Les discussions
À la recherche du pilote canon laser shot lbp
Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel et pour windows vista basique. Comment faire? Merci!
Pilote carte reseaux intel d865glc
Bonjour, SVP j'ai besoin du pilote de la carte reseau de marque Intel D865GLC. Je ne sais pas ou je pourrais le trouver. Merci pour vos sugg...
Pilote hp
Bonjour,je voudrais lepilote pour l imprimante hplaserjet 1012 please
Pilotes inconnues packard bell
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...
Pilotes pr graveur lg gh22np20
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...
Pilotes hp deskjet f2280
RésoluBonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci
Probleme pilote windows
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...
Controleur de réseau
Bonjour, j'ai un pb avec le contrôleur de réseau Intel (R), je n'arrive pas à me connecter sur le net et en plus je ne connais pas le driver qu'il f...
Intel driver uptade utility
Bonjour, Depuis plusieurs temps à chaque fois que je joue à mon jeu The Sims sur mon ordinateur portable, il me ferme dans la face et une page bleu ...
Cherche pilotes dell optiplex 170l
Résolu/FerméBonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...
Pilotes
Bonjour, bonjour tous les amis, j'ai un ordinateur portable dell latitude d610 windows xp pack3 mais j'ai des problème pour y installé la carte ré...
Pilote de toshiba satelite a100-483
Bonjour à tous, Je profite de ce moment pour vous adresser tous, tres chers amis du CCM, mes voeux les meilleures. Je suis présentement à la recherc...
Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...
À la recherche d'un pilote motorola l7
Bonjour, je me retrouve dans une position que les autres dans le sens que jusque là, j'ai cherché un pilote motorola l7 pour navique...
Pilotes et driver sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...
Je cherche un pilote de hp webcam
Bonjour, je possède un pc hp Pavilion mon webcam ne fonction plus quand je l'actif on me dit aucun périphérique vidéo détecté veuillez brancher le pé...
Pilote pour clé wifi olitec pour windows xp
Bonjour,je voudrais savoir ou je pourais trouvé un pilote ou logiciel pour ma clé wifi olitec 802.11g USB 2.0 Stick RTL8187B-WLAN-Adaptater pour windo...
Pilote ethernet introuvable....
Bonjour, Il y a une semaine je me suis commander un kit evolution histoire de mettre a jour mon pc afin de faire tourner les dernier jeux en date....
Pilotes audio
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver mes pilote audio/microphone mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S wi...
Pilote sacanner discovery 1200ub plus
Bonjour, Je cherche le driver du Scanner Discovery 1200UB Plus. Merci à tous.
Driver carte reseau hp pro 3120 microtower pc
Bonjour, j'ai besoin de telecharger le driver de carte reseau pour hp pro 3120 microtower pc j'ai dejé essayé pas ma de fois de telecharger ...
Pilote périphérique installation
Bonjour, Windows XP sp3 J'ai réintaller windows xp et plus de son je dois installer pilote mais quand je click (Réinstaller le pilote...) da...
Comment installer le pilote de mon scanner ??
Bonjour, Suite à un virus infectant pas mal de mes programmes, on a procédé à la réinstallation de windows et beaucoup de programmes sont à réinst...
Pb pilotes après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...
Pilotes
Bonjour, J'ai changé mon système d'exploitation XP par Windows7, il est à noter que ma carte son intégré est foutue depuis mais j'ai une carte d'e...
Pilote audio windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sous Mac grâce à Boot Camp. Mon problème se situe au niveau de l'audio car je n'ai pas de son. Le problème n'es...
Probleme drivers introuvables radeon 6450 =(
RésoluBonjour, alors voici mon probleme : J'ai sans le vouloir désinstallé un driver important de ma carte graphique et donc la carte n'est plus visible n...
Pilotes pour controleurs ethernet
Bonjour à tous, pourriez vous m aidez svp, j aurais besoin de pilote ethernet pour mon ordi MSI, athlon 64x2 dual core processor 3600+ . merc...
