Les discussions
Contrôleur vidéo (compatible vga)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre mon PC, un message Assistant nouveau matériel installé s'affiche : contrôleur vidéo (compatible VGA) J...
Imprimante : problème de pilote
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...
Problème pilote carte graphique geforce 560
RésoluJ'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...
Driver ethernet packerbell ixtreme5223
RésoluBonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...
Ou je peux avoir mes driver ou pilote
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...
Apres formatage, pilote ok sauf celui du son
RésoluBonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...
Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm
RésoluSalut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3
RésoluBonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...
Probleme pilote entrée direct sound
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...
Pilotes lexmark x1190 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...
Plus de pilote son xp
RésoluBonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...
Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)
RésoluSalut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...
Drivers windows
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...
Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e
RésoluBonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...
Logiciel d'installation et pilotes hp c4390
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...
Ati radeon 2400 agp pro driver
RésoluBonjour j'ai un problème avec les drivers je les télécharges depuis filehippo je l'installe mais après installation c'est encore en 7.10 je suis déjà...
Plus de pilote sur le pc portable
RésoluBonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...
Cg non reconnu après réinstallation du pilote
RésoluBonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...
Ati raedon 9200 drivers
RésoluBonjour, J'ai très envie d'installer les tout derniers Drivers de ma carte Graphique. J'ai des problèmes pour jouer a certains jeux et pour accéd...
Recherche driver wifi 802.11b/g wlan / aspire
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du driver wifi pour mon ordinateur Pour info : C'est une carte wifi intégré de référe...
Pas les pilote ethernet sur acer :s
RésoluBonjour, J'avais avant les pilote Ethernet de mon pc , je l'avais trouvé sur un site mais je ne sais plus le quels ; Sur le site d'acer il ne le m...
Demande télécharge de pilotes hp deskjet d136
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger gratuitement les pilotes de HP Deskjet D1360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pilotes pour carte graphique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote graphique de mon hp compaq nc 6000(mobility radeon 9600/9700) je partage ma configuration pour plus de ...
Drivers vga nvidia - vaio
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...
Driver windows 7
RésoluBonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...
Recherche pilotes désespérèment ..
RésoluBonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...
Problème pilote d'impression
RésoluBonjour, je voudrais installer des pilotes d'impression hp sur mon ordi mais je n'y arrive pas pendant l'extraction du setup il me renvoie le messag...
Driver carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...
Logiciel pilote gigaset 54 de siemens
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...
Driver ibm t42
RésoluBonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...
Pb de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...
Driver imprimante mfc 425cn
RésoluBonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...
Pilote imprimante epson stylus dx3800
Résolubonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance
Driver dell latitude
Résolu/FerméJ'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...
Driver atheros ar5007eg sous xp
RésoluBonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Pilote de la souris de compaq presario 061
RésoluBonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...
Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?
RésoluBonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...
Drivers pour megabook msi ms-1632
RésoluBonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...
Driver pour packard bell easynote tr87
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...
Probleme driver video
RésoluBonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...
Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100
RésoluBonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Pilote pour imprimante epson stylus dx4800
RésoluBonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...
Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp
RésoluBonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
Driver de d-link 802.11g
RésoluBonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance
Cherche pilote
RésoluBonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...
Probleme pilote
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...
Drivers ricoh sd card reader et usb2.0
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...