Les discussions

Php formulaire calcul

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, mon algorithme n'est pas bon. J'ai un formulaire de commande de vin avec le prix à l'unité et un champ pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dasvitania

Php et mysql: lecture de données

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? lorsque je veux afficher le contenu d'une table un message d'erreur s'affiche: Warning: Unknown:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena21

Code source en php

Bonjour, salut tout le monde je veux un code source écrit en php qui permet de faire l ajout la suppression et la modification des champs d un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Les sessions php mysql

Bonjour, les amis en fait j'ai un petit soucis avec les session en ph mysql, et je n'arrive pas a trouver le tic !!! :-( en voulant écrie le id ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
amine_org

Php/mysql - soucis avec variable

Bonjour, voilà mon code :

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Skyalexb

Ne pas calculer la date php - js

Bonjour, mon problème est le suivant : je récupère la date du jour sous forme dd/mm/aaaa en php et la transmet à une popup en javascript avec l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
djflexlive

Javascript avec php

Bonjour, est ce que possible d'appeleler un fonction javascript depuis PHP j'explique si j'ai a titre d'exmple le code PHP suivant est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
djflexlive

Probléme dans un code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
khalidboutam

Liste a menue variable php

Bonjour, j'a une liste a menue contenant les 3 types de chambres correspondant a mes besoin dans l'application je veut savoir comment mettre le ty...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

[php]ne pas afficher deux entrées identiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
loclebo

Php : like

 Résolu

Bonsoir, je vient de bidouller ce code : $queryString = explode(' ',$queryString); $nombre_queryString = count($queryString); $boucle = ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation phpbb et modif de permissions!

slt tout le monde, je veux installer un forum phpBB sur mon site et dans l'installation on me demande de changer les permissions de certains fichie...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
woopwoop

Php : creation site simiilaire à facebook

Bonjour, je suis en train de programmer un site similaire à Facebooc où l'on peut Uploader ses photos mais je sais comment les faires arriver dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Templier Nocturne

Dialogue php / javascript - popup et checkbox

Bonsoir tout le monde, Depuis trois jours, je tourne en rond et m'arrache les cheveux. J'ai une page principale avec un formulaire et un textar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
greg2205

Fichiers zip avec php4

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un code source qui sert à administrer un site web (creation, suppression, modification de page) sauf que j'ai développé le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bdk40

Svp aide en php

Bonjour, a tout les internot je cherche une méthode d'envoi d'une case a cocher (checkbox) dans un base de donnée en utilisant le PHP

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Neliel

Site internet créé avec domphp

Bonjour, Qui pourrait m'aider car je rencontre des difficultés pour trouver UN tutoriel assez complet pour la création d'un site avec ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Ouvrir une session en php

Bonjour, g une base de donné mysql conge avec les tables telques table admin et table personnel et je veut connecte sur un compte admin ou un com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
a_k

Php/ mysql problème => insert into

 Résolu

salut salut tous le monde ^^ Je suis actuellement en train de créer un site web en php... j'ai créer sur se site un formulaire permettant d'ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Urbanspirit

Php - problème de valeur par défaut

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je suppose qu'il y a une charte à respecter, donc j'espère ne pas trop faire de bourde... Je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tartefion

Transfère de fichier en php

Bonjour, je voudrai bien réaliser un script en php me permettant d'uploader un fichier dans le répertoire de mon choix alors si quelqu'un pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
knostra

Fonction php transforme caractére en car.spec

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me transforme les caractére d'un texte en caractére speciaux: exemple : é ===> é Merci ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
wildchildforlife

[php] elément tableau ds variable session

Bonjour à tous ! J'ai créé un tableau dans une variable de session : $_SESSION['activites']=array(); Par la suite, je le remplis comme ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
inconu

Mail php , reçois rien mais pas d'erreurs

Bonjour, Je voudrais pouvoir recevoir un mail de mon site , par le formulaire de contacte , mais le problème c'est que , tout marche bien mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
max1395

Phpmyadmin

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel EasyPHP, notamment avec PHPMyAdmin. En fait quand je clique sur cette fonction du logiciel, c'est ce me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fuk-san

Mail groupé php/mysql

Bonjour à tous, J'imagine que c'est très basique mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé d'assez détaillé pour mes (faibles) compétences......

