Probleme carte graphique et pilote
RésoluBonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Bonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Bonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...
Bonjour, Je recherche le pilote pour imprimante Canon i550 Merci
Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...
Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...
bonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...
Bonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...
Bonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...
Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...
Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Bonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...
Bonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...
-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...
Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...
Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...
Bonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...
Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!
Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...
j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...
bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...
Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...
Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)
Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...
Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...
Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...
Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...
Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...
Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...
Bonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...
Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le mi...
Bonjour, je cherche les driver pour la carte mère acorp 7km400mn... merci de m'aider
Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...
Bonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....
Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...
Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...
Bonjour,je ne trouve pas les pilote de mes usb Aider moi svpp !!!! mes port usb sont des :Controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1ba/bam usb-2442-...
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait maider!!! mon cd d'installation ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinstaller mon scanneur. je suis ...
Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote
salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...
Salut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par...
Bonjour,je recherche les pilotes pour une cm intel qui est montée sur un pc gateway modèle GP7-500 équipée d'un pentium 3 500Mhz j'ai essayé chez inte...
Bonjour, je cherche a un pilote de carte graphique pour mon pc portable ,marque compaque presario , pilot pour carte graphique model s3 graphics twis...
Bonjour, je dois effacer windows car ja un probleme avec msn et si j efface je naurai pa de pilote
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon mobil phone sharp GX29.Je vous prie de m'aider à l'avoir le plus tot possible. Merci Mon mail: nwawel_ric...
[b]Bonjour, je viens de formater mon pc, je reinstallé un nv os. et depuis j'ai des souci de driver audio, je retrouve ppa les pilote audio. j'fai un...
Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai pas de son et impossible d'installer le pilote pour ma carte son c'est une ac'97 audio controller app...