Easy php

Fermé
ravello - 29 juil. 2007 à 19:21
 ravello - 29 juil. 2007 à 20:32
Bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon forum,mais on ne sait jamais!!

je suis novice en php,j'ai télechargé easy php 1.8 il y a quelques temps,et j'ai fait dejà

quelques srcipts(formulaire,livre d'or etc...) ,

j'ai vu que le php4 allait disparaître,remplacé par le php5

cela va t il changé la façon de faire les scripts et en quoi?

easy php 2.0 est disponible, y a t il beaucoup de difference

avec php 1.8 ? (configuration , etc......

est il conseillé de telecharger cette version maintenant?

merci
A voir également:

2 réponses

simrem Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
29 juil. 2007 à 20:01
Salut,

j'ai moi même téléchargé la nouvelle version de Easy php, et j'ai constaté quelques bugs, au niveau de la base de donnée mysql, qui est souvent indisponible même si ton script est juste. Et au niveau des nouveautés, php 5 c'est pas vraiment sensationnel, en tout cas pour le dévellopeur amateur :

- l'apparition d'un système de gestion des bases de données (SGBD) au sein même de PHP (SQlite)
- des évolutions pour le XML
-des évolutions dans la programmation objet
1
bonsoir

sur un autre forum, on m'a dit que la véritable nouveauté était effectivement pour la POO

en ce qui concerne la version de easy php,étant donné que je suis un débutant dans ce domaine,

penses tu que la version que j'ai à savoir easy php 1.8 suffise?

merci
0
simrem Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
29 juil. 2007 à 20:27
Pour te répondre,

biensûr que pour un débutant la version 1.8 suffit amplement, et elle te permet par dessus le marché, d'éviter certains bugs de mysql qui ne seront pas de ta faute. Après dans quelques mois, quand la version 2 sera annoncée plus fiable, car actuellement elle n'est qu'en version bêta, tu pourras y passer. Donc pour conclure, tu peux actuellement rester sur la version 1.8.
0
merci de tes conseils

et bonne soirée
0