PHP : problème avec la fonction echo
Résolu
rock in the air
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
rock in the air Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rock in the air Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex:
echo '<div align="center"><font face="arial" size="2" color="blue"> Bonjour le
monde.Aujourd\'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!</font><br /> ';
ca donne==> Bonjour le monde.Aujourd'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!
Merci d'avance!
echo '<div align="center"><font face="arial" size="2" color="blue"> Bonjour le
monde.Aujourd\'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!</font><br /> ';
ca donne==> Bonjour le monde.Aujourd'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- PHP : problème avec la fonction echo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
utilisez les deux quotes "et"
donc il faut faire comme ça :
echo "<div align=\"center\"><font face=\"arial\" size=\"2\" color=\"blue\"> Bonjour le
monde.Aujourd\'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!</font><br /> ";
donc il faut faire comme ça :
echo "<div align=\"center\"><font face=\"arial\" size=\"2\" color=\"blue\"> Bonjour le
monde.Aujourd\'hui $nbvisites visiteurs ont consulté cette page!!!</font><br /> ";
Il ne faut pas mettre des points pour additionner des string en php par hasard?
$name = "sama";
Echo "Hello my name is " . $name . "<br>"
$name = "sama";
Echo "Hello my name is " . $name . "<br>"