Les discussions

Contrôleur vidéo (compatible vga)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre mon PC, un message Assistant nouveau matériel installé s'affiche : contrôleur vidéo (compatible VGA) J...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eliane21071951

Driver hp

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP Deskjet 3745?

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zag

Imprimante : problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
babouche

Problème pilote carte graphique geforce 560

Résolu

J'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
yoshi

Driver ethernet packerbell ixtreme5223

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
-Quentoche-

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mardesbeug

Apres formatage, pilote ok sauf celui du son

Résolu

Bonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tiiitou81

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moliro

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Probleme pilote entrée direct sound

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KLK

Pilotes lexmark x1190 sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de pilote son xp

Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Drivers windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59

Demande de pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Ati radeon 2400 agp pro driver

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec les drivers je les télécharges depuis filehippo je l'installe mais après installation c'est encore en 7.10 je suis déjà...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilote sur le pc portable

Résolu

Bonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natacha13500

Cg non reconnu après réinstallation du pilote

Résolu

Bonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Myrmer

Ati raedon 9200 drivers

Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'installer les tout derniers Drivers de ma carte Graphique. J'ai des problèmes pour jouer a certains jeux et pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
WolfGray

Recherche driver wifi 802.11b/g wlan / aspire

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du driver wifi pour mon ordinateur Pour info : C'est une carte wifi intégré de référe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Pas les pilote ethernet sur acer :s

Résolu

Bonjour, J'avais avant les pilote Ethernet de mon pc , je l'avais trouvé sur un site mais je ne sais plus le quels ; Sur le site d'acer il ne le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Demande télécharge de pilotes hp deskjet d136

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement les pilotes de HP Deskjet D1360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote graphique de mon hp compaq nc 6000(mobility radeon 9600/9700) je partage ma configuration pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Drivers vga nvidia - vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver windows 7

Résolu

Bonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes désespérèment ..

Résolu

Bonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problème pilote d'impression

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des pilotes d'impression hp sur mon ordi mais je n'y arrive pas pendant l'extraction du setup il me renvoie le messag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Driver carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kiloo47

Logiciel pilote gigaset 54 de siemens

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chrisi_21

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

Driver imprimante mfc 425cn

Résolu

Bonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalie

Pilote imprimante epson stylus dx3800

Résolu

bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
8ctellure

Driver dell latitude

Résolu/Fermé

J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Pilote de la souris de compaq presario 061

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
2I++

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers pour megabook msi ms-1632

Résolu

Bonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Driver pour packard bell easynote tr87

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme driver video

Résolu

Bonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
xpgpa

Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Pilote pour imprimante epson stylus dx4800

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mimi

Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex

Driver de d-link 802.11g

Résolu

Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MBELKACEMHH

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Elisabeth

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers ricoh sd card reader et usb2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ZzK9
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 828