Les discussions

Delphine Pilotes (drivers)

Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e

Résolu

Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rodrigue herrero
Twistyx Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur manquant

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous! Voilà mon problème: dans le gestionnaire des périphériques, on me dit que le co processeur n'est pas à jour: je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Sos pilote webcam

Bonjour, j'ai la logitech quikcam messenger comunicate est je cherhce le dricer piour windows 7 x32 Malheuresement je le trouve pas. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
abdelhalim71 Pilotes (drivers)

Pilote webcam z-star microelectronics

bonjour,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de pilote pour ma webcam de marque z-star microelectronics et je n'ai pas le logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tahimas
ammouli Pilotes (drivers)

Contrôleur raid ne marche pas !

Bonjour, svp j'ai 1 problème ;aidez moi ! quand je met 1cd dans le lecteur cd ne sera pas lu quand j'ai entrée dans le gestionaire de peripheriq...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ammouli
patos71 Pilotes (drivers)

Logiciel pilote lexmark x422 perimé

bonjour, depuis mon passage en windows-7 mon ordi me dit que le pilote lexmark x422 est perimé que doit je faire merçi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
amd64
cathy22 Pilotes (drivers)

Pilote scanner canon 80 lide windows 7

Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon scanner canon 80 lide depuis que j'ai windows 7. J'ai téléchargé le pilote comme le recommendait un internau...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle
jany Pilotes (drivers)

Driver webcam pour vaio vpcz1

Bonjour, Je cherche des pilotes de Webcam pour VAIO VPCZ1 windws 7 64 b Merci à l'avance! Jany Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
glg29
bonifacek2 Pilotes (drivers)

Pilote de hp pavilion dv9605ef

Bonjour, j'ai ma machine qui avait pour SE windows VISTA. j'ai préferé le formaté pour installer windows 7. Mais après l'install je n'est pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
glg29
SAMAKE Y Pilotes (drivers)

Pilote audio non activé

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à présent face à un pc thinkvantage ''lenovo R61e'' auquel j'ai formaté pour installer le xp start mais le pilote audio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a
foufou Pilotes (drivers)

Driver pour cammera recordere sony

Bonjour, svp je voudrai télécharge driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour Windows xp et est ce que je peut utiliser cette camera comme webcam

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tribun
MAROC200 Pilotes (drivers)

Driver acer extensa 5620z

Bonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
BOURIABA
MSI Pilotes (drivers)

Recherche bon pilote pour le wifi

Résolu

Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicelife90
Stonem Pilotes (drivers)

Pilote canon pixma mp780 win7 x64

Bonjour, Je cherche le driver pour cette imprimante avec Windows 7 64 bits. Sur le site de Canon il est étonnamment absent, il existe pour Xp, Vis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude
Bulle Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc compaq presario

Bonjour !! J'ai eu l'intelligence de formater ma tour et de réinstaller XP sans télécharger les pilotes qui vont bien avant ... C'est un Compaq ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bulle
zaki Pilotes (drivers)

Problème de pilote compaq

Bonjour, salut j'ai pc portabl compaq 610, et j'ai besoin de pilote microphone & webcam ces dérniere sont intégré svp

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
simomadridista
vida02 Pilotes (drivers)

Pilotes pour graveur plextor

Bonjour, je possède un graveur plextor px-716al je ne trouve plus les pilotes pour ce modèle. je n arrive plus a graver avec il me dit que mes cd ne s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
vida02
gaulois55 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote intel(r)wireless 3945abg

Bonjour. Voici mon problème en quelques lignes. Je possède un ordi portable de marque Acer (aspire 9410) équiper d’un carte réseau wifi intel (R) w...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jojo
biba31 Pilotes (drivers)

Pilote port parallèle et série pci

Résolu

Bonjour, ils me me manquent dans mon pc deux pilotes pour : port parallèle pci et port série pci . Je suis allée dans le site Touslesdrivers.co...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle
Bruno P. Pilotes (drivers)

Pilote nvidia windows kernel

Bonjour, Je le meme probleme que pas mal de gens, j'ai l'écrant noir tout les 15 secondes.. Je dispose d'un Asus, Windows 7 64bits, une NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hotcactus
hariel11 Pilotes (drivers)

Pilotes dell lattitude d610 pour windows xp

Bonjour, svp ou puis je trouver les pilotes gratuits pour windos xp professionel pour laptop dell lattitude d610? merci urgent Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
maxwell06 Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai perdu au passage nombreux pilotes la plupart ont été réinstalles avec succés mais je n'arrive pas à réinst...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle
rtap Pilotes (drivers)

Driver : generic digital camera

Bonjour, je viens d'avoir un webcam USB qui n'a pas le cd d'installation mais lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera. il est rond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude
wiz Pilotes (drivers)

Driver canon pour win7, 64 bits

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le photocopieur imprimante canon ir2016, sous windows 7, 64 bits, le driver dont je dispose fonctionne uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle
mamieY Pilotes (drivers)

Encore recherche pilote scanjet 3400c

Bonjour, je ne comprends rien à la réponse donnée qui renvoie sur un site HP et alors? je répète: comment installer Scanjet 3400C sur mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ricco114
fredos73 Pilotes (drivers)

Problème pilotes packard bell easynote r2126

Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
baghat
ELO Pilotes (drivers)

Pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
beniboy2011$ Pilotes (drivers)

Problème pilote chipset video...

Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
beniboy2011$
mimi Pilotes (drivers)

Driver bcm5701

Bonjour, J'ai formater mon dd et je n'arrive pas à trouver les drivers de BCM7501 GIGABITS ETHERNRT Merci pour m'aide ( WIN XP PACK3 ) C...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
udodirck
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte video acer aspire sa80

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l
SanooP94 Pilotes (drivers)

Demande de maj de carte graphique [driver]

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94
lt69 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Fermé

Bonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l
Finelame Pilotes (drivers)

Pilote ati

Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
flo88
lunikdydy971 Pilotes (drivers)

Pilote olicom ethernet pci 10/100

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle
Terors Pilotes (drivers)

Impossible de trouver mon driver

Bonjour, Sa fait pas longtemps que j'ai un nouveau ordi portable (c'est un pavilion dv6 notebook pc) et je n'ai jamais réussis à jouer à un de mes...

Terors
Finelame Pilotes (drivers)

Plus de pilote ati a chaque redemarage.

Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Finelame
logan6280 Pilotes (drivers)

Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jeanjean
Sage Pilotes (drivers)

Installation de pilote xp sur netbook

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook : HP MINI 110-3740SF Une config de merde, un os pas du tout adapté a l'architecture et aux capaci...

Sage
sarah Pilotes (drivers)

Pilote usb wifi svp !

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jansana
abdou29 Pilotes (drivers)

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Makaron
it technician in hard and software Pilotes (drivers)

Pilotes por installer la copieur canon ir sur

Bonjour, je m'appelle busshali jean;je suis un IT tecnician et vendeur des photocopieuses de marque canon ir 2016 qui a le scanneur et imprimante,mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DIDIER
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 25 455