Mise a jour carte graphique wkr - Dernière réponse le 14 janv. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&SUBSYS_04711043&REV_00 merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie celui-ci --> ATI (216mb) Fais clic droit sur le pilote Choisis --> extraire tout Va dans le dossier du pilote dézippé Lance le setup.exe L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire wkr kaneagle merci de ta réponse mais le site que tu m'a donné me dis qu'il na pas pu finaliser le telechargement. kaneagle Modérateur J'ai corrigé le lien, essaie de nouveau. Sinon, essaie avec ce lien --> ATI L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie celui-ci --> ATI (216mb) Fais clic droit sur le pilote Choisis --> extraire tout Va dans le dossier du pilote dézippé Lance le setup.exe L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire wkr kaneagle merci de ta réponse mais le site que tu m'a donné me dis qu'il na pas pu finaliser le telechargement. kaneagle Modérateur J'ai corrigé le lien, essaie de nouveau. Sinon, essaie avec ce lien --> ATI L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
wkr kaneagle merci de ta réponse mais le site que tu m'a donné me dis qu'il na pas pu finaliser le telechargement.
kaneagle Modérateur J'ai corrigé le lien, essaie de nouveau. Sinon, essaie avec ce lien --> ATI L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire