Pilote pour ma carte graphique: Carte graphique VGA standard
Résolu
DragonightX2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos!
PC: Eee PC seashell series
-Windows 7 starter (32bits)
-Carte graphique VGA standard
-numéro d'identification du matériel: PCI\VEN_1002&DEV_9807&SUBSYS_84E41043&REV_00
Je vous prie de m'aider car la j'en suis vraiment désespéré !
PC: Eee PC seashell series
-Windows 7 starter (32bits)
-Carte graphique VGA standard
-numéro d'identification du matériel: PCI\VEN_1002&DEV_9807&SUBSYS_84E41043&REV_00
Je vous prie de m'aider car la j'en suis vraiment désespéré !
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_9807&subsys_84e41043&rev_00
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis tu clique sur mes drivers, puis tu clique sur lancer la détection, si c'est la première fois ils vont te demander de installer un exe, tu le fait puis tu lance la détection et une fois la détection faites tu cherche ta carte graphique et tu installe le drivers.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis tu clique sur mes drivers, puis tu clique sur lancer la détection, si c'est la première fois ils vont te demander de installer un exe, tu le fait puis tu lance la détection et une fois la détection faites tu cherche ta carte graphique et tu installe le drivers.
Bonjour,
Il semblerait que la carte graphique soit une AMD Radeon HD 6290, à présent, il faudrait les références exactes de l'ordinateur si possible.
Exemples : Eee PC 1001PX, Eee PC 1015PE, etc........
Cdlt.
Il semblerait que la carte graphique soit une AMD Radeon HD 6290, à présent, il faudrait les références exactes de l'ordinateur si possible.
Exemples : Eee PC 1001PX, Eee PC 1015PE, etc........
Cdlt.