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Insertion d'images dans un tableau en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer des images dans un tableau en PHP. A priori ça je sais faire via: echo ""; Je précise qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Euloiic

Script php "prise de rendez-vous"

Bonjour à tous, Je cherche à créer un script (de réservation de plages horaires ou prise de rendez-vous) et je ne sais pas vraiment par quoi commence...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
johnx

Javascript et php

Bonjour, svp c facile pour vous les programmeurs profs: ma question c'est comment envoyer un resulta "s" d'une fonction javascript "somme()"avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sohaieb

Code php pour crée bd svp aider moi..

ququ'un peu m'expliquer pourquoi ce code n'as pa pu afficher les resultats "Numero","Nom_Prenom","Moyenne"? meerci davance voila le code: sohaieb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sohaieb

Phpbb3 problème inscription après restaura...

Bonjour, J'ai un problème sur mon forum phpBB3 ( http://touchgame.fr.cr ) après avoir restauré ma database on ne peut plus s'inscrire. Ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
fidraman

Php, popup et formulaire

bonjour, voila mon soucis, j'ai une page formulaire dans lequel je dois remplir mon nom et mon prenom, ensuite j'appelle un pop up mais je veux pas ut...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
matlamis

Php: == et !=

Bonjour, j'ai un problème voici mon script: if ( $d!=$e ) {echo 'ok';} else {echo 'non';} et quelle que soient les varaibles d et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
avion-f16

Affichage d'images a l'aide du php

Bonjour, j'ai 5 images numéroté de 1 à 5 qui s'affiche aléatoirement echo rand(1,5)?>.jpg avec php ce que souhaite avoir c'est affiché des images s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
avion-f16

Decompte php

Bonjour, j'essaye de faire un decompte a partir d'une date entrée par un utilisateur, mais quand je veux afficher le décompte, il me dit qu'il reste p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] encore un problème d'accent !

Bonjour, Encore ces problèmes d'accent à rendre fou ! Alors j'ai un formulaire d'ajout d'une personne. Via la méthode post, j'envoie les données, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
YOUHA

Php-plusieurs formulaire, un seul "valider"

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir valider plusieurs champs d'upload de fichier grâce à un seul bouton. Au début j'avais fais plusieurs formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Gonzo_09

Questionnaire en php-sql besoin d'aide ! :)

Bonjour à vous ! Je vais vous expliquer mon/(mes) soucis. Je dois concevoir un site dans lequel l'utilisateur répondra à des questions simples en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lologood

Comment ecrire une fonction en php

 Résolu

Bonjour a tous, je veau savoir comment écrire une fonction en php .elle va rendre true si l'élément existe dans la base de donné (j utilise my...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
joura.

Php/html

Bonjour, Je développe une application en php/html. Elle comprend des champs de saisie et des boutons de validation. Mon souci est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Micky

[php] récupération fichier généré pa asp

Bonjour, situation: j'ai une url du type : "http://www.serveur.com/info.asp?name=nameng&pwd=mdp" qui me génère un fichier XML quand j'ouvre ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dembi

[php] button dans un tableau while

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon code pou que ce soit plus clair avant d'exposer mon soucis : echo " Item Prix Ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Interprétation php + bouton submit

 Résolu

Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mimi8210

Passage de paramètres via l'url en php

Bonjour, J'ai un problème pour passer un paramètre via l'URL. Voilà mon code sur la première page: Voir News Puis sur la seconde page: $id=$_G...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
xav3601

Besoin d'aide svp...erreurs en php

Bonjour, Voici mon code : ----------------------------------------------------------------------

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Tableau dans une requete (php et sql)

 Résolu

Bonjour, Je veux faire quelque chose en php, mais j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne sais pas comment faire ! C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

[php/sql] remplir un tableau dynamiquement

Bonjour / Bonsoir Dans le cadre d'un site "marchand", je souhaite faire un tableau qui se générerait dynamiquement lorsque quelqu'un uploaderait un ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Gyio

Script phph permettant l'ajout et la supressi

Bonjour, j'ai une formulaire a deux bouttons de type submit une pour l'ajoutet l'autre pour la supression dun utilisateur le problem c que j'ai le dr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
molki02

Php

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected T_STRING in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\G-Sav_free\fonction_creation_fiche.php on line 27 vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mpuissance4

Integration de javascript dans php

Bonjour tous le monde. Mon pb se situ dans une page php avec laquelle je fait afficher un formulaire. je souhaite intégrer une fonction javascript da...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tiralia
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 38 509