Site flash et php

Fermé
unfil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 11:05
unfil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 11:46
Bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit, pardon si ce n'est pas le cas

J'ai telechargé un site en flash avec du php sur ce site https://www.templatemonster.com/help/ c'est le site 13 FreeDynamic Flash Photo Gallery . Il est super bien fait pour un truc gratuit.
Pas de probleme pour l'installer sur mon ordi . Le site est déjà realisé avec des images et du texte en exemple. Donc ouverture et divers changement avec bloc note sur le ficher tfile_main.html pour le texte , les liens etc et avec frontpage pour les menus sur le fichier tfile_gallery.php. Le site marchait parfaitement sur mon ordi

Je le mets sur un site gratos avec le logiciel Filzilla. Je lance la galerie test comme c'est dit dans le le fichier read me et là probleme voilà le resultat http://membres.lycos.fr/unfil/ plus d'images plus de texte site vide, la mise en page reste mais c'est tout. Je pense que la solution est simple mais je ne comprends pas bien l'anglais technique et toute l'aide de ce site est en anglais. Sur read me Ils parlent beaucoup du dossier admin et je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec. Je n'ai meme pas toucher ce dossier lors de mes changements

Svp pouvez vous m'aider

laurence
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 11:33
Ton site fonctionne, il n'y a que le premier lien (en haut) qui n'affiche rien.
0
unfil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 11:46
oki le site fonctionne mais est vide de toute données ce qui n'est pas normal... normalement il ya des photos et des blablas ( qui ne veulent rien dire lol) en exemple.

j'ai meme changé le logo au lieu de portfolio il y a mon nom et là pffffffffffff
0