Bug de pilote sur pc ?
Résolu
Elli
-
guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable plante régulièrement en ce moment, et les "symptômes" me font penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de pilote :
- pendant l'utilisation, immobilisation de l'écran, puis il devient noir et l'ordinateur se met seul en mode veille
- pendant l'utilisation, le curseur de la souris devient brusquement très gros avec le message d'erreur "le pilote d'affichage a connu une erreur"
- une fois mis en mode veille, impossible de redémarrer l'ordinateur et donc de repasser en mode "actif"
J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider!
Merci d'avance!
Mon pc portable plante régulièrement en ce moment, et les "symptômes" me font penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de pilote :
- pendant l'utilisation, immobilisation de l'écran, puis il devient noir et l'ordinateur se met seul en mode veille
- pendant l'utilisation, le curseur de la souris devient brusquement très gros avec le message d'erreur "le pilote d'affichage a connu une erreur"
- une fois mis en mode veille, impossible de redémarrer l'ordinateur et donc de repasser en mode "actif"
J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider!
Merci d'avance!
A voir également:
- Bug de pilote sur pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour , Restaure le sa sera mieu :)
Elli
La restauration du système ne semble pas être la solution! La première a échoué, la seconde semble avoir fait pire que mieux. Elle a été suivi d'une page bleue avec écritures blanches en anglais (page erreur système ?) et windows ne parvient plus à démarrer il redémarre en boucle avec cette fameuse page bleue.
guigui78930
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
43
A ok ba ton pc et mort car j'ai le meme probleme enmene le en reparation
Elli
Merci d'avoir tenté !
guigui78930
Messages postés
72