Les discussions
Pilote carte son de asus a6j
Bonjour, j'ai réinstallé un pc portable Asus A6J en windows XP, mais le son ne marche plus... Je suis allé sur le site du constructeur pour réc...
Recherche pilote clé wifi
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...
Pilote audio installé mais rien change...
Bonjour, j'ai un probleme récament je suis passer de vista a xp j'ai fait installé tout les pilotes mais seul l'audio pose encore un probleme il et bi...
Driver caméra
Résolusalut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...
Pilote webcam tech start
Bonjour, je posséde un webcam de marque tech star dont g perdu son cd d'instalation svp est ce que quelquun peut m'aider, je vous poste les donnés sui...
Quels drivers pour ma carte grafique ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...
Desintaller pilote
Bonjour, comment desinstaller pilote de ma weebcam sur xp merci
Pilote introuvable cable ethernet
Ayant un probléme je souhaiterais installer le pilote "contrôleur Ethernet" qui s'affiche avec un " ?" et un "!" dans le gestionnaire de périphérique...
Pilote hp pavilion dv6000
Bonjour, Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500. J'ai put retrouver tout les pilote comp...
Cherche connaisseur informatique pb driver !
RésoluBonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...
Problèmes d'installation des pilotes
Bonjour, Je viens de ré-installer le windows xp sur mon vieux ordinateur ( Dell pentium 4 GX260 ) tout s'est très bien passé. Vient alors l'insta...
Svp drivers contrôleur ethernet
Bonjour, Je cherche les drivers Contrôleur Ethernet pour mon ordinateur Dell pentium 4 GX260. merci
Urgent cherche drivers contrôleur ethernet
Bonjour , hier j'ai formater mon pc un Dell Optiplex GX 60 et depuis je n'arrive plus a allez sur internet car il me manque le contrôleur etherne...
Recherche pilote pour compaq presario
Bonjour, je viens de formater mon Pc bureau et je ne retrouve pas les pilotes , c'est un compaq presario AMD anthlon
Telechargement gratuit pilote imprimante brother hl-5250dn version windows 7
Bonjour, Comment pourrait-on faire pour telcharger un pilote gratuit compatible avec une imprimante HL-5250DN version windows 7. Comptant sur v...
Je cherche le pilote ethernet du siemens
Salut à tous, En effet je ne parviens pas à installer le pilote Ethernet de mon Laptop SIEMENS ESPRIMO MOBILE, pourtant je suis aller dans le site...
Recherche pilote d'imprimante hp deskjet 5900
Bonjour, je recherche le pilote de l'mprimante hp deskjet 5900 serie pour configurer mon imprimante sur XP
Cherche driver carte réseau dell gx520
je cherche pilote carte réseau dell GX520 merci
Driver video pour xp/sata
Résolubonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...
Probleme driver carte ati radeon 9250 win7
bonjour j'ai basculé vers windows 7 64bit,j'ai installé Windows normal, logiciels -Nom de la carte mère :ECS P4M900T-M2 -carte graphique :ATI Radeo...
Bluetooth driver
Bonjour, driver Bluetooth dell inspiron n5010 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Pilotes de 7 à xp
bonjour, j'aurais aimé savoir avec quel logiciel j'aurais pû détecter mes périphériques sur windows 7 pour pouvoir installer les périphériques non rec...
Pilotes audio
Bonjour, aprés le formattage de mon ordinateur j'ai installé tout les pilotes mais le probleme n'a pas pu etre resolue pour audio, je porte à vot...
Espon bx300f pilote
Bonjour, J'ai une imprimante Epson et je ne sais pas quel est le logiciel pour imprimer... merci de m'aider Cordialement Configuration:...
Windows 7 ne détecte pas le driver de l'ar ds
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon action replay DS qui n'est pas détecté par windows 7, j'ai pourtant essayé de mettre à jour le pilote "...
[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd
RésoluBonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...
