Les discussions

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC (pentium 4 CPU 2,80GHZ 503MB RAM et réinstallé XP pro Je n'arrive plus à me connecter Certain pilotes sont ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Daniel 58

Pilote pour coprocesseur

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois ce matin, en allant dans le gestionnaire des périphériques pour un autre problème, que le pilote de mon coprocesseur n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
PassPeur

Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigaz

Driver pour carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cyberkik37

Pilote supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pico.l

Driver hp pavillon dv6820ef

Résolu

bonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stefaur

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes dell precision 670 sur windows 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tunis71187

Recherche driver audio

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier pour easynote mx52-b-082

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Driver pour touchpad acer aspire 5542g

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote de vf543

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Binsif

Pilotes de carte graphique

Résolu

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Probleme pilotes audio..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Drivers manquant

Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Logilink ua0072 pilote

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol

Télécharger pilote de la langue arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mamina

Physx avec pilote geforce

Résolu

Bonjours, comme un grand nombre de personne j'ai des souci avec physX plus particulièrement avec mass effect 2 dés le début je lance le jeux et "échec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
thib35

Mise à jour pilotes via usb 2.0

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
X

Pilote audio winxp

Résolu

Bonjour, Alors, hier depuis la réinstallation de XP, je n'ai plus de son. Avant j'étais sous Win7 et cela marchait parfaitement. Le problème vient...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Installer nouveau pilote d'affichage

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Eeetop et1610pt (drivers)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Perte de carte son pilote son xp

Résolu

Bonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...

mario599

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

martine59154

Je n'arrive pas à installer le driver son

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

J'ai supprimé le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Neeo92

Acer crystal eye webcam pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

Driver ati mobility radeon hd 2400

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pancho

Pilote enceinte acer n214

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Driver webcam lapara

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jawad

Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Inconnu

Dell t7570 drivers / pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
terminatorn

Problème de drivers audio c-media cmi9880

Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Help : driver pour ati illogique

Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Probleme de pilotes?

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sage

Pilote webcam maxipower

Résolu

r Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drum75014

Problème driver controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Plus de pilote ni de cartes réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur compaq mais pas avec le cd de réinstallation d'origine(car je ne l'ai pas)mais avec un cd "TARGA".le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
CYCY77

Télécharger pilote du clé wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sad_b

Pilote kernel stack

Résolu

Bonjour, Window se trouve en echec . Un ecran bleu apparait précisant si j'ai bien compris que j'ai un probleme avec le pilote kernel stack . Co...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Pilote dell effacer

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Réinstallation de drivers vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers graphique sur un DEll inspiron 9300. Après recherche sur le site Dell, j'ai trouvé les drivers, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
GDCN

Pilotes pour laptop asus n53jf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS modèle N53JF, j'ai supprimé l'OS (premium) pour y mettre ma licence pro en seven 64bit. Petit souci que je pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pooley45

Manque pilote de son pour xp pro

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jmp59

Drivers pour ma webcam

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour webcam ATW-M10 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 829