Les discussions
Ouvir page php ne fonctionne pas sur want
Bonjour, Je ne comprend j'ai fait tous ce qu'ils disent dans les tuto j'ai télécarger wamp j'ai crée une page en.php j'ai mis ce texte dedans " ...
Affichage des donées avec php et html
Bonjours, je suis débutante en php. j'ai un problème au niveau de l'affichage des données qui sont déja enregistrés dans ma bdd. apres ma requête sele...
Une faute dans mon script aider moi svp
RésoluBonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...
Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.
Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...
Problème encodage json en php
Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...
Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql
RésoluBonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...
Preg_match_all array
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je bloque la dessus, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je me tourne vers vous :) Je voudrais pou...
Perse error
RésoluBonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider
Base de donnée
RésoluBonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...
Caractères accentués dans les messages d'un formulaire
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...
J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code
Formulaire qui ne fonctionne pas avec php
Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...
Liste de roulante
RésoluBonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...
Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt
RésoluJe viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :
Affichage d'un tableau sur une même page en cliquant sur un lien
Bonjour, Je travail sur un projet où je dois créer un graphe de noeud, en récupérant des données sur une base de données. Ensuite, je dois pouvoir...
Lire des bytes provenant d'un fichier flash en php
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, je connais un jeu qui est très bien sécurisé grâce a un système de bytes, j'aimerais savoir comment faire pour cont...
Trouver caractère enregistrement
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour trouver un mot défini dans un enregistrement. Par exemple, je veux tester une phrase pour savoir si elle...
Souci de recaptcha
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...
Fonction mail() en php
Bonsoir, J'ai réussi à envoyer un mail grâce à la fonction mail() de PHP, mais j'ai petit un souci, le mail va directement dans les mails indésirable...
Remplacer les ? par les accents approprié
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...
Graphes de noeud en php en utilisant svg
RésoluBonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...
Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...
Comment récuperer pid d'un shell_exec ?
Bonjour, Je suis propriétaire de serveur minecraft et je voudrais récupérer le pid de ce code
Erreur sur erreur !
Bonjours tous le monde alors voila j'ai un probleme je créé en se moment mon site internet et je crée un page d'inscription et quand je veux l'ouvrir ...
Ajout de ligne sur une db depuis php ?
Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...
Le nombre de visiteurs
RésoluBonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Une erreur dans un fichier .php
RésoluBonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....
Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/
RésoluBonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...
Récupérer des points gps et afficher itinéraire
RésoluBonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...
Espace membre
salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...
Gestion d'une entreprise
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour donner deux utilisateurs s dans une entreprise par exemple admin et programmeur les même droit...
Envoi a la base de donnee
RésoluBonjour, je suis Guelable j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne. mais apparament je ny arrive pas. qu...
Extraire texte entre balises html en php
Bonjour, Après de nombreux essais, je viens vers vous pour me venir en aide ^^ En effet, je voudrais récupérer le contenu présent entre trois bali...
Inscription en 2 requetes
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un process d'inscription qui alimente 2 tables de la meme bdd à partir d'un seul formulaire : info_utilisateur (id...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'
Bonjour, quand j'exécute mon fichier sur le web local, j'ai le message d'erreur suivant. Savez-vous de quoi il peut s'agir? Fatal error: Uncaught ...
Inclure résultat d'un fichier .php dans ma page index.html ?
Bonjour à tous, Je possède une page index.html, à l’intérieur j'ai un lien qui permet d'accéder à un fichier taille.php qui affiche l'espace restant ...
Aide pour l’automatisation d’une page
RésoluBonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...
Tableau php
Bonjour, salut mes amis j ais un tableau qui est Quentin plusieurs enregistrement exp:1ere enregistrement :A 2eme enregistrement :B 3eme enregist...
Afficher le resultat de requete ajax dans une colonne de tableau
Bonjour, Je souhaite afficher un tableau , qui contient 6 colonnes, 4 colonnes seront extraites à partir de la base et 2 colonnes seront calculées d...
Passage de variable javascript / php dans la même page
Bonjour, J'ai besoin de transformer une variable javascript en php dans la même page. Par exemple : var ma_variable="Bonjour"; J'ai besoin de la r...
Afficher résultat d'une fonction javascript en tableau php
Bonjour, Dans ma page web, j'affiche un tableau qui contient 6 colonnes, 4 colonnes sont affichées à partir de la base et deux colonnes sont calculé...
Chiffrement aes-256 texte...
RésoluSalut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...
Problème sur formulaire
Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne sympathique qui pourrait m’aider sur un script qui ne fonctionne pas pour un formulaire sur un site d...
Symfony\component\cache\adapter\apcuadapter
Bonjour, je vous écris pour demander votre aide, suite à l'installation du bundle Freindofsymfony, j'ai essaye de tester la page du backoffice http:...
Création d'un répertoire en php
RésoluBonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...
Insertion et modification d'un tuple
Bonjour, Je suis en plein devoir PHP On me demande d'insérer une note dans une base (appelons là "etudiants"), ça fonctionne très bien, voici le co...
Url rewritting avec formulaire - méthode get
RésoluBonjour, Je suis un débutant en php et en URL rewriting. Je souhaite créer une calculatrice qui ai une URL de la forme : adresse_site/calculatric...
Connexion pdo
RésoluBonjour, En tapant le code suivant que mon prof m'a donné, qui fonctionne parfaitement pour les autres (toujours comme ça ^^) Devoir PHP ...
Retourner plusieurs ligne
Bonjour, j'ai un problème avec ma requête je n'arrive pas a récupérer tous les enregistrements , cette dernière permet de récupérer 1 ligne est ce ...
Problème avec file_get_contents
RésoluSalut tout le monde :) Voila j'ai un souci avec file_get_contents, je m'explique je veut télécharger une image avec le lien de l'image que je rentre ...