Tableau html/php
Fermé
neo2099
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
25 juil. 2007 à 20:08
mr_penguin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 juil. 2007 à 21:52
mr_penguin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 juil. 2007 à 21:52
A voir également:
- Tableau html/php
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Trier tableau excel - Guide
4 réponses
Essaye de faire ça en javascript si tu ne veux pas recharger la page.
voir un exemple:
tu mets le javascript:window.setInterval("counter()",1000); ou tu veux que ça compte a rebours
voir un exemple:
<script language="javascript"> /* <script language="javascript"> /* SCRIPT JAVASCRIPT OORT - ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ jour = "1"; mois = "1"; annee = "2008"; // Entrez ci-dessus la date sur laquelle est basée le compte à rebours msg1 = "Il reste"; // Entrez ci-dessus le message qui précède le compte à rebours msg2 = "secondes avant l'an 2008 !"; // Entrez ci-dessus le message qui suit le compte à rebours function counter() { now = new Date(); next = new Date(annee, (mois-1), jour) time_now = now.getTime(); time_next = next.getTime(); var rebours = ''+time_next-time_now+''; n_f = rebours.length; n_d = n_f-3; if(document.getElementById) { if(rebours > 0) { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } else if(document.all) { if(rebours > 0) { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } } </script>
tu mets le javascript:window.setInterval("counter()",1000); ou tu veux que ça compte a rebours
Yo !
Voici à ma sauce comment je fait :
Amuse toi bien !
Voici à ma sauce comment je fait :
<html> <head> <title>Compte à rebours</title> <script type="text/javascript"> <!-- var cpt; var timer_cpt; function compte_a_rebours() { cpt = 10; document.getElementById( 'td_cpt_rb' ).innerHTML = "<span style=\"font-size:24px;color:#ff0000;\">" + cpt + "</span>"; timer_cpt = window.setTimeout( 'maj_timer()', 1000 ); } function maj_timer() { cpt --; if( cpt < 0 ) { window.clearTimeout( timer_cpt ); alert( 'BOUM !!!' ); } else { document.getElementById( 'td_cpt_rb' ).innerHTML = "<span style=\"font-size:24px;color:#ff0000;\">" + cpt + "</span>"; timer_cpt = window.setTimeout( 'maj_timer()', 1000 ); } } //--> </script> </head> <body> <table border="1"> <tr> <td> <a href="#" onclick="compte_a_rebours();">Cliquez-moi !</a> </td> <tr> <tr> <td id="td_cpt_rb" align="center"> </td> </tr> </table> </body> </html>
Amuse toi bien !
Waaa !
Bien joué Alain42, t'as posté plus vite que moi !!!
Bon n'empêche que maintenant neo2099 a de quoi coder pour son tableau PHP/HTML/JavaScript :D !
Bien joué Alain42, t'as posté plus vite que moi !!!
Bon n'empêche que maintenant neo2099 a de quoi coder pour son tableau PHP/HTML/JavaScript :D !
neo2099
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
12
25 juil. 2007 à 21:37
25 juil. 2007 à 21:37
Merci a tous les deux sa marche nickel.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait faire par hazard un compte a rebours en php svp avec le meme principe que donner en haut
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un sait faire par hazard un compte a rebours en php svp avec le meme principe que donner en haut
Merci
mr_penguin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
7
25 juil. 2007 à 21:52
25 juil. 2007 à 21:52
Ce ne sera pas possible en PHP car ca se passe côté serveur, donc il faut obligatoirement recharger la page pour mettre à jour un élément de la page.