Index php, hebergement ...

Fermé
Ced - 25 juil. 2007 à 13:30
 Henry - 25 juil. 2007 à 14:48
Bonjour a tous !

j aimerais partager mes photos de vacances avec des amis, et pour ce faire, j ai créé un compte chez freewebtown , conseillé sur ce site.

le but est de créer des répertoires avec possibilité de naviguer facilement pour tout le monde.

j ai donc uploader mes fichiers et créé un fichier index.php en suivant le script proposé sur ce site,

mais lorsque j'ouvre l adresse freewebtown.com/Mondossier/ , j ai le message comme qui la page n existe pas,

mais lorsque je tape l adresse freewebtown.com/Mondossier/index.php , il me propose le fichier au telechargement.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

ps : une des solutions envisagées est d ouvrir l acces ftp a mes amis, est ce possible sans devoiler mon mot de passe ?
A voir également:

3 réponses

Si il fait ca, pour moi c que freewebtown ne gere pas le php ou que tu ne la pas activé, mais je ne connais pas freewebtown alors je ne peux pas te dire.
0
Effectivement je ne l ai pas activé ! je cherche :(

merci pour ta réponse.

ps : logiquement je pense qu il le gere.
0
Bonjour Ced,

il se peut egalement que le php soit actif mais qu'il y qit une page du genre index.html qui prends la priorite sur index.php, dans ce cas verifie et si oui supprime index.htm(l)
0