Les discussions

[php] vérification de la casse

Salut à tous, Voilà je recherche une fonction en php qui puisse me dire que le mot donné en paramètre de celle-ci soit en minuscule ou en majuscule...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zzzer

Dewplayer php ou javascript ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise un dew player sur mon site et je voudrais que quand je clique sur un lein ex Musique 1 Musique 2 l'url soit récupéré e...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gu-guss

Problème script php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon script PHP, il ne cesse de m'afficher "Le nouvel utilisateur à été créer" lorsque j'accède à ma page, sans que je c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Durst1805

Menu dans dossier css ou js ou php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NumismEuros

[php] droits sur fichier uploadé

 Résolu

Bonjour. Lorsque, via PHP, je crée un fichier (fopen) dans le répetoire que mon hébergeur (OVH) m'a prêté, il a les droits -rw-r--r--, ce qui me pe...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E R A

[php] include

 Résolu

Bonjour, Je suis assez callé en html/css et le problème dans mon site c'est que je devais changer les choses sur chaque pages des qu'il y avait un ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yrakcaz

Programme php de lecture video web

Bonjour, J ai une video sur ma page web.Elle message dure 10 min.Je souhaite l arreter a chaque 2 min et faire apparaitre une petite fenetre Java ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
squid3570

Phpmyadmin sur serveur de mon hébergeur web

Bonjour à tous, Pour un site internet j'ai besoin d'utiliser le php avec une base de données. J'ai demandé au service technique de mon hébergeur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kenna

Affichage de questions php/mysql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide en php.J ai un site ou les eleves doivent se connecte.A chque connections,ils doivent choisir un matiere et cela devra ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
squid3570

[php] lister et créer des liens de download

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais trouver un script en HTML/Javascript ou PHP (a mon avis ce sera en php ^^) qui permette de lister tout les pdf d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Alain_42

[php]

Bonjour, dans une page php j'ai besoin de faire appelle à quelques fonctions et constantes que j'ai créer dans d'autres ficheirs. Je sais que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Alain_42

Wamp ne génére pas mon code php

 Résolu

Bonjour, je débute sur PHP avec siteduzero quand j'utilise WAMP dans le repertoire www : si je click sur un fichier qui à l'extension .html, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nico_montp

Php -

Salut à tous! je suis en train de créer un panier virtuel et j'ai un petit souci. Je veux affecter plusieurs noms différents dans un tableau à deu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
X-Fan

Pb avec une expression régulière sous php

Bonjour à tous, ce post s'adresse à des pros des expressions régulières sous PHP. J'utilise pour un site associatif un framework (CodeIgniter) q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Php ! envoi resultat requete par mail

Bonjour, je souhaiterai crée une interface m'affichant en fonction des ID rentrés les autres criteres de mes entrées de ma Bdd. EX : je rentre l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dubuducu

Problème d'affichage d'images en php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : pour les boutons pour le menu sur l'interface de mon CMS j'ai développer cette petite fonction mais les images n'appa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BarbuJack

Php + bdd + foreach

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre toutes es données d'un champs d'une table se trouvant dans une base de données et les mettre dans le champs d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
DAG

Apprendre le php

 Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre le PHP que dois je faire dans un premier temps ? faut il utiliser linux (que je ne connais pas !) ? le serveur apac...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nico_montp

Php problème d'affichage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de mes scripts php. En effet, plus rien ne fonctionne (Si c'est pas un gros problème ça ^^) je suis pas...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kasuo

Erreur php mysql

 Résolu

Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the r...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pyschopathe

Php

 Résolu

Bonjour, je veux controler les champs de mon formulaire avec du php voici le formulaire Document sans nom ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
macgawel

Ouvrir un pdf en html/php

Bonjour, voila je pense que l'explication se trouve dans le topic, j'ai un site avec un base de donné qui stock le nom d'un image (pas son chemin). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kazouu

Php vérification de sessions

Bonjour, je souhaiterais, à partir d'une liste d'identifiant de session php (initiées par session_start) savoir lesquelles sont encore existantes e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ken

[php] function... return

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre seul c'est pourquoi je sollicite votre aide... Voila mon code de la page 1 (se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
balou01

Php/mysql/forms

Bonjour, j'ai un petit problème. Lors de mon test de remplissage du formulaire de mon site. Voici le problème: 1) Je rempli le formulaire de ma page...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Yann

Aidez mon en php

Bonjour à tous, j'ai déjà crée un programme en PHP et il tourne correctement, Bon je ne veux pas donner mon code source au gens. la question est cell...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Nementon

Comment construire un module embed en php?

