Aide sur php
omda2007
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a
je voudrai afficher le resultat de cette commande dans la page internet.
je voudrai avoir precisament le code php qui me permet de l'afficher.
merci d'avance
maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a
je voudrai afficher le resultat de cette commande dans la page internet.
je voudrai avoir precisament le code php qui me permet de l'afficher.
merci d'avance
A voir également:
- Aide sur php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs fonctions php qui font ça. Va voir sur la doc : http://fr3.php.net/manual/fr/function.system.php
Xavier
Il y a plusieurs fonctions php qui font ça. Va voir sur la doc : http://fr3.php.net/manual/fr/function.system.php
Xavier
merci xavier
je les trouvez mais il y en a pas la facion comment on les utilise.
j'ai besoin d'un exemple.
je les trouvez mais il y en a pas la facion comment on les utilise.
j'ai besoin d'un exemple.
Ben par exemple, si tu places
passthru("ifconfig -a");
quelque part dans ton code, le résultat devrait s'afficher en sortie... Il te reste juste à placer cette ligne où tu le souhaites.
Ensuite, je ne connais pas assez les systèmes linux pour t'en dire plus... Mais tu sais, tout ce que je te dis là sont des choses que j'ai lues sur le site que je t'ai donné : je n'ai jamais utilisé ces fonctions-là !
passthru("ifconfig -a");
quelque part dans ton code, le résultat devrait s'afficher en sortie... Il te reste juste à placer cette ligne où tu le souhaites.
Ensuite, je ne connais pas assez les systèmes linux pour t'en dire plus... Mais tu sais, tout ce que je te dis là sont des choses que j'ai lues sur le site que je t'ai donné : je n'ai jamais utilisé ces fonctions-là !