Interprétation fichier en php avec plugin PDF

Fermé
M.Sylvestre - 24 mai 2007 à 12:16
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 14:05
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, on me demande de faire un fichier php qui interprète le PDF de telle sorte à ce qu'il soit lisible avec un navigateur Internet et le plugin Adobe Reader . Et dans cette page, je dois afficher l'intégralité du contenu d'un site internet en html.
Pour celà, j'ai une bibliothèque qui s'appelle FPDF (libre) avec pas mal de fonctions de mise en page.
Seulement voilà, ce que je souhaite faire c'est simplement appeler les pages html en question tout en incluant la bibliothèque (puisque chuis bien obligé) pour simplifier la tâche plutôt que d'avoir à recopier à partir des fonctions de la librairie le site tout entier ce qui sera très fastidieux !
Je sais pas si vous avez compris ce que je veux faire mais tout ce que j peux vous dire c'est que je ne peux pas utiliser PDF Creator sinon le fichier sera uniquement en PDF et ne s'affichera pas sur le navigateur.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 9
25 sept. 2007 à 14:05
Salut,
T'as juste a mettre sa comme code php ds ta page ( avant le <HTML> il va de soit )
Sa ouvrira le pdf dans le navigateur via le plugin adobe ou sa demandera de telecharger le plug-in.
[code]
<?
header("Content : application / pdf");
reader($Path_Fichier_Pdf);
?>
[/code]

Have fun :D
0