Problème d'installation driver audio

quentin67_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon driver son, un programme de windows m'empêche de l'installer (voir photo)

En espérant que quelqu’un pourra m'aider.

Merci.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
quentin67_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! alors le numéro c'est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0900&SUBSYS_18491151&REV_1000
c'est un pc que j'ai monter moi-même, le problème est survenur du jour au lendemain.
windows 10 en 64 bits
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Essaie avec ce pilote.
0
quentin67_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info mais cela ne fonctionne pas, j'ai un code erreur qui s'affiche : 0xE000246
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie la dernière version 6.0.1.8004 --> Realtek

Mes salutations bazfile
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique audio device....
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0