Pilote easynote model alp-ajax c2
Bonjour, J'ai recupere ce viel ordinateur (EasyNote Model ALP-Ajax C2) et je desinstale des programmes mais j'ai supprimé le pilote de la webcam...
Driver detonotor gtx 470
Bonjour, je cherche un driver detonator pour une Nvidia GTX 470. depuis quelque jour mon affichage plante et le pc indique des problème avec le ker...
Driver windows 7 32 ou 64bits scanner epson
Bonjour, recherche drivers pour scanner epson 1260 avec windows 7 en 32 ou 64bits de prérérence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de driver Je doit reformater un pc avec la carte mère MSI-MS 7222 (appeller aussi msi pm8pm-v) seulement impossible d...
Pilote pour imprimante 920 c
bonjour, j'ai récupéré une imprimante hp920c , j'aimerais pouvoir trouver driver pour pouvoir l'installer sur windows dernière verson . merçi ...
Probleme avec le pilote de la carte vidéo vga
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de lance un jeux/interface en ligne(seconde life) ça ne passe pas et on m'indique un problème avec ma carte v...
Pilote audio hp 550
Bonjour, J'ai le même problème de pilote son avec mon note book hp 550, j'ai tenter avec les pilotes audio que www2.hp.com/ donne mais sans succ...
Pilote carte son pour fujistu siemens??
RésoluBonjour, je cherche un pilote de la carte son pour mon pc: Fujistu Siemens Amilo pro v3515 merci de me donner une manière pour le télécharger
Apres instalation de pilote l'ordi plante
Bonjour, j'ai réssament installer une carte graphique nvdia gainward geforce 210 j'ai installer le pilote avec le cd fournie et impossible d'aller plu...
Probleme récupération du pilote d affichage
Bonjour, et bonne année à tous je sais que ce sujet a déja été traité mais aucune solution n'est vraiment valable. ma config est: système d'exploit...
Driver
Bonjour, Mon lecteur cd-dvd n'est plus reconnu j'ai fait une recherche de pilote sur ma config . com et il me met ce message cd-rom : TEAC DV...
Pilote carte reseau sans fil
Bonjour, je veux télécharger le pilote d'une carte réseau sans fil d'un pc portable toshiba satellite C660 c'est urgent qui peut m'aider et merci.
Carte wifi mini pcie pilote?
Bonjour, j'ai acheter une carte mini pci e pour le wifi à trois antenne sur internet a hong kong de marque hexin modele hx-mini v1.2 anné 2009.12...
Plus de pilotes hdmi
Bonjour, n ayant pas sauvegardé a l achat mon r 620 je n ai pas la version usine de vista samsung .peut on m aider Configuration: Windows XP / ...
J'ai perdu les pilotes de mon laptop
Bonjour, J'ai réinstallé mon laptop toshiba,satellite L305-S5919 avec XP mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers après installation,aidez...
(asus synk) ou trouver driver eee pad asus
Bonjour, je recherche desesperement l'application asus sync pour la tablette tf101 d'asus si quelqu'un peut m'aider merci a vs ;) Configu...
Win7 probleme pilote non détecté
RésoluBonjour, Je vient de réinstaller Win7 dur mon pc tous se passe bien mais voila, je n'ai plus aucun pilotes détecté (j'ai juste pus installer ...
Recherche de pilote de hp compaq dc 7100usdt
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes:broadcom netxtreme bcm5750 gigabit ethernet controller et via vt6105m/lom rhine3 10/100 mbpts fast ether...
Pilotes toshiba vidéo & réseau
RésoluBonjour, Voila deux jours que je ne trouve pas les drivers vidéo & réseau pour un portable Toshiba satellite pro A100 PSAAA sous XP. ( J'ai pris l...
Pilote pour tablette tacile memup 704
Bonjour, J'ai eu une tablette tacile memup 704 a noel mais le probleme c'est que je peut pas la connecter par usb a mon pc vista il me manque ...
Pilote carte pci edimax
RésoluBonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...
Pilote pour hp laserjet 1600
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP laserjet 1600, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci jai essayé dans ce lien http://h20000.www...