Probleme installation phpbb sur ifrance

Fermé
lovelace63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 6 juil. 2007 à 12:41
 bobhack - 2 sept. 2007 à 12:56
salut tout le monde je veux creer un petit forum sur ifrance et ça ne marche pas.à la fin de l'installation ils me mettent pleins d'erreur.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/k/ekip2chok/site/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/sites/1/ifrance.com/e/k/ekip2chok/site/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/sites/1/ifrance.com/e/k/ekip2chok/site/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

comment dois je proceder?peut etre que je ne rentre pas les bonnes informations durant l'installation?quelqu'un pourrait il m'aider svp?juste pour préciser que lorsque je l'upload sur un ftp free il marche.
A voir également:

2 réponses

up
0
salut
a mon avis sur ifrance possede base Mysql 5 ce n est pas 4 moi j ai installe phpbb mais sans erreur saufs au niveau ftp
0