Les discussions
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC (pentium 4 CPU 2,80GHZ 503MB RAM et réinstallé XP pro Je n'arrive plus à me connecter Certain pilotes sont ma...
Pilote pour coprocesseur
RésoluBonjour, Je m'aperçois ce matin, en allant dans le gestionnaire des périphériques pour un autre problème, que le pilote de mon coprocesseur n'est ...
Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...
Driver pour carte graphique introuvable
RésoluBonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...
Pilote supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...
Driver hp pavillon dv6820ef
Résolubonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.
Problème de drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...
Pilotes dell precision 670 sur windows 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003
Recherche driver audio
RésoluBonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...
Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012
RésoluBonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...
Pilote clavier pour easynote mx52-b-082
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...
Driver pour touchpad acer aspire 5542g
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...
Recherche de pilote de vf543
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...
Pilotes de carte graphique
RésoluBonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)
Recherche des pilotes pour une lexmark 1420
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...
Probleme pilotes audio..
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...
Drivers manquant
RésoluBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...
Logilink ua0072 pilote
RésoluBonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...
Driver atharos ar9287 wireless network adapte
Résolu/FerméBonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...
Télécharger pilote de la langue arabe
Résolu/FerméBonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci
Physx avec pilote geforce
RésoluBonjours, comme un grand nombre de personne j'ai des souci avec physX plus particulièrement avec mass effect 2 dés le début je lance le jeux et "échec...
Mise à jour pilotes via usb 2.0
RésoluSalut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...
Pilote audio winxp
RésoluBonjour, Alors, hier depuis la réinstallation de XP, je n'ai plus de son. Avant j'étais sous Win7 et cela marchait parfaitement. Le problème vient...
Installer nouveau pilote d'affichage
Résolubonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...
Eeetop et1610pt (drivers)
RésoluBonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...
Perte de carte son pilote son xp
RésoluBonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...
Manque drivers - pilotes bref quelque chose.
RésoluBonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...
Je n'arrive pas à installer le driver son
Résolu/FerméBonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...
Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...
J'ai supprimé le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...
Acer crystal eye webcam pilotes
RésoluBonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...
Driver ati mobility radeon hd 2400
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...
Pilote enceinte acer n214
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...
Driver webcam lapara
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...
Dell t7570 drivers / pilotes
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...
Problème de drivers audio c-media cmi9880
RésoluBonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...
Help : driver pour ati illogique
RésoluBonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...
Probleme de pilotes?
RésoluBonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...
Pilote webcam maxipower
Résolur Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...
Problème driver controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...
Plus de pilote ni de cartes réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur compaq mais pas avec le cd de réinstallation d'origine(car je ne l'ai pas)mais avec un cd "TARGA".le probleme c...
Télécharger pilote du clé wifi
RésoluBonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci
Pilote kernel stack
RésoluBonjour, Window se trouve en echec . Un ecran bleu apparait précisant si j'ai bien compris que j'ai un probleme avec le pilote kernel stack . Co...
Pilote dell effacer
RésoluBonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...
Réinstallation de drivers vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers graphique sur un DEll inspiron 9300. Après recherche sur le site Dell, j'ai trouvé les drivers, il ...
Pilotes pour laptop asus n53jf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS modèle N53JF, j'ai supprimé l'OS (premium) pour y mettre ma licence pro en seven 64bit. Petit souci que je pe...
Manque pilote de son pour xp pro
RésoluBonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...