Somme en PHP pour des ROWS
shinning
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
johnnybe Good -
johnnybe Good -
STATS hockey
Salut
je commence en PHP /MySqL et j'aurais besoin d'aide...
Je veux compiler des stats de hockey et faire que les champs buts et passes s'additionnent pour donner points.
Voici les champs (avec PhpMyAdmin):
id
numero
nom
buts
passes
...donc compiler les points par joueurs et afficher la table avec tous les résultats (trié par points)...
donc une somme mais sur une ROW et non Colonne
ex: NHL.com
rang nom buts passes points
1 Daniel Alfredsson 14 8 22
2 Ryan Getzlaf 7 10 17
Merci!
Salut
je commence en PHP /MySqL et j'aurais besoin d'aide...
Je veux compiler des stats de hockey et faire que les champs buts et passes s'additionnent pour donner points.
Voici les champs (avec PhpMyAdmin):
id
numero
nom
buts
passes
...donc compiler les points par joueurs et afficher la table avec tous les résultats (trié par points)...
donc une somme mais sur une ROW et non Colonne
ex: NHL.com
rang nom buts passes points
1 Daniel Alfredsson 14 8 22
2 Ryan Getzlaf 7 10 17
Merci!
A voir également:
- Row en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
3 réponses
Merci!
ça marche dans PHPmyAdmin quand je fais la requete et quand j'affiche ensuite dans ma page web les changements c'est OK. Mais quand j'insere des valeurs par un formualire web les données s'ajoutent (buts et passes etc..) mais le total des points ne se fait pas...je ne sais pas où (et comment) faire la requete php dans ma page...
:)
ça marche dans PHPmyAdmin quand je fais la requete et quand j'affiche ensuite dans ma page web les changements c'est OK. Mais quand j'insere des valeurs par un formualire web les données s'ajoutent (buts et passes etc..) mais le total des points ne se fait pas...je ne sais pas où (et comment) faire la requete php dans ma page...
:)