Les discussions

Pilote carte réseau

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur un pc qui était sur XP et je me demandais si je devais installer un pilote pour la carte ré...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Je ne peux pas installer le bon driver ati

 Résolu

Bonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Pilotes hp c5280 pour millenium

Bonjour, je voudrais installer une imprimante-scanner HP C5280 sur un ancien micro qui a Windows millenium, mais je n'arrive pas à trouver les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nicomdr

Recherche de pilote pour contrôleur raid

Bonjour, Bonjour, je recherche pilote contrôleur raid pour mon pc. Os win xp voici le n° PCI\VEN_1106&DEV_3149&SUBSYS_31491106&REV_80\3&267A61...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Action replay ds pilote logiciel

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de mon Action replay. lorsque je veux le brancher sur mon ordi pour metre des codes, il me dit qu'il faut in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vini05

Comment desinstaller pilotes ati

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
wiz

Recherche de pilote pour contrôleur vidéo

Bonjour, je recherche pilote contrôleur vidéo compatible VGA pour mon pc voici le n° PCI\VEN_1106&DEV_3108&SUBSYS_02041106&REV_01\4&3600494A&0&0...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Réinstallation pilote, changement os

Bonjour, J'ai un ancien ordi portable (presario cq61) qui est actuellement sous Vista, et j'aimerais le passer sous Seven. J'ai donc fait un back...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour controleur ethernet

Bonjour, j'ai changer de systeme d'exploitation et je les remis mais le probleme et que j'ai perdue le pilote de mon controleur ethernet et de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Cherche pilote deskjet 1220c

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur , je n'arrive plus à trouver le driver Deskjet 1220C pour XP . Le driver sur le site de HP ( dj1074...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Julie_92

Telecharger pilote huawei ec122 cdma 1x evdo

Bonjour, je vous ecris parce que jai perdu le pilote de ma clee internet avec laquelle je me connecte je vous donne les refferences Huawei EC12...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Bridget.

Recherche pilote webcam platinum

Bonjour, merci à ts ceux qui pourraient m'indiquer où trouver un pilote pour webcam Platinum

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
crackman2

Pilote audio compatible pour mon ordi

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le pilote audio compatible pour mon ordi. alors suis venu me référer à votre expérience . votre aide serait la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Pilotes pour mon pc svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin les drivers de : - Realtek High Definition Audio Driver . - Realtek GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver - Intel Chi...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Probléme périphérique et pilote audio asus

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai un gros problème, je n'es plus de son je vous explique : J'ai enlevé des logiciel sur mon ordi pour cause de petit beg...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Problemes du pilote de la carte réseaux

 Fermé

Bonjour, Depuis hier matin, je n'arrive plus a me connecter a internet, la connexion est limitée. Lorsque j'essaye de savoir ce qui ne va pas mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Pilote introuvable pr dd pc portable samsung

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un pc portable SAMSUNG R610 (core2duo p7350). Hier soir lorsque je naviguais sur in...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
universeul03

Cherche drivers asus eeepc 1005 ha

 Résolu

Bonjour, bon je reviens sur mon problème du portable ASUS EEpc 1005 HA . je viens de prendre mon windows 7 32 bits a moi afin de testé si on pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Recherche pilote pour pc (windows 7)

Bonjour, depuis queleques temps j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7 et maintenant j'ai plus de wifi ni de son.j'ai essayé de télécharger les...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Cherche pilote imprimante hp 3845 pour seven

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote ou voire une façon d'installer mon imprimante 3845 sur mon nouveau systeme windows seven qui ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Réinstallation des pilotes acer sur mon ordin

Bonjour, je Mangombo. depuis 2 ans, j'utilise un ordinateur portable Acer Aspire 7551 N930 (2ghz),HD 5470, de 17,3". Malgré mon antivirus, l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
smoke91

Problème pilote nvidia

Bonjour, Mon ordinateur à planter. Ecran noir puis écran bleue (fichier de vidange mémoire) et redémarrage de l'ordinateur. Je me retrouve sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Kevin62

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mido1798

Pilote de acer crystal eye webcam

Bonjour, mes frères!! je n'arrivais pas me connecter avec mon ordinateur, donc je l'ai fais reparer en le formatant. dès lors je n'ai plus accès a ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
CCMclaude

Problème de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Naukow

Problème de connexion internet (pilotes)

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo T430-2 sans windows. Par la suite, j'ai installé windows 7 pro + service pack 1 (télécharger sur internet pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yoyox

Pilote pour portable seanix seanote

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spc

Installer un pilote manuellement

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger un pilote pour mon lecteur disquette USB, il s'apelle Samsgun SFD-321U, mais il ne l'installe pas a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Lyc@n

Pilotes asus eepc 1005 ha

 Fermé

Bonjour, je viens d'installé un windows 7 Starter SP1 sur un Asus Eepc qui avait avant Windows XP.,bref! car on a changé le DD qui etait HS. mais ...

67 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kaneagle

Pilotes hp offiejet j4580

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger les pilotes de l'imprimante hp officejet j4580 Windows XP Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark 2400 series egaree

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER A UTILISER MON IMPRIMANTE LEXMARK 2400 SERIES. J'AI EGARE LE CD D'INSTALLATION ET SUIS INCAPABLE DE L'UTIL...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
billmaxime

Pilotes

Bonjour, cherche pilotes carte reseau et carte video pour dell optiplex gx280 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Destrio5

Problème pilote nvidia 301.42

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Driver audio compaq presario a945ef win7

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Compaq Presario A945EF en installant Windows 7 avec un cd acheté dans le commerce a la place de Windows Vista...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime

Pilotes introuvable packard bell 8015

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
megatotor

Installation de pilotes

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup: lorsque je veux mettre du son sur mon pc un message apparaît me disant que le pilote direct sound est i...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
koltout

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Je cherche un driver pour samsung sgh d500

Bonjour, je cherche un driver pour mon samsung SGH-D500 pour que je puisse transpherer des videos vers mon PC Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Jojo29.

Pilote pour le périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Pilotes carte réseau et contrôleur ethernet

Bonjour, j'ai reçu un pc de mon oncle, mais il ne prend pas internet, en fouillant quelque part, il dit que les pilotes de la carte réseau et du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Pilote périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Morgane88

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote casque vivanco chh100

Bonjour ???? J'ai 76 ans je suis novice en informatique et compte beaucoup sur votre aide pour évoluer, j'ai beaucoup de difficulté à n'en sortir. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Pilotes cartes pci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didishnikov

Probleme de pilotes

Bonjour, j'ai ma carte et je n'arrive pas a retrouver les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Injhall

Pilote lexmark 4300 windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'aimerai connecter mon imprimante "lexmark 4300" sur windows 7 ! J'ai l'ancien pilote qui ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
cherrytrax

Pilote carte pci iwill

Bonjour à tous, Je cherche un pilote pour une carte PCI side raid 100 de marque Iwill pour la faire fonctionner si possible sous windows 7 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote usb2.0

Bonjour, slt je recherche pilote usb2.0 pour ma cam integré sur un packard bell easy note merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Phènix 64

Le pilote de bus hd audio est requis or il ..

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc enfin il n y a plus de son car j ai fait une grave erreur j ai supprimer sans faire exprès le pilote soundmax de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crazyfx
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 25 744