PHP & Excel : éviter confirm enregistrement
Fermé
Cryborg
-
27 sept. 2007 à 13:11
Cryborg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 12:16
Cryborg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 12:16
A voir également:
- PHP & Excel : éviter confirm enregistrement
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Cryborg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
28 sept. 2007 à 12:16
28 sept. 2007 à 12:16
Bonjour !
Ca peut toujours servir à quelqu'un, alors je me réponds à moi-même, après des heures passées à chercher la réponse à cette interrogation !!
Le $book->displayalerts ne fonctionnant bizarrement pas, ainsi que le $book->save(), j'ai continué mes recherches, et je suis tombé par hasard sur la solution : le $book->save s'écrit sans les parenthèses, à l'inverse du ->close() et ->quit() !!!
Du coup, ce petit bout de code marche parfaitement :
Ca peut toujours servir à quelqu'un, alors je me réponds à moi-même, après des heures passées à chercher la réponse à cette interrogation !!
Le $book->displayalerts ne fonctionnant bizarrement pas, ainsi que le $book->save(), j'ai continué mes recherches, et je suis tombé par hasard sur la solution : le $book->save s'écrit sans les parenthèses, à l'inverse du ->close() et ->quit() !!!
Du coup, ce petit bout de code marche parfaitement :
if ($modifying) { EcritLog('Modification du classeur'); $book->save; //Enregistrement des modifications } else { EcritLog('Création du classeur'); $book->saveas($dest_file); //Sauvegarde du nouveau fichier }