Les discussions

Contrôleur de bus sm p5kpl vm

Bonjour, j'ais un gros porblème de son sur mon pc, aprés ré installation de XP SP2, plus aucuns son et mon soucis est similaire au post sur ce même s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Installation pilote ati radeon hd 4800 série

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer une mise à jour de ma carte graphique, mais il me semble que lors de l'installation les anciens pilotes n'ont p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
voilabob3000

Pilote controleur ethernet

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon mac, mais aucun peripherique marche! Ils sont tous désactiver! Donc je suppose qu'il faut que j'en telec...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Je cherche conte telecharge les driver d link

 Résolu

Bonjour, jai un d ilnk mai jai pas le cd pour l istalie coment fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers audio via s3g unichrome igp

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anne34

Driver ethernet controller / fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait plusieurs jours que j'essaye tant bien que mal de telecharger le driver d'ethernet controller de mon PC mais sans succes. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
worldboo

Contrôleur multimédia

Bonjour, Comment pourrais-je obtenir (par téléchargement) un pilote pour mon contrôleur multimédia? PS: Je n'ai pas le net à domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Drivers et pilotes hp pavillon dv6000

 Résolu/Fermé

slt à tous svp aidez-moi je viens d'acheter mon portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas à l'utliser correctement car j'ai pas installer de driv...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
heroboy

Recherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je sèche... je ne trouve pas de pilote pour mon controleur Ethernet PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_0E0A105B&REV_20\4&288D452A&0&0038 Mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pilote logic fun

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon logiciel Logic fun avec mon synthé Roland D7O mais je ne sais comment obtenir les pilotes adaptés ... Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pico.l

Pb pilote pas d'acces internet

 Résolu

Bonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sylvoune83500

Drivers ethernet toshiba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour remettre en place l'Ethernet sur mon pc prtable... Il s'agit d'un : Toshiba Pavillon Pro A2...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pilote internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Installation de qques pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
choupineyth

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elge13

Device driver et erreur d'arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loulou

Installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mitch!!09

Probleme de pilote erreure code28

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ekim55

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Win 7

Problème installation driver

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Probleme de controleur de reseau pilote non i

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Help driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Pilote controleur d'hote scsi/raid

Bonjour, pourriez vous me dire ou télécharger le pilote du controleur d'hote SCSI/RAID 5.1.2600.2180 Dans le gestionnaire de peripheriques j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver manquant hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Cherche pilote ethernet pou acer m1610

 Résolu

Bonjour, JE REHERCHE LE PILOTE ETHERNET POUR UN ACER M1610 CAR J'AI FAIT UNE REINSTALLATION DE VISTA ET JE L'AI EFFACE depuis impossible de me connec...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hos

Driver carte son pour compaq presario v6000

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable compaq presario V6000 et j'ai des problemes au niveau des drivers pour Win XP jusqu'a l'instant je n'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zakaria

Logiciel du même type de driverdetective

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel du même genre que driver detective car d'après ce que j'ai entendu, celui la il est pas terrible et il est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Controleur reseau et peripherique de base

Bonjour, J ai un souci de pilote suivants avec mon dell inspiron 1720 il me manque contrôleur réseau; périphérique de système de base. merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son et driver incompatbile !!! a laide

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ekim55

Pilote webcam usb sphère elypse

 Résolu

Bonsoir , Je viens de réinstaller windows pour un petit soucis et je me suis rendu compte que j'avais perdu le CD d'installation de ma webcam USB Sphè...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, à tous je cherche en vain le pilote pour HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255 Nom de la carte mère A...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l

Driver

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
GIS34615

Impossible de mettre à jour ses pilotes !!

 Résolu

Bonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un nouveau driver pour ma carte graphique via le site touslesdrivers.com, mais résultats mon écran s'est rétr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable (code 28)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de drivers pour mon contrôleur ethernet, ce n'est pas faute d'avoir cherché ! mon pc est un fujitsu siemens, mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xav36140

Pilote introuvable pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver une vieille Webcam et voulant la faire marché je me rend compte que j'ai perdu le CD d'installation du pilote . Probleme ....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Pilotes audio e machines e 520

 Résolu

bonjour, j'ai installé xp sur ma machine e machiens e 520, mais jariv pas à avoir le pilote audio. j"ai le systeme xp. Merci d'avance Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
maher

Contrôleur ethernet acer aspire one a110

Bonjour, mon ami a fait la grosse erreur de supprimer tous les pilotes du contrôleur ethernet. En outre cela fait 3 mois qu'il ne peut plus se con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Maritzacoco71

Pilote pour samsung mt6225

 Résolu

Bonjour, Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appar...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ALINOS

Pilote vk 200

 Résolu

bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fyduk

Cherche driver epson cx 4300

 Résolu

Bonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
uru

Pilotes lors d'un passage de xp a vista

 Résolu

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Cherche pilote pc fujitsu siemens scaleo 600

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jmp59

[drivers carte son] vaio vpc w12m1e

 Résolu

Bonjour, Suite a une désinstallation de win7 pour xp pro, je ne trouve pas de drivers pour ma carte son donc je fais appelle a vous pour résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vins343

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, Résumé Informations générales Version du plugin 4.6.0.1 Ver...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
porcinet54

Quel driver choisir pour ma carte vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide ici , par rapport à ma carte vidéo . Mon PC es lent , m'affiche souvent des écrans blanc , le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pico.l

Pilote rtl8187_wireless

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour instaler correctement mon périphérique USB WIRELESS ADAPTER. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Besoin de certaines pilotes

 Résolu

Bonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Pilote dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 25 739