<Decoupage d'une chaine en PHP> ... Sauvegarder Signaler ZarTenBerg - Dernière réponse le 30 juil. 2007 2 réponses Bonsoir, en fait je voudrias savoir quelle la commande en php qui découpe une chaine de caractere ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zefoots Salut, https://www.php.net/substr Réponse 2 / 2 ... Signaler Loic boulanger Utilise Explode(); je crois que ça renvoie la chaine découper sous forme de tableau. $chaine = "voila / ce site / est génial"; $tab = explode(/,$chaine); echo $tab[0]; // renvoie "voila" echo $tab[1]; // renvoie "ce site" j'espere avoir répondu a ta question. bonne continuation. Discussions similaires Tv bloquée sur une chaîne vixien Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde TV PHILIPS "Chaine non installée" MarciaMoor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Loic boulanger Utilise Explode(); je crois que ça renvoie la chaine découper sous forme de tableau. $chaine = "voila / ce site / est génial"; $tab = explode(/,$chaine); echo $tab[0]; // renvoie "voila" echo $tab[1]; // renvoie "ce site" j'espere avoir répondu a ta question. bonne continuation.