PHP bouton submit et variable a retournée

Fermé
JaGaN Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 29 août 2007 à 10:56
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 29 août 2007 à 21:45
Bonjours,
J'utilise du php mysql (et je ne peut pas changer de langage, ni mettre des scripts java etc.).
Ce que je veut faire c'est une FAQ. dans un menu déroulant qui permet de choisir un catégorie de FAQ et ensuite le titre des FAQ( les questions) sont affichées sur des boutons (submit), lorsque l'on clique sur un bouton la réponse est affichées en bas de la page.

Le problème que j'ai c'est que ma variable (choixaq) dans mon submit ne ce remplie pas lorsque j'appuis sur le bouton.


je vous passe les fonctions SQL, mais voici un bout de code

Bouton :
if (isset($_POST['categorie'])) // test si une catégorie a bien été choisie
{
while ($donnees = mysql_fetch_array($FAQ)) récupere les données
{
echo "<form methode = 'post'><input name = 'choixfaq' type= 'submit' value= '".$donnees['Question_FAQ']."' class = 'input2'></input></form><p> </p>"; // affiche la question sur un bouton qui la récupère et la stock dans choixfaq. l'utilisateur doit cliquer sur ce bouton pour afficher la response de la FAQ.
}
}
echo $_POST['choixfaq']; // ici la rien ne s'affiche



if (isset($_POST['choixfaq'])) // ici ne rentre pas dans le if
{
echo $affichechoixfaq['Reponse_FAQ']; // donc ici n'affiche rien
}

J'ai l'impression que mon bouton n'existe pas ... oO

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja réussi a entrer dans le isset($_POST['Reponse_FAQ']), mais tout d'un coup (j'ai du faire une modife mais je ne sais pas trop ou) sa ne fonctionnais plus.

Si vous avez des suggestions des conseils ou même une solution :D

merci d'avances
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
29 août 2007 à 21:45
salut,

tu n'as pas d'erreur ?
il faut peut être configurer ton php.ini, pour afficher les erreurs.
0