Les discussions

Aide pour scripte php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dudule100

[php] utilisation de curl et regex

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Whismeril

Problème d'envoie d'email

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jordane45

Message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\BoutikEnLigne\public\catalogue.php on line 162 Quélqu'un peut m'aider svp. je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une boutique en ligne

Bonjour à tous, je suis Jeph un débutant en PHP/MYSQL. je désire créer un site de vente en ligne mais ça ne marche pas. car les tutos et les modèles q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jordane45

Input hidden

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mathildeeee

Comment rediriger utilisateur si rechargement page

Bonjour à tous, Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas la possibilité de faire ce qui suit : - rediriger un utilisateur s'il recharge la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Flachy Joe

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Erreur conditions variables php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Input de type "text" qui affiche des chiffres au navigateur

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai un formulaire html avec des zones de texte comme ceci: Le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Pb suppression cookie

Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
corentin.bc

Condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Afficher un histogramme sur php

Bonjour, je voudrais créer un histogramme sur php via des donnees que je dois récupérer via une base de données Mysql. Voici là où je suis sur mes li...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gahmed

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Apprendre le php

Salut Je veux apprendre le php svp

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Technoinfo

Retourner une data qui contient un font

Bonjour, je voulais tester sur un formulaire si un nom existe dans une base de donnée et il retourne avec jquery une alert(data) le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Appel d'un controlleur dans ajax

Salut ! c'est urgent SVP je suis débutante en ajax je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NHenry

How api webrtc

Hello everyone I just want to know how API WebRTC work I want to achieve a website Which can share the screen

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Whismeril

Probleme d'inclure les pages

je n'arrive pas a inclure les sous dossier s'il vous plait veiller m'aider

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
acisse163

Problème lors du transfert d'une bd de excel vers sql

Bonjour, je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
achou

Création d'une page php avec base de données

Bonjour mesieur je voudrais créer une page PHP que je relierai par la suite à une base de données créée en mysql mais je sais pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jordane45

Problem afficher les données sur html multiple

Bonjour, je voudrais récupérer quelques noms d'une table et afficher sur html multple. J'ai essayé plusieurs façons , rien fonctionne. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NHenry

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Notice: undefined variable

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'identification php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Problème d'accent (é)

Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

 Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Problème modal boostrap

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Set un input file

Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yg_be

Exploitation array

 Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Fonction pour savoir si c'est l'admin

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer session symfony

Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Insertion de plusieurs formulaires en bdd

Bonjour, Comment je peux récupérer le contenu de plusieurs formulaires pour les inserer en BDD ? Est ce que les éléments d'un formulaire sont visibl...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nagaD.scar

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Problem afficher les données d'une table bdd

Bonjour, je voudrais afficher quelques lignes de la base de donnée. Mais le résultat affiche rien sur la page. pourtant pas d'erreur message sur la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
olikhvar

La fonction upload de codeigniter

 Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

 Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ryuzaki3698

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
C210

Fonction pour sécuriser une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation bidirectionelle symfony

 Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Récupérer automatiquement un token

Bonjour, S'il vous plait je bosse sur formulaire de paiement en ligne ou on me demande de récupérer automatiquement le token dans un autre formulair...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Coul@ib

Option html

Bonjour, j' ai un prb avec option je veux par exemple S1 S2 S3 S4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
codeurh24

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Condition qui fonctionne pas, partout....

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Enregistrer une donnée à moment precis : php

Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nessdarth
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 38 494