Les discussions
Windows 7 driver
RésoluSalut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...
Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.
Pilote pour périphérique
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que j'ai reformaté mon pc totalement, Mais les pilotes ne ce sont pas remits, j'ai trouvé (en cherchant) les pilo...
Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...
Pilote nvidia geforce 8200m g
RésoluBonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais...
Driver pour wifi
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable IBM T42, je l'ai formaté mais j'ai un problème pour le WIFI j'ai besoin du driver pour l'installé merci de bie...
Driver vista camescope hitachi dz-hs301e
RésoluBonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...
Cherche pilote périphérique système de base
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...
Pilote:ati 9600 / x1050 series
RésoluBonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium ...
Driver carte réseau , svp a l'aide
RésoluSalut tout le monde, je vien d'installer windows seven aprés avoir formatté tout mes disc dure , cepandant , windows Seven (7) n'installe pas mon...
Besoin de pilote audio pour acer
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur mon pc et j'ai besoin d'un pilote audio pour acer aspire M1610 Windows xp, aidez moi s'il vous plait c'est très...
Pilote carte son aztech pci 288 q3d
Résolupilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Drivers acer aspire m1640
RésoluBonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...
Recherche pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...
A la recherche du driver perdu
RésoluBonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
Driver epson r200 pour windows 7
RésoluBonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...
Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio
RésoluBonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer
Controleur video compatible vga
RésoluBonjour, excusez moi une fois de plus. je tenais d'abord à remercier tous ceux qui nous aident sur ce forum en nous apportant toujours des reponses à...
Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...
Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9
RésoluBonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Pilotes pour aspire 9300
RésoluBonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300
Drivers carte wifi broacom
RésoluBonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve
Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm
RésoluBonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...
Drivers reseau
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
Comment et où acquérir ces pilotes manquants?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro, suite à un problème sur le disque dur. Après pas mal de galère (dues à mon incompétence) j'ai pu ...
Pilote photosmart périmé
RésoluBonjour, j'ai le pilote de mon imprimante C4280 qui est périmé .il me dit que c'est le pilote IEEE 1284.4 Bus host controllers . Comment le rempl...
S.o.s pilotes non identifie
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD de drivers (pilote) et j'ai formater le micro est ce quelqu'un peut m'aider ou me montrer comment faire pour connaitre le...
==========recherche pilote son ===========
RésoluBonjour, récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pi...
Recherche de pilote....
RésoluBonjour, après une bonne demi-heure à chercher je m'en remet à vous... Je recherche les pilotes d'un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socke...
Pilote
RésoluBonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...
Probleme controleur ethr
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection internet je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet j'ai b...
Plus de pilote ethernet
RésoluBonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
Pilotes de ma carte graphique via chrome9 igp
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchar...
Probleme realtek hd audio driver
RésoluBonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...
Contrôleur video (compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba portégé 4000; dont le pilote de contrôleur vidéo (compatible vga) est introuvable.. Qui peux m'aider à trouver le ...
Problème de drivers
RésoluBonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...
Driver wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de...
Je cherche le pilote compaq presario
RésoluBonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
? driver webcam logitech clicksmart 510 vista
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J"ai remis XP sur un ancien Pc,la carte mère a les références suivantes fc n1996 k7 t 266 pro V 1.0 Je recherche les pilotes de la carte...
Problème driver carte graphique 8400 gs
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion et j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2. Mais le problème quand je ...
Pilote scsi card
RésoluBonjour, Je cherche a Téléchargez et installez le pilote pour AIC-78xx and AIC-78U2 based SCSI cards
Ordinateur de bureau hp media center / pilote
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un Ordinateur de bureau HP Media Center m370.fr et j'ai réinstallé XP Pro il m'a détécté tous mes périphériques et il m'...
Problèmes installation driver audiohd realtek
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour le tps que vous me conssacrerez à c topic. Mon Matériel: OSversion: Windows XP Familial SP3 carte mère: Asus P5KC ...