Aide sur php

omda2007 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a
je voudrai afficher le resultat de cette commande dans la page internet.
je voudrai avoir precisament le code php qui me permet de l'afficher.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Il y a plusieurs fonctions php qui font ça. Va voir sur la doc : http://fr3.php.net/manual/fr/function.system.php

Xavier
0
omda2007 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci xavier
je les trouvez mais il y en a pas la facion comment on les utilise.
j'ai besoin d'un exemple.
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Ben par exemple, si tu places
passthru("ifconfig -a");

quelque part dans ton code, le résultat devrait s'afficher en sortie... Il te reste juste à placer cette ligne où tu le souhaites.
Ensuite, je ne connais pas assez les systèmes linux pour t'en dire plus... Mais tu sais, tout ce que je te dis là sont des choses que j'ai lues sur le site que je t'ai donné : je n'ai jamais utilisé ces fonctions-là !
0