Touslesdrivers.com

Résolu/Fermé
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 8 mai 2012 à 03:40
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 mai 2012 à 07:33
Bonjour,

une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp...

j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes parlant et (par logique),
une fois le nouveau pilote proposé installé, si on relance la détection je suis à jour.....
ce qui est le cas avec ma CG (que je viens de faire).

Par contre je l'ai fait avec ceci :

"Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller"
car on me propose un nouveau pilote, et bien j'ai beau redémarrer la détection le
"nouveau" pilote revient à chaque fois et celui installé reste le même qu'avant (malheureusement l'ancien)...

pourtant lors de l'installation je n'ai pas de problème tout me dit ok.

etc-ce normal ??? ou alors je râte quelquechose quelquepart ???

Merci d'avance de m'éclairer !

et désolé si la question vous paraît idiote à vous..... lol
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 mai 2012 à 09:54
Bienvenue sur CCM

Alors rassure toi tout est normal du moment que ton pilote fonctionne surtout ne le mets pas à jour si il est fonctionnel car cela peut engendrer beaucoup de souci

Sinon je peux te filer un lien d'un petit logiciel qui permet de savoir si tout est à jour par contre il est en anglais

Fais moi signe si tu es d'accord

1