Les discussions
Petit souci de rand()
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...
Charger une page ?page=xxx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...
Erreur de syntaxe
Bonjour, je me remets apres 4 ans d'infographie au développement php et je bloque sur une erreur de syntaxe (echo) voilà Aidez moi svp à y voir...
Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...
Mention non sécurisé dans mon url
Bonjour a tous je travaille avec codeigniter 3 j'ai la mention > dans ma barre URL juste avant le lien de mon projet alors que sur sertains lien il...
Récupérer id boucle while
Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...
Stocker toutes les variables dans $_session
RésoluBonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...
Problème de drm dans les fichiers.epub
Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...
Envoyer un mail
RésoluBonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......
Verification dans un tableaux
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...
Editeur de texte en php
Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...
Id automatique en php
Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...
Lire les bytes d'un fichier flash en php
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.
Probleme previsualisation page avec code php avec pspad
Bonjour, Je suis débutant en création de site. en HTML ça mais en PHP je n'arrive pas à prévisualiser les pages contenant du PHP suffixée .php ou des...
Probleme do/while
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'a...
Ecrire dans un fichier csv en php
Bonjour, Voici mon probleme j'ai besoin d'écrire dans un fichier CSV à partir d'une base de donnée.
Un souci en cas de multiple réponses identiques
RésoluBonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...
Recuperer une catégorie et tous se forums
Bonjour, je dispose d'un forum tournant sous PunBB et qui est divisé en 4 catégories contenant plusieurs forums chacune. Dans un soucis de simplifi...
Conception d'un formulaire de recherche
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...
Barre de recherche
Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas puis-je trouver de l'aide $articles=$conn->query('SELECT * FROM Medecin ORDER BY Num_med DESC');if(i...
Problème de mot mot de passe
Bonjour, apres avoir lu le tutoriel d'openclassroom sur le TP ou l'on doit créer un mod de passe qui permet, si celui-ci est juste, d'accéder a notre ...
Ouvir page php ne fonctionne pas sur want
Bonjour, Je ne comprend j'ai fait tous ce qu'ils disent dans les tuto j'ai télécarger wamp j'ai crée une page en.php j'ai mis ce texte dedans " ...
Affichage des donées avec php et html
Bonjours, je suis débutante en php. j'ai un problème au niveau de l'affichage des données qui sont déja enregistrés dans ma bdd. apres ma requête sele...
Une faute dans mon script aider moi svp
RésoluBonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...
Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.
Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...
Problème encodage json en php
Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...
Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql
RésoluBonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...
Preg_match_all array
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je bloque la dessus, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je me tourne vers vous :) Je voudrais pou...
Perse error
RésoluBonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider
Base de donnée
RésoluBonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...
Caractères accentués dans les messages d'un formulaire
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...
J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code
Formulaire qui ne fonctionne pas avec php
Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...
Liste de roulante
RésoluBonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...
Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt
RésoluJe viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :
Affichage d'un tableau sur une même page en cliquant sur un lien
Bonjour, Je travail sur un projet où je dois créer un graphe de noeud, en récupérant des données sur une base de données. Ensuite, je dois pouvoir...
Lire des bytes provenant d'un fichier flash en php
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, je connais un jeu qui est très bien sécurisé grâce a un système de bytes, j'aimerais savoir comment faire pour cont...
Trouver caractère enregistrement
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour trouver un mot défini dans un enregistrement. Par exemple, je veux tester une phrase pour savoir si elle...
Souci de recaptcha
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...
Fonction mail() en php
Bonsoir, J'ai réussi à envoyer un mail grâce à la fonction mail() de PHP, mais j'ai petit un souci, le mail va directement dans les mails indésirable...
Remplacer les ? par les accents approprié
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...
Graphes de noeud en php en utilisant svg
RésoluBonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...
Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...
Comment récuperer pid d'un shell_exec ?
Bonjour, Je suis propriétaire de serveur minecraft et je voudrais récupérer le pid de ce code
Erreur sur erreur !
Bonjours tous le monde alors voila j'ai un probleme je créé en se moment mon site internet et je crée un page d'inscription et quand je veux l'ouvrir ...
Ajout de ligne sur une db depuis php ?
Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...
Le nombre de visiteurs
RésoluBonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Une erreur dans un fichier .php
RésoluBonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....
Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/
RésoluBonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...
Récupérer des points gps et afficher itinéraire
RésoluBonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...