Clé USB 8Go reconnue sur 1 entrée Pc portable qui en comporte 3
roro_50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai cherché sur x forum une solution à mon problème mais sans succès !
voilà :
J'ai un PC qui comporte 3 entrées USB qui fonctionnent sans problème avec de petites clés usb mais avec des clés > 8Go il ne me reste qu'une seule entrée opérationnelle sur les 3 ????
je suis sur windows 7
et lorsque je branche les "grosse" clés sur les ports qui ne fonctionnent pas => certaines clés clignotent lentement 5/6 fois puis arrêt , d'autres ne clignotent même pas ??? et sur le gestionnaire des fichiers => le périphérique n’apparait même pas, comme si il n'y avait rien !
nota : cela n'est pas aléatoire ! l'entrée qui fonctionne avec toutes les clés est toujours la même. mais pour les 2 autres entrées, elles fonctionnent avec les petites clés mais pas avec les grosses!
que puis-je faire ???
j'ai cherché sur x forum une solution à mon problème mais sans succès !
voilà :
J'ai un PC qui comporte 3 entrées USB qui fonctionnent sans problème avec de petites clés usb mais avec des clés > 8Go il ne me reste qu'une seule entrée opérationnelle sur les 3 ????
je suis sur windows 7
et lorsque je branche les "grosse" clés sur les ports qui ne fonctionnent pas => certaines clés clignotent lentement 5/6 fois puis arrêt , d'autres ne clignotent même pas ??? et sur le gestionnaire des fichiers => le périphérique n’apparait même pas, comme si il n'y avait rien !
nota : cela n'est pas aléatoire ! l'entrée qui fonctionne avec toutes les clés est toujours la même. mais pour les 2 autres entrées, elles fonctionnent avec les petites clés mais pas avec les grosses!
que puis-je faire ???
A voir également:
- Clé USB 8Go reconnue sur 1 entrée Pc portable qui en comporte 3
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour.
Tu as peut être un problème de mise a jour des pilotes sur ton pc.
Va sur le site du constructeur de ton pc pour les pilotes.
Tu as peut être un problème de mise a jour des pilotes sur ton pc.
Va sur le site du constructeur de ton pc pour les pilotes.
merci de ta réponse; mais cela n'est pas possible cela fonctionne sur 1 entrée qui en comporte 3 !
si les pilotes n'étaient pas a jour, cela ne fonctionnerai sur aucun !
na c est un pc portable => donc tous les port usb sont sur la m^me carte
si les pilotes n'étaient pas a jour, cela ne fonctionnerai sur aucun !
na c est un pc portable => donc tous les port usb sont sur la m^me carte