[PHP] Recuperation des données dans un .csv
MaO
-
ted470 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ted470 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'aimerais recuperer les données que j'affiche dans un tableau sur ma page PHP dans un .csv !
Apres avoir esseyer du code ca ne marchait pas...
si quelqu'un peut m'aider...
Apres avoir esseyer du code ca ne marchait pas...
si quelqu'un peut m'aider...
<HTML> <HEAD> <TITLE>ora_exec</TITLE> </HEAD> <BODY BGCOLOR=#ffffe0 size=50%> <fieldset style="width: 600px"> <legend>Date de début et date de fin</legend> <form method="post" action=''> <table width="70%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="6"> <tr> <td>Date de début :</td> <td><input type="text" name="DD" size="25" value=<? if (isset($_POST['DD'])) echo $_POST['DD']; ?>><br></td> </tr> <tr> <td>Date de fin : </td> <td><input type="text" name="DF" size="25" value=<? if (isset($_POST['DF'])) echo $_POST['DF']; ?>><br></td> </tr> </table> <b>Format: jj/mm/aaaa</b> <center> <input type="hidden" name="far" value="1"> <input type="submit" name="Submit" value="Valider"> <input type="Reset" name="Reset" value="Effacer"> </center> </form> </fieldset> <? if (isset($_POST['far']) && ($_POST['far']==1)) { print("<h3> LISTE DES FACTURES A RECEVOIR</h3>"); //connexion if($connection = Ora_Logon("gpadc@gpao.adcdom.loc","octal")){ if($cursor = ora_open($connection)) { //-------------------- REQUETE -------------------------------------------------------------------------------------------- $query="select LCFO_CDCL_NUMERO,LCFO_CDFO_NUMERO,LCFO_LIGNE,FOUR_NOM,LCFO_ARTI_CODE,LCFO_DESIGNATION,LCFO_QTE_COMMANDEE_UA,to_char(LCFO_DT_DERNIERE_RECEPTION,'DD/MM/YYYY'),"; $query.="LCFO_QTE_RECUE_UA,LCFO_QTE_FACTUREE_UA,LCFO_UNIT_CODE_UA,(NVL(LCFO_QTE_RECUE_UA,0)-NVL(LCFO_QTE_FACTUREE_UA,0)),"; $query.="(NVL(LCFO_PRIX_UA,0)-(NVL(LCFO_PRIX_UA,0)*NVL(LCFO_TAUX_REMISE,0)/100))*(NVL(LCFO_QTE_RECUE_UA,0)-NVL(LCFO_QTE_FACTUREE_UA,0))"; $query.=" from LIGNE_CDE_FOURNISSEUR,fournisseur where FOUR_CODE=LCFO_FOUR_CODE and LCFO_DT_DERNIERE_RECEPTION between to_date('".$_POST['DD']."','DD/MM/YYYY') and to_date('".$_POST['DF']."','DD/MM/YYYY')"; $query.=" and lcfo_cent_code='AFF_ADC'and nvl(LCFO_QTE_commandee_UA,0) >0 and nvl(lcfo_QTE_RECUE_UA,0)>0 AND nvl(lcfo_QTE_RECUE_UA,0)<=nvl(LCFO_QTE_commandee_UA,0)"; $query.= " and nvl(LCFO_QTE_facturee_UA,0)<(lcfo_QTE_RECUE_UA)*0.95"; $query.="and LCFO_CDFO_NUMERO not in (select 1 from LIGNE_FACTURE_FOURNISSEUR,facture_fournisseur where LFFO_FAFO_NUMERO=FAFO_NUMERO and FAFO_STATUT='REF'"; $query.=" and FAFO_DT_RECEPTION between to_date('".$_POST['DD']."','DD/MM/YYYY') and to_date('".$_POST['DF']."','DD/MM/YYYY'))"; print("<br> <br> <a style=\"font-weight: bold;\" href=\"../../index.html\">Accueil</a>"); //------------------- PARSE ---------------------------------------------------------------------------------------------- if((Ora_Parse($cursor, $query)) >= 0) { if(ora_exec($cursor)) { print("<TABLE"); print(" BORDER=\"1\">\n"); while(ora_fetch($cursor)) { print("<TR>\n"); for($index = 0; $index < ora_numcols($cursor); $index++) { print("<TD>"); print(ora_getcolumn($cursor,$index)); print("</TD>\n"); } print("</TR>\n"); } print("</TABLE>\n"); print("<BR>\n"); print("Rows: "); print(ora_numrows($cursor)); print("<BR>\n"); } } /* fin du if not ora parse */ // Ferme le curseur Oracle Ora_Close($cursor); print("Fermeture du curseur effectuee<BR>\n"); } /* fin du if $cursor etc */ else{ print("Le curseur n a pas pu etre ouvert!<BR>\n"); } // Deconnecte du serveur Ora_Logoff($connection); print("Deconnexion effectuee<BR>\n"); } /* fin du if($connection */ } ?> </BODY> </HTML>
A voir également:
- [PHP] Recuperation des données dans un .csv
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sauvegarde des données - Guide