Les discussions
Opérations sur chaîne caractère php
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire deux choses (et si oui comment ^^): - récupérer la première lettre d'une variable ; par...
[php] problème avec un cookie
RésoluBonjour, j'ai mis en place sur mon site un choix d'arrière plan pour le site. Ca fonctionnait mais dès que je repassais par mon index, je repren...
Problème d'installe de phpmyvisites
Bonjour J'ai déjà posé cette question sur leur forum depuis quelques semaines mais personne n'y répond, j'espère avoir plus de chance ici pou...
[php] remplir un tableau oo
Hello hello. Je suis nouveau donc sur ce forum et je n'attend pas pour exposer un premier probleme (a la con d'ailleurs oO) sur lequel je bloque depui...
[php]problème de boucle while
Bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de boucle, je voudrais savoir si en php il existe une fonction qui permet de savoir dans quelle boucle ...
Projet en php
salut, voilà,j'ai un problème j'ai un projet a rendre en PHP mais mon gros problème est que je n'arrive pas a faire la rubrique outils c'est a dire ...
Calendrier php
Bonjour, dans le cadre de mon alternance (coté entreprise), je dois développer un outil en intranet. Il me faut un calendrier en php qui si possible ...
[php] processus
RésoluBonjour, On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nou...
[php] parcours de plusieurs partitions
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script PHP pour faire différents traitements d'image. Le truc c'est que je dois traiter genre 80Go d'images stockés su...
Afficher 1 image en php
Bonjour, je veux afficher une image stockée dans une base de données voici le code que j'utilise mais ca na pas marcher! merci
Récupérer des url en php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment obtenir la dernière page visitée ainsi que la page courante en PHP s'il vous plait. Merci d'avance. -- Musical...
Cherche tuto phpbb3
Bonjour, Je cherche un guide ou tutoriel pour installation, configuration et personnalisation d'un Furum PhpBB3 Merci.
Erreur php
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur que je n'arrive pas à résoudre ! Parse error: syntax error, unexpected $end in .........
[php] probleme avec les sessions chez free
RésoluBonjour, voilà je poste car j'ai un probleme avec les sessions chez free , vous allez tout de suite comprendre avec ce morceau de code : ce cod...
Problème d'affichage site php
Bonjour, Je code un site web en HTML et PHP contenant une banière, un menu déroulant et du contenu. De temps en temps, quand j'actualise ou que je ...
Php lien vers un dossier sur lecteur reseau
Bonjour, Je cherche desespérément a faire un lien vers un dossier situé sur un serveur de données . Ce dossier est connecté comme lecteur reseau...
Formulaire flash/php mon @ se récupére en %40
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant: quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédri...
Probleme php chaine de caractere
RésoluBonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...
Php
Bonjour, j'ai une liste de taches sur ma page web et je veux que l'administrateur et un utilisteur simple aient des taches différentes lors de la co...
Problème array (php)
RésoluBonjour, J'ai présentement un problème concernant un array en PHP. En effet, j'inscris les données dans un fichier et par la suite, je l'ouvre afin...
Fichier php et création du log
Bonjour, je suis entrain de créer un script php. dans ce script j'execute une requete sql du style : select beb b from b.uid='".$uid_beb."' and...
Phpmyadmin free
RésoluBonjour,avec l'offre gratuite de free on peut avoir 10giga en FTP gratuit , mais combien d'espace a t'on dans notre base de donnée ?
Help php
Bonjour, php Bonjour, j'ai une liste de taches sur ma page web et je veux que l'administrateur et un utilisteur simple aient des taches diff...
[php] vérification de la casse
Salut à tous, Voilà je recherche une fonction en php qui puisse me dire que le mot donné en paramètre de celle-ci soit en minuscule ou en majuscule...
Dewplayer php ou javascript ??
RésoluBonjour, J'utilise un dew player sur mon site et je voudrais que quand je clique sur un lein ex Musique 1 Musique 2 l'url soit récupéré e...
Problème script php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon script PHP, il ne cesse de m'afficher "Le nouvel utilisateur à été créer" lorsque j'accède à ma page, sans que je c...
