Les discussions

Pilote audio acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour mon cam du type usb

 Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jojo29.

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle

[drivers] ~ audio

 Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
glg29

Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thominoux

Pilotes pour toshiba pro c 650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ala

Problème logiciel contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a installer le pilote de son

 Résolu

Bonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

 Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes packard bell imedia 3365

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Urgence recherche de pilote pour dwl-g122

 Résolu

Bonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MT

Pilote nvidia corporation:g86 [geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Abc.

Pilotes ibm thinkpad t60

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte wi-fi , contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chichititino

Controleur réseau?!

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Driver pour imprimante lexmark z612

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Pilotes controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Driver pour toshiba p100-429

 Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
manu

Pilote corby s3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chhef chenko

Mise à jour pilote ati

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
macfly29

Pilotes c3300

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
orla

Problème de driver carte de son sur acer

 Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Licence driver reviver

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BeFaX

Réinstallation windows, perte des drivers...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oub...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son pour asus a2500h

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la carte son sur mon portable ASUS A2500H. J'ai installé plusieurs fois celui unique proposé sur ma-co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nobody else

Suppression par erreur des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Je recherche les pilotes de mon portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un toshiba A 70 serial number 743 1323 1K depuis que j'ai réinstallé le windows xp je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rené

Ou trouver mon pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur n'ayant pas de pilote périphérique audio. L'onglet "détails" indiquent : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSY...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un pilote pour port ethernet

 Résolu

Salut les gars Donc voilà, je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur qui était sous Linux que j'ai formater au préalable. L'installation ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants aprés formatage

 Résolu

Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiara87

Pilote portable samsung gt 5600

 Résolu

salut quelqu'un peut m'aider a truver le pilote de mon portable samsung gt 5600 pour se qu'il connecte avec mon pc merci Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
micha

Mon pilote a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Mon pilote ne veut plus travailler. Il fait la sieste tout le temps. aidez moi svp!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.24

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Driver hp touchsmart

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp photsmart b 109 sur mon ordinateur. le problème est: c'est un hp mini donc pas moyen de passer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Driver texas instruments sd host controller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kanmon

Je ne trouve pas le bon pilote pour ma cg

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique nvidia gforce 6200,suite à la réinstallation du système XP SP3 je n'arrive plus à trouver le pilote...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
the rom

Problem de pilote sur mon lecteur dvd/cd-rom

 Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à installer un autre systeme d"exploitation sur ma machine,lors de l'installation il me fait signaler un manque de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
freesta

Changement de pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon pilote de catre graphique car il n'est pas compatible avec mes jeux. J'ai Windows 7,carte graphique ADM M880G with A...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
rahimelvis

Pilote carte son c-media ac97

 Résolu

Bonjour, problème de pilote de carte son. C-Media Ac97 pour un pc dell 3.20 Ghz. SVP aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Formatage, plus de drivers, erreur/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Drivers dv6830ek xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
miso-kun

Probleme pilote audio realtek ac97

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard sous Windows 7. Je suis sous HP ( s7510.fr ) Informations sur la carte : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33

Problème pilote carte son realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Problème pilotes lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jumbo

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Impossible de télécharger le pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sorcierinfernal

Aide pilote wireless wi-fi dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 809