Les discussions
Redirection des pages
Bonjour, J'ai un site oscommerce ! Lorsque mes clients commandent des produits avec une carte bancaire ou Paypal tout se passe parfaitement Lor...
Inserer des images ou vidéos dans une table avec boucle en php
Bonjour, Je veux Créer une table qui contient des vidéos, dans chaque ligne 3 vidéos et il retourne à la ligne suivante en php et merci d'avance, ...
Formulaire et transmission des données
Bonjour, je suis en phase de recyclage pour le PHP et je suis coincé dans mon application. Le problème est le suivant: Jai une page qui contient u...
Mvc en php
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un modèle MVC en php pour faire un formulaire avec connexion BD ? Merci
Tri php
Bonjour, Est-il possible de m'aider à ajouter des tri sur ce fichier? je souhaite donner la possibilité, en cliquant sur le tite de la colonne, l...
Pas d'erreur et pourtant la base est vide
RésoluSalut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...
Programmer l'envoi d'une newsletter à une date définit avc php?
Bonjour, A TOUS je suis entrain de developper une application web pour gerer les campagnes d'emailing avec php. Apres établissement de la newsletter ...
Undefined index
RésoluBonjour, en débutent avec php je suis bloqué avec les requêtes préparés voici le code : * * et l'erreur c'set la suiv: ( ...
Risque de tombé enceinte
FerméBonjour, salut je voudrai juste vous posez une question yya 2semaine jai fit avc mon mec le fameux frotti frtota sans sous vetement et sans protecti...
[php] insérer dans bdd champs select multiple
Bonjour, Comment insérer dans une base de donnée mysql la valeur des champs sélectionnés dans un select à choix multiple ? Merci de votre aide ...
Update une bdd après un delay
Bonjour, J'ai un magasin de jeux, ou les gamers peuvent payer pour jouer 30minutes ou 1heure à différentes consoles. Je voudrais donc afficher en t...
Php session_start bug
RésoluBonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet récurent, mais je ne trouve pas la solution. J'ai un une page qui s'affiche dans une frame, et la frame remplace ...
Deployer un application php dans reseaux lan
Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si c'est possible de centraliser une application php : je m'explique , je bosse pour une boîte et je crée...
Tpl includes
Bonjour, J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl . J'utilise pas de moteur de template. Le body fonctionne avec la template, mais le...
Site web
Bonjour ! Je voulais afficher la page facebook en dans une petite fenêtre sur mon site web comme sur le site : esiagamordei.com. Mais je n'arrive pas...
Array_column problème
bonjour je veux rendre cette affectation automatique et dynamique dans d'un boucle for $a = array( array( 'id' => 5698, 'first_name' =...
Php
Bonjour, comment on utilise le fichier pdf dans php Configuration: Linux / Chrome 33.0.1750.152
Problème d'image sous symfony2 avec iis
Bonjour à tous, Avant voici comment se présente mon répertoire Mes images sont stockées dans public avec sous répertoire puis il y...
Je ne comprend pas ou est mon erreur sql ?
RésoluBonjour, j'ai fais un code mais il ne fonctionne pas le voici : 12014 22014 ...
Problème modifiaction pdo
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation PDO,j'ai une table fournisseur dans laquelle je dois faire ajouter,modifier et supprimer,j'ai réussi a...
Envoyer des donnees par la method get avec la balise get
Bonjour, j'ai pu afficher les donnees de ma base de donnees par select,mon probleme j'aimerai recuperer le code par la methode GET voici mon code 1)...
Php: fermeture automatique d'une session
Bonjour, bien sûr vous avez remarqué que dans plusieurs sites la session se ferme automatiquement après une période d'inactivité. je cherche à fai...
Caractères accentués
Bonjour, Voilà quelques années, une amie m'avait mis au point un tableau par script à incorporer dans webAccapella. Ce tableau qui permet à des pe...
Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_
RésoluBonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...
Afficher le résultat d'une requête sql
Bonjour! Je n'arrive pas à afficher les données de ma base de données... Quand je veux que le résultat de ce code PHP s'affiche: Avec cette v...
Problemes de creation de tableau graphiques interactifs
Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un ...
Undefined index
Résolubonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Wamp n'affiche pas le php
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Droit d'accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Transmettre la variable php via ajax
Salut développeurs web, je voudrais crée une page web d'un chat ajax php. sur ma page, j'arrive à afficher les utilisateurs connecté en ligne. j'ai cr...
Extraction des données sql avec une session
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Sos date et heure dans un champ caché de formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Recupération de variables a partir de mysql
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon algorithme. Je recupére les données de ma bases de données et je souhaite qu'il est trois articles par ig...
Wamp serveur reste rouge aidez moi
Bonjour, je vous explique mon problème tout d'abord je suis sous 8.1, pro j'ai tous les directx mais wamp après installation reste rouge. Je fais red...
Afficher que les compte qui contien 122
Bonjour, voila donc j'ai fait un systém de parrain sur mon site pour mon partenaire et je voudrais qu'il puis voir combien de personne il à donc voici...
Créer tr avec 2 td automatique en php
Bonjour, Svp Mes cher amis(e) aide moi pour créer un code qui donne une table de 2 colonnes; quand les deux colonne sont remplir il créer une autre t...
Planifier l'execution d'un script php, wamp
Bonjour, (avant toute chose, je tiens a dire aue je suis desole pour la grammaire pauvre de ce message, mais je ne sais pas faire d'accents avec...
Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag
RésoluBonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...
Positionnement div collé quelque sois la hauteur et en colonne..
Bonjour à tous , voici mon soucis... j'essaie de créer une mise en page d'aperçu d'article dans de petite div. Avec un titre , une image dessous.. J...
Autoriser le clique seulement toute les 24h
Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...
Select echo en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...
Afficher les dublons d'une table php mysql
Bonjour la communauté CCM . Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adres...
Php login et mot de passe
Bonjour, J'ai réactiver un site qui se trouvait en PHP 4 et qui maintenant est en PHP 5. Mais mon bout de code ( qui date de 5 ans maintenant ),...
Ebergement de site web
je suis Nicolas Gbamou étudiant guinéen. j'ai conçu une application web pour la gestion des enseignements dans mon université à partir de HTML, PHP e...
Problème de recuperation de contenu array via $_post
RésoluBonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...
Faire une page d'authentification
RésoluBonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...
Mise à jour non acceptée !!!!
RésoluBonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l
RésoluBonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...
Addition de 2 tableaux selon la clé
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...