Menu dans dossier css ou js ou php
RésoluBonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...
[php] droits sur fichier uploadé
RésoluBonjour. Lorsque, via PHP, je crée un fichier (fopen) dans le répetoire que mon hébergeur (OVH) m'a prêté, il a les droits -rw-r--r--, ce qui me pe...
[php] include
RésoluBonjour, Je suis assez callé en html/css et le problème dans mon site c'est que je devais changer les choses sur chaque pages des qu'il y avait un ...
Programme php de lecture video web
Bonjour, J ai une video sur ma page web.Elle message dure 10 min.Je souhaite l arreter a chaque 2 min et faire apparaitre une petite fenetre Java ...
Phpmyadmin sur serveur de mon hébergeur web
Bonjour à tous, Pour un site internet j'ai besoin d'utiliser le php avec une base de données. J'ai demandé au service technique de mon hébergeur ...
Affichage de questions php/mysql
RésoluBonjour, j ai besoin d aide en php.J ai un site ou les eleves doivent se connecte.A chque connections,ils doivent choisir un matiere et cela devra ...
[php] lister et créer des liens de download
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais trouver un script en HTML/Javascript ou PHP (a mon avis ce sera en php ^^) qui permette de lister tout les pdf d'un ...
[php]
Bonjour, dans une page php j'ai besoin de faire appelle à quelques fonctions et constantes que j'ai créer dans d'autres ficheirs. Je sais que je...
Wamp ne génére pas mon code php
RésoluBonjour, je débute sur PHP avec siteduzero quand j'utilise WAMP dans le repertoire www : si je click sur un fichier qui à l'extension .html, j'obti...
Php -
Salut à tous! je suis en train de créer un panier virtuel et j'ai un petit souci. Je veux affecter plusieurs noms différents dans un tableau à deu...
Pb avec une expression régulière sous php
Bonjour à tous, ce post s'adresse à des pros des expressions régulières sous PHP. J'utilise pour un site associatif un framework (CodeIgniter) q...
Php ! envoi resultat requete par mail
Bonjour, je souhaiterai crée une interface m'affichant en fonction des ID rentrés les autres criteres de mes entrées de ma Bdd. EX : je rentre l'ID ...
Problème d'affichage d'images en php
RésoluBonjour, Voila mon problème : pour les boutons pour le menu sur l'interface de mon CMS j'ai développer cette petite fonction mais les images n'appa...
Php + bdd + foreach
RésoluBonjour, Je voudrais prendre toutes es données d'un champs d'une table se trouvant dans une base de données et les mettre dans le champs d'une autr...
Apprendre le php
RésoluBonjour, je souhaite apprendre le PHP que dois je faire dans un premier temps ? faut il utiliser linux (que je ne connais pas !) ? le serveur apac...
Php problème d'affichage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de mes scripts php. En effet, plus rien ne fonctionne (Si c'est pas un gros problème ça ^^) je suis pas...
Erreur php mysql
RésoluBonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the r...
Php
RésoluBonjour, je veux controler les champs de mon formulaire avec du php voici le formulaire Document sans nom ...
Ouvrir un pdf en html/php
Bonjour, voila je pense que l'explication se trouve dans le topic, j'ai un site avec un base de donné qui stock le nom d'un image (pas son chemin). ...
Php vérification de sessions
Bonjour, je souhaiterais, à partir d'une liste d'identifiant de session php (initiées par session_start) savoir lesquelles sont encore existantes e...
[php] function... return
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre seul c'est pourquoi je sollicite votre aide... Voila mon code de la page 1 (se...
Php/mysql/forms
Bonjour, j'ai un petit problème. Lors de mon test de remplissage du formulaire de mon site. Voici le problème: 1) Je rempli le formulaire de ma page...
Aidez mon en php
Bonjour à tous, j'ai déjà crée un programme en PHP et il tourne correctement, Bon je ne veux pas donner mon code source au gens. la question est cell...
Comment construire un module embed en php?
Bonjour, voilà, nous sommes en train de développer un site en PHP et nous aimerions inclure dans nos pages web, un système d'embed (comme ceux que ...