Les discussions

Pilote carte son de asus a6j

Bonjour, j'ai réinstallé un pc portable Asus A6J en windows XP, mais le son ne marche plus... Je suis allé sur le site du constructeur pour réc...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pico.l

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Pilote audio installé mais rien change...

Bonjour, j'ai un probleme récament je suis passer de vista a xp j'ai fait installé tout les pilotes mais seul l'audio pose encore un probleme il et bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Driver caméra

Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gezaakk

Pilote webcam tech start

Bonjour, je posséde un webcam de marque tech star dont g perdu son cd d'instalation svp est ce que quelquun peut m'aider, je vous poste les donnés sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dietermunz

Quels drivers pour ma carte grafique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Desintaller pilote

Bonjour, comment desinstaller pilote de ma weebcam sur xp merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Pilote introuvable cable ethernet

Ayant un probléme je souhaiterais installer le pilote "contrôleur Ethernet" qui s'affiche avec un " ?" et un "!" dans le gestionnaire de périphérique...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Pilote hp pavilion dv6000

Bonjour, Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500. J'ai put retrouver tout les pilote comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jimmy1120112

Cherche connaisseur informatique pb driver !

Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Problèmes d'installation des pilotes

Bonjour, Je viens de ré-installer le windows xp sur mon vieux ordinateur ( Dell pentium 4 GX260 ) tout s'est très bien passé. Vient alors l'insta...

mignonmogwai

Svp drivers contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers Contrôleur Ethernet pour mon ordinateur Dell pentium 4 GX260. merci

prettyrose

Urgent cherche drivers contrôleur ethernet

Bonjour , hier j'ai formater mon pc un Dell Optiplex GX 60 et depuis je n'arrive plus a allez sur internet car il me manque le contrôleur etherne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
snake_75013

Recherche pilote pour compaq presario

Bonjour, je viens de formater mon Pc bureau et je ne retrouve pas les pilotes , c'est un compaq presario AMD anthlon

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Telechargement gratuit pilote imprimante brother hl-5250dn version windows 7

Bonjour, Comment pourrait-on faire pour telcharger un pilote gratuit compatible avec une imprimante HL-5250DN version windows 7. Comptant sur v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Michael2507

Je cherche le pilote ethernet du siemens

Salut à tous, En effet je ne parviens pas à installer le pilote Ethernet de mon Laptop SIEMENS ESPRIMO MOBILE, pourtant je suis aller dans le site...

kaneagle

Recherche pilote d'imprimante hp deskjet 5900

Bonjour, je recherche le pilote de l'mprimante hp deskjet 5900 serie pour configurer mon imprimante sur XP

kaneagle

Cherche driver carte réseau dell gx520

je cherche pilote carte réseau dell GX520 merci

kaneagle

Driver video pour xp/sata

Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

boutwoo

Probleme driver carte ati radeon 9250 win7

bonjour j'ai basculé vers windows 7 64bit,j'ai installé Windows normal, logiciels -Nom de la carte mère :ECS P4M900T-M2 -carte graphique :ATI Radeo...

yazidilat

Bluetooth driver

Bonjour, driver Bluetooth dell inspiron n5010 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

ordigami

Pilotes de 7 à xp

bonjour, j'aurais aimé savoir avec quel logiciel j'aurais pû détecter mes périphériques sur windows 7 pour pouvoir installer les périphériques non rec...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
abelouis

Pilotes audio

Bonjour, aprés le formattage de mon ordinateur j'ai installé tout les pilotes mais le probleme n'a pas pu etre resolue pour audio, je porte à vot...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jmp59

Espon bx300f pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Epson et je ne sais pas quel est le logiciel pour imprimer... merci de m'aider Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
glg29

Windows 7 ne détecte pas le driver de l'ar ds

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon action replay DS qui n'est pas détecté par windows 7, j'ai pourtant essayé de mettre à jour le pilote "...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
srbt

