Les discussions
Recherche de drivers pour vieux lecteurs cd
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, à savoir que je n'ai plus les drivers pour mon lecteur DVDRom et de mon Graveur. Le truc c'est que son de vieux ...
Pilote introuvable de realtek alc888/s/t
RésoluBonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci,...
Driver ati 6.4 complet pour xp introuvables
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller mon pc, windows (ou Everest je sais plus) m'as installé les derniers drivers correspondant à ma carte graphique, une...
Pilote
RésoluBonjour, cela fait 1bail ke je cherche le pilote de ma webcam creative No.PD1130 toujour pas de reponse,j'avais installer un pilote mais ca na march...
Pilote carte ati
RésoluBonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...
Pilote incompatible alors que normalement oui
RésoluBonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...
Pilote acer aspire
RésoluSalut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...
Pb pilote audio acer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis au moins 6 mois!! En fait je n'est plus aucun son qui sort de mon ordinateur, et je ne peux pas augm...
Virtual scsi driver not detected
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon deamon tools. a chaque fois que je démarre mon ordi se message apparait"virtual SCSI driver not detected" et ...
Contrôleur fast ethernet intel® 82562et
RésoluBonjour, ou je peux telecharger se pilote svp? Contrôleur Fast Ethernet Intel® 82562ET
Urgent svp j veux telecharger driver rev:168z
RésoluBonjour,tt le mond g besoin du drive camra gvc pc840 / rev:168z si qllq'1 peu me dire comm telecharger ce driver merci a vous tt
Maj pilote carte graphique
RésoluBonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...
Pilotes clé usb
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour installer une clé USB 2.0 FLASH DISK 4 GB de marque CIBOX modele K2-4 pour Win 98SE Avec mes remerciemen...
Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???
RésoluBonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...
Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700
RésoluBonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...
Impossible de trouver le pilote audio r1.58
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon propre pc avec une carte audio intégré à la carte mère ( Abit ip35-e ) j'ai pu installer tout les pilotes san...
Problème de controleur vidéo et son
Résolu/FerméBonjour, j'ai du formater mon ordinateur maison, qui contenait windows professionnel, gold, malheureusement j'ai mis la version windows xp famillia...
Recherche driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche des driver pour un pc car je les reformater mais je n'avais rien comme cd voici un rapport --------[ EVEREST ...
Comment faire des mise a jour des pilotes ?
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci
Pilote radeon 9000 family
RésoluBonjour,URGENT JE VOUS EN SUPPLIE bonjour je suis amateur mais amateur (ji connais rien) mais pour jouer a counter strike source il fallait mieu qu...
Probleme piote driver graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arive pas a trouver les pilote de ma cartegraphique en fait j'ai formater mon pc et j'ai un peu pres trouver tou le...
Problème de pilotes pour clavier et souris
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et j'y ai installé windows XP service pack 2.Le problème c'est que les pilotes se sont désinstallés et je retr...
Driver webcam !
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour ma Webcam Bluesky BW200 ! Merci a vous !
Plus de pilotes
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Driver
RésoluBonjour, je cherche un driver standard pour faire fonctionner ma webcam, à celui ou celle qui aurait une idée sur la question. merci d'avance
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, je cherche ce pilote (intel i865G) de carte graphique depuis une semaine, j'ai trouvé qlq liens comme touslesdrivers.com etc.. mais çamarc...
Je cherche driver dell latitude d600
RésoluBonjour, salut , je cherche les driver de micro portable dell latitude d600 notament la carte reseaux
Catalyst drivers
RésoluBonjour,voila jais installer un petit logiciel qui permet de détecté tout les logiciels qui ne sont pas a jour . jais réussi pour tous sauf pour le...
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je recherche pilotes de cartes son pour ordinateurs HP portables. Merci.
Probleme de pilote a telecharge
RésoluBonjour, un pot a moi ma passé un ordinateur a formaté mai je né pa eu les pilote et il ne les a pas nonplus allor je voudrais bien savoir comment o...
Pilote pour un pc
RésoluBonjour, je c pa quelle polite me faut il pour mon ordi et je voirai savoir comment on fait pour les conetre
Pilotes pour controleur réseau
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon pc (Packard Bell, fixe) sans passer par les master DVD que je n'ai pas, et je n'arrive pas...
Drivers pour pentax optio a10
RésoluBonjour, j'ai supprimé sans faire attention les pilotes du mon appareil photo numérique Pentax A10, et donc mon pc ne reconnait plus mon appareil. J'a...
[driver pour linksys pap2]
RésoluBonjour j'ai un probléme je ne trouve pas de driver pour mon adaptateur Linksys PAP2 pourriez vous me dire ou je peuxen trouver s'il vous plait ??? ...
Problème pilotes avec vista
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...
Pilote realtek
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement effacer le logiciel son de mon pc portable acer aspire 5101AWLMi J'ai essayer le pilote realtek 97 mais rien peu...
Pilote lexmark x1110
RésoluBonjour, Voila je possede une imprimante Lexmarck X1110. Je possede le cd pour l'installation. Cependant sous windows Vista premium ed.famillial le pi...
Pilote
RésoluBonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller pour un ami un portable Toshiba Tecra A4 PTA 42E, à partir d'un cd XP indépendant du constructeur (plus de CD) et ...
Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...
Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp
RésoluBonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...
Driver de la carte graphique et carte son.
Résolusalut!! j ai un problème dans mon ordinateur c est que je ne sais pas d ou je vais télécharger les drivers de la carte son et la carte graphique donc ...
Controleur bus
RésoluBonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Probleme d'installation du driver realtek ac'
RésoluBonjour, j'ai un problème de son avec mon pc evo D510 le pc fonctionne avec windox xp pack 2; j'ai formaté et réinstallé le pc; il fonctionne correc...
Driver pour retail plus - carte de son pci 3d
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon disque dur donc j'ai du le changer et réinstaller windows... mais le driver audio de mes 2 cartes audio ne f...
Probleme driver amilo la 1703
RésoluBonjour,j'ai un prbleme avec mon pc j'ai instaler les drives mais il ya toujours un probleme PCIDEVICE QUELQU4UN PEU M AIDER SVP MERCI D AVANCE.
[webcam] cherche un driver pour jvc 59pn
RésoluBonjour, J'ai acheté une Webcam (Digital PC Camera) JVC modèle 59PN de 8.0 Méga Pixels avec microphone intégré, compatible avec tous les modèles Wi...
Drivers cif single ship web camera enet...
Résolusalut je cherche le driver de ma web cam (Enet CIF single ship web camera enet) si kelkun possede ce drivers kil me donne voici mon msn (toure_said@ho...