Drivers Carte Mère ASUS CM P8Z77-M PRO
Résolu
ArielT
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ArielT Messages postés 6 Statut Membre -
ArielT Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: je travaille de chez moi sur ordinateur et là je suis coincé: J'ai formaté mon ordinateur ce matin suite un petit problème, sauf que depuis le formatage windows ne reconnait plus les ports usb (sauf 2) et surtout il ne reconnait pas le port Ethernet! Donc pas possible de me connecter à internet.
J'ai essayé les mises à jours avec le CD windows, essayé de télécharger et installer les drivers Chipset et Usb sur le site du constructeur de la carte mère, rien à faire, et je dois rendre du travail demain, c'est extrèmement urgent.
Ma config:
Intel Core i7 2600 CPU 3.40 Ghz
16Go Ram DDR3
Windows 7 64 bits.
Celui qui trouve la solution sera mon sauveur.
Merci infiniement d'avance!
Aurélien
Pardon, j'oubliais sans doute le plus important: ma carte mère:
ASU CM P8Z77-M PRO
Voilà mon souci: je travaille de chez moi sur ordinateur et là je suis coincé: J'ai formaté mon ordinateur ce matin suite un petit problème, sauf que depuis le formatage windows ne reconnait plus les ports usb (sauf 2) et surtout il ne reconnait pas le port Ethernet! Donc pas possible de me connecter à internet.
J'ai essayé les mises à jours avec le CD windows, essayé de télécharger et installer les drivers Chipset et Usb sur le site du constructeur de la carte mère, rien à faire, et je dois rendre du travail demain, c'est extrèmement urgent.
Ma config:
Intel Core i7 2600 CPU 3.40 Ghz
16Go Ram DDR3
Windows 7 64 bits.
Celui qui trouve la solution sera mon sauveur.
Merci infiniement d'avance!
Aurélien
Pardon, j'oubliais sans doute le plus important: ma carte mère:
ASU CM P8Z77-M PRO
A voir également:
- Drivers Carte Mère ASUS CM P8Z77-M PRO
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Salut
https://www.asus.com/Motherboards/P8Z77M_PRO/#support_Download_30
Pour l'ethernet c'est le driver LAN et pas chipset ou USB....
https://www.asus.com/Motherboards/P8Z77M_PRO/#support_Download_30
Pour l'ethernet c'est le driver LAN et pas chipset ou USB....
En effet ça a marché, vous êtes un héros!
ça fait pourtant 3h que j'écume le web, j'avais pas trouvé cette info, maintenant en ligne avec l'ordinateur en question je devrais m'en sortir pour le reste sur maconfig.com.
Un millard de mercis!
Il propose aussi un petit soft qui permet de scanner le pc et de proposer les derniers mises à jour des drivers.
Merci encore
Ariel