Les discussions

Canon mf4450 pilotes windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un controleur vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.

kaneagle

Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Problème fonctionnement alfa network awus036h avec vista

bonjour j'ai installer et déinstaller plusieurs fois le driver de antenne Realtek RTL 8187 wireless lan AWUS036H ,après bien des recherches sur le Ne...

billmaxime

Pilote pour lecteur dvd

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger un pilote pour le lecteur DVD de mon pc. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Instale imprimant

Bonjour jariv pas instale mon imprimant photo 926dan ordinator ede mois pour instale mersi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Carte graphique non reconnue par windons 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Panda159

Pilote pour microsoft office keyboard 1.0a

Bonjour, je recherche lepilote pour microsoft office keyboard 1.0a svp merci

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mioumiou14

Probleme detection carte graphique

Bonjour, après un formatage de mon ordi pour passer a un windows 7 professionnel, il m'est impossible de lire un DVD me signalant qu'il y a un problem...

epango

Problème avec wifi dell

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marwenmmf

Drivers pour toshiba satellite c850-f117

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur Toshiba Satellite C850-F117 et je ne trouve pas de drivers compatibles pour réinstaller mes pilotes. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabylan2707

Nouvelle tour pc

J'ai acheté une nouvelle tour PC CSL Speed Core i5 377OK avec windows 7 chez amazone pour remplacer ma tour PC HP en XP pro (9ans) en gardant mon ...

Lrt88

Imprimante

Résolu

j perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote

jmarion3

Toshiba satellite l750-16j pilote réseau

Bonjour, je viens d'installer mon lap top Toshiba Satellite L750-16J mais je n'ai pas le pilote réseau, quelqu'un peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme cd-rom et code 19

Bonjour tous le monde J'aimerai savoir comment installer le pilote de mon cd-rom , et j'aimerai savoir comment reparer l'erreur code 19 "Windows ne ...

kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller

Résolu

Bonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Juliana23

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme de fou!

Bonjour, j'ai un pc samsung sous windows 7 et j'ai du réinstaller windows car j'ai un disque dur endommagé et maintenant je n'arrive pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Yastuce

Trouver le pilote du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Carte graphique et mode veille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Je ne parviens pas à télécharger les pilotes d'une imprimante

Bonjour j'aimerais télécharger les pilotes d'une imprimante laser jet 1100 sur le net je ne parviens pas. Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pico.l

Retrouver le pilote pour la désactivation du touch pad

Bonjour, Ayant effectué un formatage complet du PC par un ami, le pilote pour les raccourcis clavier ne fonctionne plus... J'ai un Pc Asus portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec installation du son sur un eeepc sous xp

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gnath27

Connection internet impossible avec asus x54h

Résolu

Bonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Impossible de copier des photo sur ma clef usb

Bonjour, je ne parvient plus à copier des photo sur ma clef usb via mon ordinateur. Quand je clic sur la photo et je fais "envoyer vers" il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Configuration

Bonjour, j'ai une manette pc de marque Ucom et je ne sais pas comment la fait fonctionner sur tous mes jeux!! Configuration: Windows 7 / Firef...

CETU

Problème carte réseau qualcomm atheros 956x wireless adapter

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j...

bouilliou

Carte ethernet deep sleep mode

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tchaokko

Logiciel manquant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Point d'interrogation et d'exclamation jaune

Bonjour, après une réinstallation de Windows, je n'ai plus d'accès internet .j'ai des point d'interrogation jaune dans autres périphériques devant ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilotes win8 pour imprimante epson dx4850

Bonjour, J'ai une epson stylus dx4850 et un ordinateur avec Windows 8. Y a-t-il un moyen de télécharger les drivers pour continuer à utiliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Résoluton d'un problème

Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 2050, mais son CD d'installation est endommagé. Est-ce que je peux avoir les pilotes de cet appareil?

ellana29460

Pilote pour imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote pour mon imprimante Hp deskjet 710c compatible avec windows7 32 bits merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour mon imprimante canon ibp 2900

Bonjour, je chereche un pilote pour mon imprimante, j'ai win 7. Mon CD dinstallation de l'imprimante est perdu Que faire?

kiikii94

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote ATI HIGH Définion audio désactiver sur mon ordinateur portable avec comme sSE WIN7 on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94

Probleme avec le pilote pci de communications

Bonjour à tous, J'ai un driver qui n est pas installé mais je n arrive pas à le trouver sur internet. J'ai un PC HP HP G62-b31EE Je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
osmanovic

D-link dwa-111

BONJOUR; svp orienter moi vers un lien ou je peu telecharger le pilote du clef wifi D-LINK DWA-111 H/MW Ver A1 F/W Ver 1.10 MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
agentjoueur3

Controleur ethernet

bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que j'en ai sur mon ordinateur portable. en bas de la page il y a marqué controle...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pico.l

Installation synaptics

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion 17 e074sf acheté début janvier 2014. Il est équipé de Windows 8.1 64bits. Il y a moins d'une semaine l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
CCMclaude

Problêmes de pci

je ne peux plus accéder a internet et dans information système j'ai trouvé ça Contrôleur de bus USB PCI\VEN_10DE&DEV_005B&SUBSY_815A1043&REV_A3\3...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djheaven

Cherche pilote carte son asus duo t5850

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte son asus Duo T5850 pourriez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Souci carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme de pilote ethernet

Résolu

Bonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nydili
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 25 771