Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e
RésoluBonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...
Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...
Bonjour, à toutes et à tous! Voilà mon problème: dans le gestionnaire des périphériques, on me dit que le co processeur n'est pas à jour: je fais ...
Bonjour, j'ai la logitech quikcam messenger comunicate est je cherhce le dricer piour windows 7 x32 Malheuresement je le trouve pas. Merci d'...
bonjour,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de pilote pour ma webcam de marque z-star microelectronics et je n'ai pas le logiciel....
Bonjour, svp j'ai 1 problème ;aidez moi ! quand je met 1cd dans le lecteur cd ne sera pas lu quand j'ai entrée dans le gestionaire de peripheriq...
bonjour, depuis mon passage en windows-7 mon ordi me dit que le pilote lexmark x422 est perimé que doit je faire merçi Configuration: Window...
Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon scanner canon 80 lide depuis que j'ai windows 7. J'ai téléchargé le pilote comme le recommendait un internau...
bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation!!!!! qui veut m'aider? merci pour votre aide
Bonjour, Je cherche des pilotes de Webcam pour VAIO VPCZ1 windws 7 64 b Merci à l'avance! Jany Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, j'ai ma machine qui avait pour SE windows VISTA. j'ai préferé le formaté pour installer windows 7. Mais après l'install je n'est pas de s...
Bonjour à vous tous, Je suis à présent face à un pc thinkvantage ''lenovo R61e'' auquel j'ai formaté pour installer le xp start mais le pilote audio...
Bonjour, svp je voudrai télécharge driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour Windows xp et est ce que je peut utiliser cette camera comme webcam
Bonjour, Windows XP je veux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON EPL-6200L
Bonjour, Aidez moi à télécharger les pilotes de mon controleur Ethernet code 28. Merci.
Bonjour, je voudrais télécharger et installer un périphériques contrôleur de ethernet sur mon pc portable pourriez vous m'aider merci toshiba t...
Bonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci
Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir comment télécharger un driver carte son c'est un toshiba tecra a4 ...
Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...
Bonjour, Je cherche le driver pour cette imprimante avec Windows 7 64 bits. Sur le site de Canon il est étonnamment absent, il existe pour Xp, Vis...
Bonjour !! J'ai eu l'intelligence de formater ma tour et de réinstaller XP sans télécharger les pilotes qui vont bien avant ... C'est un Compaq ...
Bonjour, salut j'ai pc portabl compaq 610, et j'ai besoin de pilote microphone & webcam ces dérniere sont intégré svp
Bonjour, je possède un graveur plextor px-716al je ne trouve plus les pilotes pour ce modèle. je n arrive plus a graver avec il me dit que mes cd ne s...
Bonjour. Voici mon problème en quelques lignes. Je possède un ordi portable de marque Acer (aspire 9410) équiper d’un carte réseau wifi intel (R) w...
Bonjour, ils me me manquent dans mon pc deux pilotes pour : port parallèle pci et port série pci . Je suis allée dans le site Touslesdrivers.co...
Bonjour, Je le meme probleme que pas mal de gens, j'ai l'écrant noir tout les 15 secondes.. Je dispose d'un Asus, Windows 7 64bits, une NVIDIA GeForc...
Bonjour, svp ou puis je trouver les pilotes gratuits pour windos xp professionel pour laptop dell lattitude d610? merci urgent Configuration...
Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai perdu au passage nombreux pilotes la plupart ont été réinstalles avec succés mais je n'arrive pas à réinst...
Bonjour, je viens d'avoir un webcam USB qui n'a pas le cd d'installation mais lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera. il est rond ...
Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer le photocopieur imprimante canon ir2016, sous windows 7, 64 bits, le driver dont je dispose fonctionne uniquem...
Bonjour à tous, j'ai besoin urgent que quelqu'un me passe un lien où je peut trouver les pilote de mon imprimantes HP LaserJet 2014 pour Windows 7 (...
Bonjour, je ne comprends rien à la réponse donnée qui renvoie sur un site HP et alors? je répète: comment installer Scanjet 3400C sur mon nouvel ...
Bonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...
Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...
Bonjour, les 4 pilotes graphique disponibles non pas trouvé de matériel graphique compatible ?
Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...
Bonjour, J'ai formater mon dd et je n'arrive pas à trouver les drivers de BCM7501 GIGABITS ETHERNRT Merci pour m'aide ( WIN XP PACK3 ) C...
Bonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Bonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...
Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...
Bonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...
Bonjour, Sa fait pas longtemps que j'ai un nouveau ordi portable (c'est un pavilion dv6 notebook pc) et je n'ai jamais réussis à jouer à un de mes...
Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...
Bonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...
Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook : HP MINI 110-3740SF Une config de merde, un os pas du tout adapté a l'architecture et aux capaci...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...
Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...
Bonjour, je m'appelle busshali jean;je suis un IT tecnician et vendeur des photocopieuses de marque canon ir 2016 qui a le scanneur et imprimante,mai...
Questions et réponses les drivers