A voir également:
- [connection eazyphp]
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
3 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
29 août 2005 à 10:08
29 août 2005 à 10:08
Verifie dans PHPMyAdmin que ta requete renvoie quelque chose.
Si la syntaxe de ta requete n'est pas bonne, il te le dira.
Attention a la casse des champs de ta requete.
Si la syntaxe de ta requete n'est pas bonne, il te le dira.
Attention a la casse des champs de ta requete.
94_killer_94
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
55
29 août 2005 à 10:36
29 août 2005 à 10:36
T sur qu'il faut fermer la base mysql avant d'executer le WHILE ? C'est illogique !
Tu lui demande de fermer l'acces, puis de lister selon la requete qu'il doit executer.
Par ce que :
$reponse = mysql_query("SELECT pseudo,message FROM minichat ORDER BY ID DESC LIMIT 0,10");
n'est pas un requette effectuée, c'est une requeteenregistrée, que tu execute durant le WHILE
Enfin, je ne suis pas sur, mais c'est ce qui me semble logique, et en faisant comme ca, je n'ais jamais eu de pb.
@+ Matthias
Tu lui demande de fermer l'acces, puis de lister selon la requete qu'il doit executer.
Par ce que :
$reponse = mysql_query("SELECT pseudo,message FROM minichat ORDER BY ID DESC LIMIT 0,10");
n'est pas un requette effectuée, c'est une requeteenregistrée, que tu execute durant le WHILE
Enfin, je ne suis pas sur, mais c'est ce qui me semble logique, et en faisant comme ca, je n'ais jamais eu de pb.
@+ Matthias
29 août 2005 à 13:30
je te remercie pour l'effort que tu essaies de m'aider ainsi que notre ami killer , en effet je suis bloqué dans ce chapitre pour la première fois aprés avoir entammé plusieurs leçons dans ma site favori www.siteduzero.com vous pouvez le visiter et dans la partie php tu trouveras TP minichat j'ai appliqué les memes codes mais je n'ai pas arrivé à afficher le résultat c'est un exercice magnifique mais besoin d'etre bien discuté.
je n'ai pas compris ta suggestion la façon de vérifier si la requette envoie une valeur ou non
notre ami killer peut nous rejoindre à cette discution.
Merci beaucoup
yotamsa