[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nyxa

À la recherche d'un pilote carte graphique

Bonjour, Je cherche le driver carte graphique pour portable toshiba pro satellite C660-1J4, windows 7 aidez moi svp Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
porsche2010

Pilote video compaq evo n800c

Bonjour, svp est ce qu'il ya qq un qui peu me donner un url pour telecharger le driver video de pc portable evo n800c

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nk

Big probleme driver nvidia 260.99

Bonjour, je viens de mettre à jour ma 7600gt agp avec le dernier driver, l'installation bug avant la fin et me demande redémarrer mon ordi : et là c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Jibos

Comment avoir de pilote réseau

Bonjour, Aprés avoir réinstallé mon ordinateur, je ne parviens plus a me naviguer sur le web car je n'est plus de pilote réseau. Aidez moi à trouv...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Probleme driver realtek

Résolu

Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Driver mender

Bonjour, veuillez maitenant que vous avez prélevez 47.72 de mon compte me faire parvenir ma clé de licence Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marc 033

Je cherche le driver de web cam creative

Bonjour, s il vous plais qulqun a m aider d installer ma web cam creative labs,inc.vf-0060 car j ai perdu mon cd d instalation merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Stephke

Pilote carte son pour hp 550 portable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp2 sur un portable HP 550 qui était en freedos, il me reste 3 points d'interrogations jaunes au niveau du g...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dzdesperado

Driver son pour dv1000

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The-Etudiant

Pilote eye toy camera pour win7 32 bit

salut je cherche le pilote de eye toy camera pour win7 32 bit et je n'ai rien trouvé j'ai trouvé des pilotes pour xp mais pour windows 7 32 bit il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zarkouch

Probleme de pilote nvidia

Bonjour a tous, j'ai un probleme, en voulant désinstaller un programme, je me suis trompé et j'"ai désinstaller les drivers nvidia pour windows xp nor...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmp59

Driver

Bonjour, J'ai un PC portable acer aspire 5738z sous windows 7 , recament j'ai reinstaller le PC tous s'est très bien pasée saufe que j'avais un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kaneagle

Comment trouver le pilote de ma carte son

Bonjour, je n'est pas de son a mon ordinateur je suis déjas allée dans paneau de configuration mais rien marche que dois je faire ????

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
2011N2

Pc bloqué après téléchargement drivers lexmark z602

Bonjour, mon imprimante lexmark Z602 indiquant qu'il n'y avait pas de communication avec le pc, j'ai voulu télécharger les drivers pour la mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kingzak34

Driver carte son

Bonjour, Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1], pourriez vous m'aider a trouver les pilotes pour cette carte son merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kaneagle

Pilote tablette graphique

Bonjour, je cherche le pilote pour tablette graphique slate blue de chez wacom. Sur tous les liens que j'ai consulté pour téléchargement, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dadoonet

Pc hs depuis l'instalation d'un driver

Bonjour, j'explique mon problème, je voulais jouer a un jeux sur mon pc et il y avait un problème d'affichage, quelqu'un sur un forum ma alors conseil...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Jéjé

Cherche driver stk7700d pour winxp 32bit

Bonjour, savez vous ou je peux trouver le driver pour stk7700d en windows XP 32 bits j'ai perdu le cd de driver. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
udodirck

Pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Driver son

Bonjour,je veut driver son pour pc hp compac d530 cmt merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmp59

Pilote carte son

Bonjour, J'ai un Conpaq Evo N610c, après avoir installer Windows 2000 SP4, ma carte son n'est plus reconnue. Dons je ne sais pas quel pilote té...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmp59

Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elite

Controleur raid

Bonsoir à tous----je n'ai plus de son sur mon ancien pc windows 98 , j'ai pu remarquer qu'il y a 1 point d'interrogation jaune prés de " CONTROLEUR RA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fjsorg

Pilotes sur seven

Bonjour, De grace, J'ai besion des pilotes pour cette machine, voici le rapport d'Everest et s'il vous plait, expliquer moi sur quoi vous vous bas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SolidSnake059
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 25 772