Imprimante AFP

Résolu/Fermé
gval Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 25 juin 2013 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 11:23
Bonjour,

Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400.

Pour ce faire, je souhaite installer une imprimante AFP 600 sur mon PC, pour pouvoir imprimer un logo dans un fichier de type "logo.prn", puis le transférer sur mon AS400 par FTP.
Je connais comment faire avec une imprimante de type AFP 600, mais je ne trouve pas un seul site ou télécharger ce pilote. Ou trouver ce pilote ? Ou quel autre type d'imprimante AFP ? Ou quelle autre solution utiliser ?

Merci vos réponses

Mon PC : Windows XP
AS400 version V5R4M0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 19:06
salut,

Avec un peut de temps j'ai trouver les drivers sur un site anglais...


lien direct de l'archive : ce lien





voila la traduction de l'instruction pour l'installation :

Instructions pour l'installation de la version 3.01.02
du pilote d'imprimante AFP IBM pour Windows2000/XP/Vista/7. cette
version du pilote d'imprimante est uniquement en anglais.

Trois versions du pilote d'imprimante AFP sont fournis. Le fichier est amd64.zip
pour être utilisé sur les plateformes Windows fonctionnant sur 64 bits AMD ou processeurs Intel Xeon.
Le fichier ia64.zip doit être utilisé pour les systèmes d'exploitation Windows sur Intel Processeurs Itanium. Le fichier win32.zip doit être utilisé sur les plateformes Windows en cours d'exécution
32 processeurs bits.

1) Supprimer toutes les imprimantes qui utilisent le pilote AFP du "Dossier de l'imprimante".

2) Créez un répertoire temporaire sur votre
disque dur et enregistrez le fichier win32.zip, ia64.zip ou amd64.zip à ce répertoire.

3) Clic droit sur le fichier zip et sélectionnez "Extraire tout". Lorsque demandé, entrez le
emplacement que vous avez installé Client Access comme destination. utiliser
"C: \ Program Files \ IBM \ Client Access \" si vous avez installé Client Access par défaut
répertoire. Sélectionnez "Oui à tous" s'il est présenté avec le panneau "Confirmer le remplacement du fichier".

4) Le nouveau fichier IRM doit être copié manuellement sur ??l'accès à l'IRM Client
répertoire. Cela se fait en copiant
C: \ Program Files \ IBM \ Client Access \ CWBAFP \ cwbafpr.dll et
C: \ Program Files \ IBM \ Client Access \ CWBAFP \ odafp.chm à l'
C: \ program files \ ibm \ client access \ répertoire mri2924 si vous avez installé le
La version anglaise de l'accès au client sur ??votre PC ou le répertoire MRI29xx
si vous avez installé une autre version linguistique.

5) Redémarrez le PC.

6) Créer de nouvelles imprimantes AFP à l'aide de l'assistant "Ajout d'imprimante". Sur le panneau
qui vous demande: «Sélectionnez le fabricant et le modèle de" choisir "Disque".
Accédez au dossier C: \ Program Files \ IBM \ Client Access \ CWBAFP et
puis choisir le fabricant de l'imprimante et le modèle d'imprimante que vous avez.
Sélectionnez "Remplacer le pilote existant" si demandé.



A+
0
Merci.
Le système fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 11:23
de rien :-)
0