver sur internet. J'ai un PC HP HP G62-b31EE Je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
osmanovic

D-link dwa-111

BONJOUR; svp orienter moi vers un lien ou je peu telecharger le pilote du clef wifi D-LINK DWA-111 H/MW Ver A1 F/W Ver 1.10 MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
agentjoueur3

Controleur ethernet

bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que j'en ai sur mon ordinateur portable. en bas de la page il y a marqué controle...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pico.l

Installation synaptics

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion 17 e074sf acheté début janvier 2014. Il est équipé de Windows 8.1 64bits. Il y a moins d'une semaine l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
CCMclaude

Problêmes de pci

je ne peux plus accéder a internet et dans information système j'ai trouvé ça Contrôleur de bus USB PCI\VEN_10DE&DEV_005B&SUBSY_815A1043&REV_A3\3...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djheaven

Cherche pilote carte son asus duo t5850

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte son asus Duo T5850 pourriez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nydili

Probleme avec controlleur video compatible vga

 Résolu

bonjour a tous Bon je sais pas trop par ou commencé alors allons ci comme cela jai un portable toshiba tecra, windows xp 32, et ma carte graph...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour le pilote ethernet controller driver.

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous , Je cherche depuis 4 jours un driver pour un pilote obsolète " Realtek RTL-81xx Ethernet Controller Drivers". J'ai un ordinateur p...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mohamed

Probleme avec soudmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour a touts J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois : 1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
andrew8901

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ESAIDK

Instalation hp

Bonjour, j'ai pas de CD , je voudrais installé mon imprimante hp Deskjet D1360 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xRedNavy

Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rêveuse13

Asus x93sv problème wifi

Bonjour, j'ai un asus x93sv et depuis peu le wifi ne veut plus s'allumer (quand j'appuie sur fn+f2, il ne se passe rien et le voyant ne réagit pas)...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CCMclaude

Téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour geforce gt-330m

 Résolu

Bonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
babarjo

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
monstredumarais

Plus de son suite à la maj de drivers.

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours. Je possède un ASUS N55S. J'ai décidé il y a peu de mettre à jour mes drivers, via le site...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jarrod34

Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maurenp

Driver pour dell latitude d620

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote

bonjour, suite à une réinstallation de windows, de nombreux problèmes sont apparu ( impossible de me connecter à internet via wifi, résolution d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
morad

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jackymarmande

Problème ethernet

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Les drivers pour un nouveau toshiba satellite

Bonjour je viens d'acheter un toshiba satellite C55-A-1M7 free dos,et je viens d'installer windows 7 pro 64 bits mais je n'arrive toujours pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dariofy

Toujours impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Controleur video vga

j'ai un acer aspire 5750g J'ai un probleme comment installer un controleur video compatible VGA, mais je n'ai pas le driver

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....

 Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titite0403

Pilote d'imprimante hp deskjet 2050 j510 series

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilote audio t61 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cbibi

Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?

 Résolu

Bonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

Drivers pour hp scanjet 4470c sous seven

Bonjour, Sous SEVEN depuis une semaine, je n'arrive pas a installer mon scanner HP 4470c ! Merci de m'envoyer des infos qui me seront grandement uti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

Probleme de carte reseaux

Bonjour, j'ai installe une copie windos mais il ne reconnait pas le cable et la wi-fi ne marche pas il dit pas de carte reseaux c'est un hp pavill...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kamil679

Mise à jour du pilote direct2d vers 257.21 ou plus

Bonsoir, Dans mon dossier de profil Firefox, il m'est demandé de mettre à jour le pilote Direct2D vers 257.21 ou plus. Novice je ne sais pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
CCMclaude
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 25 745