Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 135

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jojololojaja Pilotes (drivers)

Pilote dwl-dwl-g650+

Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses 30 mai 2011 par kaneagle
lyllou Pilotes (drivers)

Pilote i-buddy

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses 30 mai 2011 par Gilles
thierry Pilotes (drivers)

Sos pilote pour vieu packard bell

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses 29 mai 2011 par lruk
Whisky Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses 29 mai 2011 par Lulu69
Brunoche Pilotes (drivers)

Pb pilotes elitegroup sous xp

Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses 29 mai 2011 par pico.l
Zimeur Pilotes (drivers)

[sony ericsson k750i] problème driver

Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses 28 mai 2011 par adel93350
ordigami Pilotes (drivers)

Driver canon mp250

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse 27 mai 2011 par pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
apapoutou Pilotes (drivers)

Driver nokia mt 6227

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses 26 mai 2011 par haboubi334
tonyboy77420 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème avec mon driver audio qui ce nome SOUNDMAX HD AUDIO. Il c'est supprimer tous seul de mon pc et je n'arrive plus a le...

9 réponses 25 mai 2011 par kaneagle
kihine Pilotes (drivers)

Pilote realtek ac97

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...

3 réponses 25 mai 2011 par kihine
alexia Pilotes (drivers)

Lexmark x3450 série pilote sans driver

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon imprimante. je voudrais télécharger un pilote mais il faut télécharger un driver que je n'aie p...

2 réponses 24 mai 2011 par alexia
Béta Pilotes (drivers)

Plus de drivers son

Résolu

Bonjour, Voila, après avoir installé windows 7 sur mon pc je n'arrive pas à réinstaller le son, j'ai installé Realtek, j'ai essayer maconfig.com et ...

10 réponses 24 mai 2011 par udodirck
@min@ Pilotes (drivers)

Driver wifi_toshiba

Résolu

Salut, bon je possede d'un pc portable toshiba satellite L650D ayant le numero de serie:5A487344Q je cherche un driver wifi compatible avec mon pc,....

11 réponses 24 mai 2011 par kaneagle
Bosnjak Pilotes (drivers)

Audio driver msi n1996 7255

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc crée du nom de " easy" et j'ai un souci. Je l'ai formaté et quand j'ai voulu tout réinstaller j'ai u un petit probleme avec le...

23 mai 2011 par udodirck
liloubi Pilotes (drivers)

Problèmes avec mes pilotes son

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle dans le forum, donc je ne sais pas si je post mon problème au bon endroit. donc je vous l'explique. Sa doit faire ...

11 réponses 23 mai 2011 par kaneagle
pvalentin10 Pilotes (drivers)

Pilote inconue

Résolu

Bonjour, Je vien d'aller dans le gerstionnaire des periferique Pour voire de quelle marque etait mon disk dure mais j'ai vu qu'il y avais un Perif...

16 réponses 23 mai 2011 par kaneagle
amn stern Pilotes (drivers)

Probléme de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernan un pilote sur mn pc portable je télécharge ce dernier mais des ke je le'installe il me lance une erreur (ERREUR ...

5 réponses 23 mai 2011 par kaneagle
darsilf Pilotes (drivers)

Recherche pilotes pavillion 5255

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour les materiels suivants: controleur audio : PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_2A25103C&REV_02\3&61AAA01&0&A5 cont...

1 réponse 23 mai 2011 par kaneagle
jiminicrickete Pilotes (drivers)

Probleme drivers 270 et 275 nvidia

Résolu

Bonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...

3 réponses 22 mai 2011 par jiminicrickete
JFKQRZ Pilotes (drivers)

Pilote modem interne - ibm r40

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur google j'ai trouver la page d'IBM où on peut télécharger les pilotes de son ordinateur, et en particuli...

7 réponses 22 mai 2011 par pico.l
Daphnée Pilotes (drivers)

Problème controleur vidéo multimédia

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...

22 réponses 21 mai 2011 par udodirck
Darsilf Pilotes (drivers)

Cherche pilotes désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes correspondant aux matériels marqués d'un carton jaune dans mon panneau de config: - Controleur de bus s...

3 réponses 21 mai 2011 par pico.l
alaslipknot Pilotes (drivers)

Driver backup

Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et j'ai perdu tous les cd du pilotes,j'ai entendu quelque part qu'on peux créer un backup alors j'ai qu...

8 réponses 21 mai 2011 par udodirck
blinkii35 Pilotes (drivers)

Driver nvidia 270.61

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...

7 réponses 21 mai 2011 par hubertaaz
mindhunter Pilotes (drivers)

Problème pilotes asus x51rl

Résolu

Bonjour, Alors mon PC ASUS X51RL ne me permet plus de faire des raccourcis (Fn + F6 F..) pour contraste ou wifi ou volume et le pilote de la carte...

1 réponse 21 mai 2011 par mindhunter
nathalie62320 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jours les pilotes audio ?, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses 20 mai 2011 par kaneagle
deff star Pilotes (drivers)

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote bluetooth de hp g72 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses 20 mai 2011 par kaneagle
yazidilat Pilotes (drivers)

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses 20 mai 2011 par kaneagle
ganstashit Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche a instalé les pilotes de la carte reseau de mon toshiba satellete L655 comment je peut faire pour les installé sur mon PC m...

3 réponses 20 mai 2011 par kaneagle
Jean poule Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Résolu

Bonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&S...

6 réponses 19 mai 2011 par kaneagle
vachkiller Pilotes (drivers)

Driver microphone pour acer aspire 5720

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer. je ne peux plus me servir du microphone. Je pense que c'est lié à un problème de driver. Le seul pr...

5 réponses 19 mai 2011 par FreakOut
mickycooldj Pilotes (drivers)

Aide pour drivers xp pour asus k50c

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...

14 réponses 18 mai 2011 par mickycooldj
bmppp Pilotes (drivers)

Pilote canon lide 30 pour win7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...

5 réponses 18 mai 2011 par krote2bik
dom1912 Pilotes (drivers)

Problème de pilote lexmark

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...

12 réponses 17 mai 2011 par dom1912
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 626