Bonjour, voilà, nous sommes en train de développer un site en PHP et nous aimerions inclure dans nos pages web, un système d'embed (comme ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
etienne.toriello

Formulaire php et creation fichier html

Bonjour, J'ai besoin de créer un formulaire pour des utilisateurs qui devront entrer dans des champs leurs coordonnées afin de les placer dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
X-Fan

Dcom en php

Bonjour les amis je reviens tjr chez vous pour m'aider sur des trucs de developpement php je suis en train de developper un site web "php/mysql", ds...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
babcook

Php

Bonjour, comment modifier une date Y M D anglaise en francais J M A

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
makweb

Probleme php news

Bonjour, je veus creer sur mon site des news que tout le monde peut laisser mais probleme a chaque fois ca marque ca : Warning: mysql_connect() [func...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
oasis

Phpmynewsletter sur free.fr

Bonjour,J'ai créer un site sous free.fr, je souhaite crée une newsletters, j'ai installé phpmynewsletter mais quand j'envoie des lettres, personnes ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
depassage

Lancer site index en php

 Résolu

Bonjour,je veu lancer mon site fo que je fai index en php j'ai fai mai sa me done un mesaj svp voilà le lien http://foot.olympe-fr.net/ esayez de ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bg62

Page php protégée par un mot de passe

Bonjour à tous ! Je suis sur le point de faire un site d'enquête, le but est simple, à chaque page une question est posée, si la réponse est juste, o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
arth

Trancute and insert php

Bonjour, je veux faire tout vite supprimer les donnees d'une table puis insert des nouveax valeurs avec le code se desous "connexion" { ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Pb avec fichier envoi.php

Bonjour, j'ai recupéré ce code php pour un fichier d'envoi de formulaire *************code*************

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Vider une table périodiquement en php

Bonjour, J'aimerais que une de mes tables sur mysql se vide de façon périodique. Pour cela j'ai déjà fait le code de suppression de la table : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
[Dal]

Problème phpmyadmin

Bonjour, j'ai un problème lors de la création de ma base de données sur un serveur. Il me renvoie le message suivant : #1044 - Access denied for use...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ltstam

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je veux vérifier le login et le mot de passe dans ma base que j'ai créée sur mysql voici le code que j'ai commencé

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Php petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une requête en PHP qui ne s'exécute pas si ma variable $chaine contient " ' ". Le problème c'est que j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
macgawel

[php] fonction mail().

Bonjour, j'ai fait un bon gros formulaire, l'ai up sur mon hébergeur oleane (mutualisé linux), la partie importante : $bool_mail=mail($mail,$obj...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Ar0kh

Question php, une histoire de renvoie ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, imaginons la page "nombre.php" générant un nombre au hasard stocker dans une variable "resultat". Mon but serait de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nementon

Anti-virus en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un anti-virus en ligne pour analyser les fichiers uploader avant de les mettre à disposition sur le serveur, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

Php et html

Bonjour, J'ai créé mon html, mais je de la difficulté à créer mon PHP. Exemple : Si j’écris dans mon « input type text » Bonjour et que je choisis da...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kirov0

Date avec php retard de 6h

Bonjour, pour l'affichage du l'heur j'utilise le code suivant $dat= date ("y-m-d H:i:s"); echo $dat; mais le probleme il s'affiche avec un retard...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Mini moteur de recherche php

Bonjour, voila, j'ai créer ma page php ... deux probleme, comment faire pour assemble deux page php. ex : chois de langue : ( bouton radio ) fra...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Comment se servir du php?

 Résolu

Bonjour, après de longue recherche pour créer un site gratuit en HTML (que je n'ai pas trouvé d'ailleur ... ) j'ai décidé de me mettre au php, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme avec la fonction sleep()

Bonjour, j'essai tout betement de faire une page qui m'afficherait un texte et au bout de quelques secondes un autre voici le code que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rafou

Problème : appel de fichier en php

Bonjour, j'ai installé un projet réalisé pour une entreprise sur un de leur serveur linux (red hat) et j'ai rencontrer des problèmes, après tests j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
X-Fan

Galerie image php

Bonjour, J'ai un code php pour faire une galerie d'image, le seule problème c'est que je ne sais pas comment organiser mla galerie en colonne, mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
legulysse
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 38 496