Touslesdrivers.com
Résolu
dark_daimon
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp...
j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes parlant et (par logique),
une fois le nouveau pilote proposé installé, si on relance la détection je suis à jour.....
ce qui est le cas avec ma CG (que je viens de faire).
Par contre je l'ai fait avec ceci :
"Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller"
car on me propose un nouveau pilote, et bien j'ai beau redémarrer la détection le
"nouveau" pilote revient à chaque fois et celui installé reste le même qu'avant (malheureusement l'ancien)...
pourtant lors de l'installation je n'ai pas de problème tout me dit ok.
etc-ce normal ??? ou alors je râte quelquechose quelquepart ???
Merci d'avance de m'éclairer !
et désolé si la question vous paraît idiote à vous..... lol
une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp...
j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes parlant et (par logique),
une fois le nouveau pilote proposé installé, si on relance la détection je suis à jour.....
ce qui est le cas avec ma CG (que je viens de faire).
Par contre je l'ai fait avec ceci :
"Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller"
car on me propose un nouveau pilote, et bien j'ai beau redémarrer la détection le
"nouveau" pilote revient à chaque fois et celui installé reste le même qu'avant (malheureusement l'ancien)...
pourtant lors de l'installation je n'ai pas de problème tout me dit ok.
etc-ce normal ??? ou alors je râte quelquechose quelquepart ???
Merci d'avance de m'éclairer !
et désolé si la question vous paraît idiote à vous..... lol
A voir également:
- Touslesdrivers.com avis
- Tous les drivers avis - Meilleures réponses
- Tousmesdrivers - Meilleures réponses
- Touslesdrivers.com - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touslesdrivers.com, site fiable? ✓ - Forum Virus
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Touslesdrivers.com - Forum Pilotes (drivers)
- Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc? ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bienvenue sur CCM
Alors rassure toi tout est normal du moment que ton pilote fonctionne surtout ne le mets pas à jour si il est fonctionnel car cela peut engendrer beaucoup de souci
Sinon je peux te filer un lien d'un petit logiciel qui permet de savoir si tout est à jour par contre il est en anglais
Fais moi signe si tu es d'accord
Alors rassure toi tout est normal du moment que ton pilote fonctionne surtout ne le mets pas à jour si il est fonctionnel car cela peut engendrer beaucoup de souci
Sinon je peux te filer un lien d'un petit logiciel qui permet de savoir si tout est à jour par contre il est en anglais
Fais moi signe si tu es d'accord