Driver whiz arnaque ou sérieux ?

Résolu
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, du jour au lendemain , la souris de mon pc ne fonctionne plus tel que je l'ai régler . Je ne peu plus faire défiler l'écran de haut en bas , à l'aide du pavé , et faire que je puisse cliquer ou ôter le clique du pavé etc etc... Mon pc affirme que le pilote sp2 fonctionne correctement . En parfait "couillon", et en croyant au remède miracle , j'ai acheté Driver whiz , et le résultat est que je me suis fait avoir de 39eur . Dois-je désinstallé ce logiciel ? Est il possible de retrouver le bon fonctionnement de la souris ? N.B un léger handicape des doigts me rend la "navigation" difficile dans ces conditions. Je remercie très fort , les personnes qui prendrons le temps de m'aider .



A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309
 
Il me manque une partie de la référence (regarde au dos du PC peut être). Normalement tu devrais avoir la référence sous la forme Fujitsu <nom du modèle (lifebook, celsius...)> et une suite de lettres et chiffres qui indique le modèle exact.
2
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nicolas merci , dés que tu m'a dit touchpad , ça m'a permis de naviguer sur le cite . Dés que l'on sait , ce que l'on cherche çà devient facile ... En tout cas ton aide c'est cool
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309
 
et bien de rien :)
L'essentiel c'est que ça refonctionne !
0