Les discussions
Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk
RésoluAu secours !!! J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante : cruzer mic...
Probleme de driver carte vidéo
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur le driver de ma carte vidéo. Comment je fais pour retrouver un driver ...
Driver du cart soin de mon ordi hp 1502
RésoluBonjour, je cherche un driver du cart son mp moi svp et merci^^
Pilote modem samsung sch-u209
Résolu/FerméBonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci
Pilotes ati 6850
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...
Probleme de pilote webcam hercules
Résolusalut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Driver son pour acer aspire t180
RésoluBonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en ba...
Driver realtek ac'97 audio controler
RésoluBonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...
Controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...
Ecran bleu du à pilote carte son ?
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...
Pilote installation pour epson stylus c42ux
Résolubonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus c42ux mais sans le cd d'installation. comment pourrais-je l'obtenir pour l'installer? merci pour vos...
Driver hp imprimante 3500
RésoluBonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Problème de pilote
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...
Manque de pilote
RésoluBonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...
Pilotes pour easynote mh 36
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...
Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help
RésoluSalut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...
Impossible d'installer pilote audio ac'97
RésoluBonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...
Pilote du modem numericable thg520.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..
Recherche de pilote de contrôle vidéo
RésoluBonjour, je cherche pilote de contrôle vidéo (compatible VGA) pour ordinateur portable ACER ASPIRE ONE
Problème de pilote
RésoluBonjour, Je suis dans le besoin:j'ai un ordinateur portable IBM G.40. j'ai fait une migration de Xp vers W.7.Mais le problème est que le pilote de...
Pilote de lexmark x422
Résolu/FerméBonjour, j ai un méga problème avec mon pc portable COMPAQ CQ60-105EF j ai installé Windows7 , j ai mis tous les pilote sauf un que j arrive pas à ...
Problème installation pilote carte pci sata
RésoluBonjour à Tous, je viens d'acheter une carte MCL PCI eSATA/SATA chez SURCOUF. Après installation de la carte et redémarrage de l'ordinateur, la ca...
Cherche pilote epson stylus sx205
RésoluBonjour, je viens d'avoir une imprimante epson stylus sx 205 et j'ai windows xp pro,je cherche un pilote pr pouvoir l'installer car mon ordi ne l'a d...
Driver pour ma carte son
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Xp ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Plus de pilote audio ? comment réinstaller
RésoluBonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...
Probleme mise à jour pilote graphique ati
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...
Probleme avec le controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...
Pilotes hp pavilion dv6500
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...
! demande d'un cd drivers dell latitude d600
RésoluBonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP
Sos pilote por webcam philips pcvc840k
RésoluBonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Désinstallation des drivers trust tb 7300
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Recherche de pilotes motion eye sony vaio vgn
RésoluBonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...
Pilote pour minolta qms page-pro 1100l
RésoluBonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.
Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu
RésoluBonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Pilote video graphique
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...
Mise a jour pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...
Pilote de l'imprimante h.p. 1500
RésoluBonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme de reinstallation de driver
RésoluBonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...
Demande de pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...
Pilote lecteur carte eee pc 1001px
RésoluBonjour, Je possède un Eee PC 1001PX et je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte SD, et je n'ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un i...
Driver conroexfire-esata2
RésoluBonjour a tous, Je viens d' installer seven sur une carte asrock conroexfire-esata2 , tout les pilotes sont pris en charge sauf le pilote ethern...
Pilote twain pour canoscan n650u - (scanner)
RésoluBonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la ré...
Driver graphique et son dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc dell optiplex GX260 mais il n'y a malheureusement pas les pilote de la carte graphique et le son j'ai cherché su...
Problème pilote mp160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstall...
Probleme controleur pci de communication simp
RésoluJ'ai reformater mon pc ce matin et depuis je n'arrive pas a regler mon probleme il me manque le controleur pci de communication simplifie et depuis ja...
Pilote carte reseau pci
RésoluBonjour, j'ai une carte reseau PCI\VEN_14E4 quelqu'un peu m'aider a avoir les pilotes? en bref elle est dans un ordi portable Dell LATITUDE D610....
Driver dvd
RésoluBonjour, Mon graveur ne répond plus Dans le gestionnaire de périphéque voici l'erreur que j obtiens Ce pilote est peut-être endommagé ou abse...
Controleur ethernet dell inspiron 530
Bonjour, je ne peux plus me connecter a internet car il me manque le pilote ethernet j'ai un point jaune d'exclamation devant, j'aimerais le trouver a...
Recherche pilotes pour nintendo wi-fi usb con
RésoluBonjour, j'ai un "nintendo wi-fi USB Connector" afin de connecter ma nintendo DS à internet mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pil...
Pilote pour lexmark p910 sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...