Les discussions

Recherche du pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Samsung sch-r561 (pilote usb)

Résolu

Bonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
glg29

Restaurer un pilote après une suppresssion

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote son hp compaq dc 7600 xp

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci

Dernière réponse le 10 août 2011 par
mustapha

Aide pour pilotes//drivers sur une ati radeon

Résolu

Bonjour, voilà je recherche un pilote pour ceci : ATI RADEON XPRESS 200M Series (0x5A42) si vous pourriez m'aider pour l'installer aussi, ca me s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Cherche driver désespérément !!

Résolu

Bonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sebastien-1997

Driver chipset hp compaq sq61 205sf

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35

Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp

Résolu

Bonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PANAK

Coment booster mes pilote

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes changer resolution

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
glg29

Aucun driver ne fonctionne après formatage

Résolu

Bonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges97

Besoin de pilote de reseau sans fil

Résolu

Bonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmp59

Driver webcam kocom

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vipanclo

Pilote de samsung s5620

Résolu

Bonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
momolo70

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

[aide]mise à jour, pilote

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Cherche driver xp imedia s3210

Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Pilote acer extenza 5630z wifi

Résolu

Bonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l

Recherche pilote et drivers canon

Résolu

Bonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marijon07

Demande de pilote canon laser lbp 810

Résolu

Bonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marc07

Probleme installation driver carte son

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Probleme avec pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
glg29

Drivers digitus carte pci serial port

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Pilote windows 2000 sur windows me

Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Driver 275.33

Résolu

Bonjour, j ai une carte video asus gtx 560 ti direct cu 2 ddr5 1g overclock 833 mhz . j ai le pilote 8.17.12.6644 quand je veut faire la mise a j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
spikes525

Drivers hp

Résolu

Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante epson stylus s21

Résolu

Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mona-lisa

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Probleme de pilotes de souris(résolu)

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment ma souris bug en afichant plusieurs messages de pilotes genre:code 10 ou defois code 45 mais si je débranche ma webcam...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Deadslayer05

Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Neexter

Plantage pilote graphique

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pilote graphique plante, en affichant le message " le pilote a planté et windows 7 l'a récupéré etc... " . L'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
AI

Pilotes gateway nv57h13u

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger les pilotes d'un ordinateur portable Gatewat nv57h13u. j'ai Regarder dans leur site mais ce modèle n'y figur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Driver: dell latitude d430, prob carte réseau

Résolu

Bonjour, Je réinstalle un windows XP Pro SP3 sur un Dell Latitude D430 pour un ami. Problème, après l'installation, windows de détecte aucune ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote libusb défectueux

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis que j'ai du installer (ou réinstaller) libusb requis par le logiciel tinyumbrella qui permet de downgra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
t0miche31

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samsamhello

Pilote carte réseau broadcom 440x 10/100

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'installer Windows 2003 server et mon pilote pour ma carte réseau Broadcom 440x 10/100 integratted controller ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jag

Pb driver installation w7 -au bord du gouffre

Résolu

Cher tous, mes sauveurs, bonsoir, J'ai recemment acheté un ordinateur packard bell auquel j'ai fait enlever W7 home premium pour me faire rembourse...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
czimbalum004

Drivers carte graphic ati radeon igp 340m

Résolu

BONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
franss

Pilote wifi asus z53s (win7)

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kaneagle

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Driver de atmel at76c502ar

Résolu

Aidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
titejo

Pci device pilote

Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Poutch776

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caribou74100

Pilote audio acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour mon cam du type usb

Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jojo29.

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 856