Les discussions

Pilote imprimante epson dx8450

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zemzoum89

Pilote cm p5e sur windows7

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JUL.DE.LA.YAUTE

Demande driver carte reseau adaptateur

Résolu

Bonjour, je demende driver carte reseaux adaptateur internet model nz 886

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ricky38

Probleme de driver pour carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serieux probleme avec ma carte graphique car dans le gestionnaire de periphériques j'ai un point d'interrogation jaunes ou il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Pilote son et nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pepito10

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour, ce matin sur mon pc un message d'ereur s'est mis"driver carte video introuvable " enfin qq chose du style j'au fait ce que j'avais a faire...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Pilotes pour brancher ordi sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi sur ma télé et l'image s'affiche en noir et blanc, j'aimerais savoir via ce lien http://support.amd.com/u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Pilote web cam

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
quinti

Help drivers clé wifi

Résolu

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur je suis en train de réinstaller le matériel, mais problème : j'ai perdu un des cd d'installation , cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Installation driver geforce 9800 gtx+

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Geforce 9800 gtx+. Je télécharge les drivers sur le site de NVidia. Je clique sur le fichier .ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Frédéric150

Samsung yp-p2 driver

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes manquants après formatage

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pico.l

Driver de graveur dvd nec 1300

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger le driver de mon graveur DVD NEC 1300. J'ai essayé sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pico.l

Windows 7 et pilotes brother mfc210c

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
yoanf26

Cherche pilotes windows7 x64 pour sb audigy

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours le pilotes de Windows 7 x64 pour ma carte de son SoudBlaster Audigy SB0090 EAX Advanced HD. J'ai essayé plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Pilote imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Réinstaller pilote après formatage

Résolu

Bonjour, Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas ! J...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
seigneurhol7

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Controleur bus sm - acer aspire m5100

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber dans le piege en remplacant VISTA par XP sur mon ACER M5100 pour des problemes de stabilité de logiciels. Impossible...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Probleme installation pilote sapphire radeon

Résolu

Bonjour, J'ai recemment reformaté mon pc. J'ai reinstallé tous les drivers. Mais la je bloque sur un qui est la carte-graphique. Je possede une Sapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kéké92

Driver pilote hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour le lecteur de cd-rom/dvd hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n a cause que je ne parvien pas a gravé un dvd aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gilbert1995

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

45 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pepito10

Probleme pilote et seven

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7. En effet, tout vas bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micadam

Windows 7 driver

Résolu

Salut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Madison773

Pilote pour périphérique

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que j'ai reformaté mon pc totalement, Mais les pilotes ne ce sont pas remits, j'ai trouvé (en cherchant) les pilo...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Badboys7140

Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia geforce 8200m g

Résolu

Bonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vipergoodguy

Driver pour wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable IBM T42, je l'ai formaté mais j'ai un problème pour le WIFI j'ai besoin du driver pour l'installé merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Rodengin

Driver vista camescope hitachi dz-hs301e

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jgt

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Cherche pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mouhsine

Pilote:ati 9600 / x1050 series

Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yousyoussef

Driver carte réseau , svp a l'aide

Résolu

Salut tout le monde, je vien d'installer windows seven aprés avoir formatté tout mes disc dure , cepandant , windows Seven (7) n'installe pas mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
relax.

Besoin de pilote audio pour acer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc et j'ai besoin d'un pilote audio pour acer aspire M1610 Windows xp, aidez moi s'il vous plait c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yassin1995

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

69 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jmp59

Drivers acer aspire m1640

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JulienCdeFresnes

Recherche pilote pour controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pepito10

A la recherche du driver perdu

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Driver introuvable clée wifi ....

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Driver epson r200 pour windows 7

Résolu

Bonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

Résolu

Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bleudechine

Controleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, excusez moi une fois de plus. je tenais d'abord à remercier tous ceux qui nous aident sur ce forum en nous apportant toujours des reponses à...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pepito10

Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Pilote hp

Résolu

Bonjour, ntv ,j aten votre reponse stp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9

Résolu

Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...

45 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pepito10

Pilotes pour aspire 9300

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Drivers carte wifi broacom

Résolu

Bonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ybrhone

Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm

Résolu

Bonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miliardaire

Drivers reseau

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 852