Les discussions

Probleme piote driver graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
melaniegigi

Problème de pilotes pour clavier et souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Driver webcam !

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour ma Webcam Bluesky BW200 ! Merci a vous !

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jumper25

Plus de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

53 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Trying2

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver standard pour faire fonctionner ma webcam, à celui ou celle qui aurait une idée sur la question. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dromne

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche ce pilote (intel i865G) de carte graphique depuis une semaine, j'ai trouvé qlq liens comme touslesdrivers.com etc.. mais çamarc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
alphonse

Je cherche driver dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, salut , je cherche les driver de micro portable dell latitude d600 notament la carte reseaux

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
vivlenet

Catalyst drivers

 Résolu

Bonjour,voila jais installer un petit logiciel qui permet de détecté tout les logiciels qui ne sont pas a jour . jais réussi pour tous sauf pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilotes de cartes son pour ordinateurs HP portables. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
1ncognito

Pilotes hp

 Résolu

Merci 1ncognito

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Probleme de pilote a telecharge

 Résolu

Bonjour, un pot a moi ma passé un ordinateur a formaté mai je né pa eu les pilote et il ne les a pas nonplus allor je voudrais bien savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Pilote pour un pc

 Résolu

Bonjour, je c pa quelle polite me faut il pour mon ordi et je voirai savoir comment on fait pour les conetre

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
flipperyh

Pilotes pour controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon pc (Packard Bell, fixe) sans passer par les master DVD que je n'ai pas, et je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Adanali

Drivers pour pentax optio a10

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé sans faire attention les pilotes du mon appareil photo numérique Pentax A10, et donc mon pc ne reconnait plus mon appareil. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
toumoutch

[driver pour linksys pap2]

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme je ne trouve pas de driver pour mon adaptateur Linksys PAP2 pourriez vous me dire ou je peuxen trouver s'il vous plait ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ben

Problème pilotes avec vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Okctober

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement effacer le logiciel son de mon pc portable acer aspire 5101AWLMi J'ai essayer le pilote realtek 97 mais rien peu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
wiwi

Pilote lexmark x1110

 Résolu

Bonjour, Voila je possede une imprimante Lexmarck X1110. Je possede le cd pour l'installation. Cependant sous windows Vista premium ed.famillial le pi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Pilote

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller pour un ami un portable Toshiba Tecra A4 PTA 42E, à partir d'un cd XP indépendant du constructeur (plus de CD) et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
T4BZ

Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
petaferie

Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mamood

Driver de la carte graphique et carte son.

 Résolu

salut!! j ai un problème dans mon ordinateur c est que je ne sais pas d ou je vais télécharger les drivers de la carte son et la carte graphique donc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Graniit

Controleur bus

 Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nina

Probleme d'installation du driver realtek ac'

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon pc evo D510 le pc fonctionne avec windox xp pack 2; j'ai formaté et réinstallé le pc; il fonctionne correc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Driver pour retail plus - carte de son pci 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon disque dur donc j'ai du le changer et réinstaller windows... mais le driver audio de mes 2 cartes audio ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito

Probleme driver amilo la 1703

 Résolu

Bonjour,j'ai un prbleme avec mon pc j'ai instaler les drives mais il ya toujours un probleme PCIDEVICE QUELQU4UN PEU M AIDER SVP MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dialga08

Pilote msi

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour carte mere msi KT6V merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pico.l

[webcam] cherche un driver pour jvc 59pn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam (Digital PC Camera) JVC modèle 59PN de 8.0 Méga Pixels avec microphone intégré, compatible avec tous les modèles Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
infrasound

Drivers cif single ship web camera enet...

 Résolu

salut je cherche le driver de ma web cam (Enet CIF single ship web camera enet) si kelkun possede ce drivers kil me donne voici mon msn (toure_said@ho...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Yo

Probleme pilote lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus. Lorsque je vais sur le périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Pb mise à jour pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour mes pilotes pour la carte son suivante : SoundMax Integrated Digital HD Audio Lorsque j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jdwarfer

Pilote pour carte resaeux

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilote pour ma carte resaeux tengnet mais je ne les trouve pas et je né plus le cd?(j'ai une carte pci ) merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
badboy78

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony vaio avec le pire des systèmes d'exploitations(vista), enfin j'ai réussi de le formater et installer le fameux XP et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
claire1

Pilote modem

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour un modem motorola SM56 Data Fax, quelqu'un aurait-il quelque chose car celà fais un pti moment que je cherche mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Souci drivers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ninou14fr

Un bon pilote pour la 9800gtx

 Résolu

salut,je souhaite connaitre quel est le bon pilote pour la 9800gtx

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Recherche de drivers et pilote pour mp4

 Résolu

bonjour. g acheté un lecteur mp4 provenant soit disant de l'angleterre mai en fin de compte il provien de chine ds le cd fourni kelke fichier son man...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
emad1

Je trouve pas mon pilote son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus p5p 800s et je trouve le pilote son a telecharger le awin 665 ne fonctionne pas j'ai une erreur critique a chaque ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ab___slam

Pilote pour webcam ???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une webcam qui a quelque année quand même et je voudrai l'utiliser pour savoir se que mon père vient faire dans ma chambre que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Besoin des driver pour carte sond als120

 Résolu

Bonsoir à tous s tv p j'ai besoin des driver pour ma carte sond ALS120 J'ai trouvé juste des liens comerceaix sur le net Je vous prit de me comuniqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fredo

Problemes drivers

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye desespérement de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (HD4870) et de mon processeur (Athlon 64 3500+), je tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Ophea

Drivers tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD de tablette wacom ref model: CTE-430/B (Sapphire),quelqu'un pourrait'il m'indiquer ou le trouver,il me semble que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lacide

Pb driver cg

 Résolu

Bonjour, pour changer ma cg , j'ai déactivé les pilotes de la cg en place, une fois mise la nouvelle cg, après chargement de windows, l'écran s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
titus1832

Installation pilote audio realtek impossible

 Résolu

Bonjour, Sur une nouvelle machine (assembleur) Windows XP Pro SP3 je ne peux installer le pilote audio fourni. Carte mère ASUS P5GC-MX/1333 LGA7...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Recherche drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon ordi portable (un msi GX620-018) et je ne trouve pas les drivers sur le site de msi, quelqu'un peut-il m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
no0ne

Pilotes imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de l'imprimante suivante: -lexmark x2450 merci d'avance bonne soiree

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BB Box

Pilote 945gc-m7 te >> please help me

 Résolu

Bonjour, j'ai recherche Plilote de 945GC-M7 TE suivante [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img359.imageshack.us/img359/5450/57975598pn7.jpg[/...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à vous qui me lisez, j'ai réinstallé XP sur un ordi portable et il reste dans le gestionnaire de périphérique un point jaune sur le controleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Cherche pilotes pour ordi sony pcg-7t2m

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les pilotes pour un ordi Sony PCG-7T2M, si kelk1 peut m'aider. j'ai verifié dans le site de Sony mais sans succes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 808