Les discussions

Pilote hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, salut je suis toujour au recherche d un pilote hp deskjet f380 je voulé installalé dans ma machine jé une systeme d exploitation xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
medmaher

Pilote compaq presario sr5503fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doute...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
boucabaz

Problème de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
soulsrevenge

Recherche pilote acer de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je Recherche pilote carte réseau 1396 pour acer e500 9b7z je n'arive pas a le trouver merci Configuration: Windows XP / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mr.Tho

Driver mustek

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet le quel [help]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son : installer pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...

68 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Driver sound dell vostro 1015 for xp

 Résolu

Bonjour, je veux bien que tu m'aide pour avoir le driver son de Dell vostro 1015 for xp, jai formaté mon pc et je reste sans son... plzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Max

Driver carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est siomple : J'ai un pc HP 8630s et il lui manque les pilote de la carte reseau . Vous pouvez me donner le lien de tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Glue

Driver epson rx560

 Résolu

Bonjour, je cherche le CD d'installation de ma imprimante Epson stylus PHOTO RX 560 ; je trouve pas sur le site d'epson , qq peut me donné un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote audio

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai du complètement mon ordi a son état brute, suite au code purple que j'ai eu. Donc depuis hier j'ai réinstallé internet ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
oli3

Pilotes kodak easyshare c533

 Résolu

Bonjour, si quelqu un aurait les drivers de cet appareil photo car je n ai ni le cd ni le cordon pour les installer car je ne peu lire les video s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kevin76110

Drivers carte audio

 Résolu

Bonjour, j'ai plus le pilote de ma carte son pas de cd perdu et pas moyen de trouver sur le net Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titoulelapinou

Pilote graveur lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Aidez moi: probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidez ? j'ai un ordinateur dell gx1 mais je n'arrive pas a telecharger ses pilotes sous xp3

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ricco114

Cherche un driver d'audio

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un driver D'audio pour mon ordinnateur car j'ai supprimé surement un driver d'audio pour libéré de l'espace et je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
godland

Cherche pilotes svp

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous derangé j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hechmi

(sos) problème de drivers avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7. Depuis les touches directionnelles du touchp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Driver wabcam ucom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vx telecharger un driver pour ma webcam ucom merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CARVELASS.

Recherche de pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un DELL XPS m1730 avec deux cartes graphiques nvidia 8 700m gt utilisant la technologie SLI et j'aimerai savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Problème avec mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai formaté mon ordinateur car celui-ci avait des virus (Cheval de troie) et suite à ça, je sais que je dois trouver les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ramm433

Pilote de périphérique audio soudmax

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio PCV-RS306, mais je n'ai plus : - le pilote d'origine de la carte son (apparemment soundmax - " PCI\VEN_8086&DEV_24D5&...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'avais un windows XP , et maintenant j'ai installer windows 7, et quand j'ai excuser les pilote de la carte réseau ,carte graphique, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI. J'ai bien sur chercher sur google, to...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Configuration des drivers

 Résolu

Bonjour, bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recom...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Où trouver pilotes sata pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chat-dos

Changer de pilote sous xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis 4ans linuxien de la famille ubuntu, mais pour pouvoir jouer, j'ai installé Windows XP Sweet; très bien fonctionnel rapide, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger driver sgh-d900i samsung tel. por

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-D900i mais je n'ai pas le Driver. Si quelqu'un peut m' indiquer ou je peut le telecharger Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
chtitoto

Drivers réseaux

 Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer quels sont les drivers reseaux (fichiers .SYS ET .INF) d un HP Compaq dc5800 Microtower.

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio xp dell vostro 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pepe

Pilotes

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir un gros probleme avec explorer.EXE,j'ai du reinstaller entierement windows pro et je n'ai plus mes pilotes. J'ai lu dans u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Pilotes epson stylus color 680

 Résolu

Bonjour, on m a donne une imprimante epson stylus color 680 mais je n 'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas ou trouver les pilotes j espere q...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tgtgtg

Comment sauvegarder tout ses drivers?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment sauvegarder tout ses drivers? Vu que je vais formater et que mon PC est un clone, j'ai du égarer le cd de dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lyonnais69003

Problème suite à une mise à jour de driver

 Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Problème de pilote lecteurs cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Recherche pilote mydsc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu la chance d'obtenir l'horrible petit appareil photo qu'est le Digital KM-009 (King Media) par téléphone. J'ai donc trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
julie

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card

 Résolu

Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jean

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lemental

Pilote realtek alc888/1200 !!!

 Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Probleme de drivers pour le son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon dinausore : un intel P4 3ghz sp3 sous windows XP. je n'ai pas de son . dans le gestionnaire de péripherique j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Pilote cam

 Résolu

Bonjour, svp je posséde un pc acer extenza 5620Z dont vista édition intégrale est installée mais je posséde ps le pilote de webcam aidez moi svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
wayou23

Drivers

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers et bios pour le pc portables compaq presario 1200 12xl203 car la personne la perdu ou je peut trouver , j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Pilotes pour motorola phone l6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

70 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rebitus

Pilote ecs 945gct-d v:1.0 non trouvé...

 Résolu

Bonjour à tous, Après un plantage du systeme xp edition home,sur mon pc d'une carte mère ECS 945GCT-D V:1.0,j'ai été dans l'obligation de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Honony

2 versions pilotes différentes (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 2versions de pilote sur le Display driver 196.21 et 197.13 lequel choisir car j'ai suivi le procédure mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Probleme driver cle wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller vista sur un pc portable, et lorsque j'ais voulu brancher la cle wifi sagem model XG-762N et installer le driver 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
benshi
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 809