Les discussions
Code 10 carte grafique vga !!!!
RésoluBonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...
Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...
Controleur réseau
RésoluBonjour, Après reinstallation de mon système d'exploitation windows 7 de 32 bits, j'ai commencé à naviguer sans problème pendant plusieurs jours. au...
Pilote introuvable pour imprimante hp photosmart p1000 sous xp f
RésoluBonjour, je n arrive pas à trouver le pilote pour installer l imprimante sur la toile,même hp n a pu me le proposer.pourtant ça marchait sous xp pro ...
Driver graphique hp 510 windows 7
RésoluBonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Pas de sons
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...
Installation incomplète avec cd xp sp2
RésoluBonjour, J'ai réinstallé complètement mon PC avec le CD évoqué ci-dessus. Les opérations se sont déroulées correctement mais une partie manque dan...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Affichage buggé sur amilo a3667g
RésoluBonjour a toutes et tous ! Je vous expose mon problème. On m'a offert un ordinateur portable de marque Fujitsu Siemens, modele Amilo A3667G. L...
Installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider a savoir: comment installer une imprimante hp desskjet 3050OA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...
Téléchargement de pilotes gratuits
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...
Pilote manquant
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...
Probleme driver
RésoluBonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....
Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes
RésoluBonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...
Pilote carte vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...
Carte réseau ne fonctiionne plus sur pc neuf.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf (référence : Asus X54HR-SX316V), l'achat ne date pas plus tard qu'hier. Lors du premier allumag...
Cherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...
Driver creative labs inc vf 0050
Résolusvp je veux telecharger le driver de creative labs inc vf 0050 sur Windows XP
Pilote ati mobility radeon hd 5470
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...
Controleur de bus sm pas de pilote !
RésoluBonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...
Pilote carte mère
RésoluBonjour, j ai un probleme l autre jour j ai réinstaller windows sur mon pc mais j ai perdu les CDs de pilotes. Et je voudrais installer les pi...
Trouver drivers fujitsu siemens gratuits
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...
Hp pavilion g7 1335 ef
RésoluBonjour, je cherche le pilote de la carte réseau, je n'ai rien trouvé sue le site HP. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. Configuratio...
Installation pilote sur pc md 8850 windows 7
RésoluBonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...
Driver pour ati radeon xpress 1100
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC aujourd'hui et je dois réinstaller un driver pour ma carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) J'ai cherché partout et je...
Recherche de pilote lecteur cd/dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...
Comment mettre a jour pilote realtek
RésoluBonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Driver pour samsung galaxy tab
RésoluBonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...
Pilote nvidia geforce 6600 gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.
Pilote imprimante hp color lasertjet 2600n pour windows 7
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...
Pilote d'affichage nvidia
RésoluBonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...
Recherche de pilote pour lexmark x215
RésoluBonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...
Probleme carte de son :(
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, par accident ce matin, jai supprimé un programme dnas ajout supression...
Epson styluscolor 125sx
RésoluBonjour, Même problème que d'autres utilisateurs Mon imprimante scanne mais n'imprime pas avec Windows 7( pilote non installé et malgré tous mes ...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Pilote hppsc 1600 series
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante, j'ai bien le logiciel pour windows 7, tout s'installe sauf le pilote d'imprimante. y-a t'il quelqu'...
Drivers de wondows 7 pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
Imprimante canon selphy cp810
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...
Pilote carte reseau vaio
RésoluBonjour, suite a changement de disque dur sur vaio vgn -fs315m, je ne peux plus me connecter a internet , carte reseau non connecté! Ou et comme...
Im32fax.dll
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon ordi sa dit que erreur im32fax.dll j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça..... sans avoir...
Probleme de controleur réseaux
Résolu/Fermébonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...
Plus de son après formatage de mon pc!
RésoluBonjour, voilà un problème que j'ai pas trouvé sa solution sur le net et je souhaite vraiment que vous m'aider à trouver la solution. j'ai un PC:...
Recherche driver pour pc portable packar bell
RésoluBonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux ...
Téléchargement gratuits pour pilotes win 7
RésoluBonjour, je viens d' installer win7 , il manque quelques pilotes que des sites de scan me proposent contre 29 €. comment télécharger gratuiteme...