À la recherche d'un pilote carte graphique
Bonjour, Je cherche le driver carte graphique pour portable toshiba pro satellite C660-1J4, windows 7 aidez moi svp Configuration: Windows...
Pilote video compaq evo n800c
Bonjour, svp est ce qu'il ya qq un qui peu me donner un url pour telecharger le driver video de pc portable evo n800c
Big probleme driver nvidia 260.99
Bonjour, je viens de mettre à jour ma 7600gt agp avec le dernier driver, l'installation bug avant la fin et me demande redémarrer mon ordi : et là c...
Comment avoir de pilote réseau
Bonjour, Aprés avoir réinstallé mon ordinateur, je ne parviens plus a me naviguer sur le web car je n'est plus de pilote réseau. Aidez moi à trouv...
Probleme driver realtek
RésoluBonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...
Driver mender
Bonjour, veuillez maitenant que vous avez prélevez 47.72 de mon compte me faire parvenir ma clé de licence Configuration: Windows XP / Safari 5...
Je cherche le driver de web cam creative
Bonjour, s il vous plais qulqun a m aider d installer ma web cam creative labs,inc.vf-0060 car j ai perdu mon cd d instalation merci
Pilote carte son pour hp 550 portable
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp sp2 sur un portable HP 550 qui était en freedos, il me reste 3 points d'interrogations jaunes au niveau du g...
Driver son pour dv1000
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...
Pilote eye toy camera pour win7 32 bit
salut je cherche le pilote de eye toy camera pour win7 32 bit et je n'ai rien trouvé j'ai trouvé des pilotes pour xp mais pour windows 7 32 bit il...
Probleme de pilote nvidia
Bonjour a tous, j'ai un probleme, en voulant désinstaller un programme, je me suis trompé et j'"ai désinstaller les drivers nvidia pour windows xp nor...
Driver
Bonjour, J'ai un PC portable acer aspire 5738z sous windows 7 , recament j'ai reinstaller le PC tous s'est très bien pasée saufe que j'avais un cd ...
Comment trouver le pilote de ma carte son
Bonjour, je n'est pas de son a mon ordinateur je suis déjas allée dans paneau de configuration mais rien marche que dois je faire ????
Pc bloqué après téléchargement drivers lexmark z602
Bonjour, mon imprimante lexmark Z602 indiquant qu'il n'y avait pas de communication avec le pc, j'ai voulu télécharger les drivers pour la mettre à ...
Driver carte son
Bonjour, Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1], pourriez vous m'aider a trouver les pilotes pour cette carte son merci d'ava...
Pilote tablette graphique
Bonjour, je cherche le pilote pour tablette graphique slate blue de chez wacom. Sur tous les liens que j'ai consulté pour téléchargement, il faut ...
Pc hs depuis l'instalation d'un driver
Bonjour, j'explique mon problème, je voulais jouer a un jeux sur mon pc et il y avait un problème d'affichage, quelqu'un sur un forum ma alors conseil...
Cherche driver stk7700d pour winxp 32bit
Bonjour, savez vous ou je peux trouver le driver pour stk7700d en windows XP 32 bits j'ai perdu le cd de driver. Merci Configuration: Windows ...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...
Driver son
Bonjour,je veut driver son pour pc hp compac d530 cmt merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilote carte son
Bonjour, J'ai un Conpaq Evo N610c, après avoir installer Windows 2000 SP4, ma carte son n'est plus reconnue. Dons je ne sais pas quel pilote té...
Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...
Controleur raid
Bonsoir à tous----je n'ai plus de son sur mon ancien pc windows 98 , j'ai pu remarquer qu'il y a 1 point d'interrogation jaune prés de " CONTROLEUR RA...
Pilotes sur seven
Bonjour, De grace, J'ai besion des pilotes pour cette machine, voici le rapport d'Everest et s'il vous plait, expliquer moi sur quoi vous vous bas...