A voir également:
- Php , page protégée , formulaire
- Supprimer une page word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 10:40
25 juil. 2007 à 10:40
Essaie de remplacer ça
Par ça
if (isset($_POST['my_pass'])) { if (my_pass == "coucou") { echo "page.html"; } else { echo "<a href="formu.php">"; }
Par ça
$code = (isset($_POST['code'])) ? $_POST['code'] : ''; if ($code == $my_pass) header('Location: page.html');
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 10:53
25 juil. 2007 à 10:53
Ou carrement
<html> <head> <title>php</title> </head> <body> <?php $my_pass ="coucou"; if (isset($_POST['code'])) { $code = ($_POST['code'] == $my_pass) ? true : false; if ($code) header('Location: page.html'); } ?> <p>Tape le code pirate en herbe</p> <form action="formu.php" method="post"> <p> <input type="text" name="code" /> <input type="submit" value="Valid" /> </p> </form> </body> </html>
Acceptes qd même de corriger tes erreurs:
if (isset($_POST['my_pass']))
Ce n'est pas le champ nommé "my_pass" qui est posté par ton formulaire mais "code"
alors
if (isset($_POST['code']))
{
if ($_POST['code'] == "coucou")
{
echo "page.html"; // ce n'est pas echo qui va afficher ta page,il écrira seulement "page.html"
il faut mettre header('Location: page.html');
}
else
{
echo "<a href="formu.php">"; // pareil
la tu mets echo "<a href="formu.php">nom_lien</a>";
}
}
?>
Ce n'est pas le champ nommé "my_pass" qui est posté par ton formulaire mais "code"
alors
if (isset($_POST['code']))
{
if ($_POST['code'] == "coucou")
{
echo "page.html"; // ce n'est pas echo qui va afficher ta page,il écrira seulement "page.html"
il faut mettre header('Location: page.html');
}
else
{
echo "<a href="formu.php">"; // pareil
la tu mets echo "<a href="formu.php">nom_lien</a>";
}
}
?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alain je regrette je suis pas d'accord "Acceptes qd même de corriger tes erreurs:
Ce n'est pas le champ nommé "my_pass" qui est posté par ton formulaire mais "code" "
non non , $_POST[ ] c'est une variable et entre crochet on doit metre la variable , rien à voir avec code .
Ce n'est pas le champ nommé "my_pass" qui est posté par ton formulaire mais "code" "
non non , $_POST[ ] c'est une variable et entre crochet on doit metre la variable , rien à voir avec code .
Désolé mais je pense connaitre assez bien le php, alors $_POST est un array de tous les champs postés par le formulaire lorsque tu cliques sur le bouton Valid
donc pour lire la valeur de ton champ:
<input type="text" name="code" />
il faut que tu fasses valeur_champ_code=$_POST['code']
et après tu fais les tests que tu veux dessus
tiens essaye de mettre print_r($_POST) tu verras ce que te renvoie le formulaire
donc pour lire la valeur de ton champ:
<input type="text" name="code" />
il faut que tu fasses valeur_champ_code=$_POST['code']
et après tu fais les tests que tu veux dessus
tiens essaye de mettre print_r($_POST) tu verras ce que te renvoie le formulaire
j'ai une erreur de compilation sur cette ligne :
Parse error: parse error, expecting `','' or `';''
je ne comprends pas...
echo "<a href="kouk.html">yo</a>";
Parse error: parse error, expecting `','' or `';''
je ne comprends pas...