Gestions des commentaires (blog kwsphp)
jj93_j
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Marwane -
Marwane -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite activer la possibilité pour les membres ou non d'ajouter des commentaires dans les modules (news, articles, etc...). Avant qu'ils soient affichés sur le site, je veux les valider.
Comment Faire ?
Merci de votre réponse.
JJ
Bonjour,
Je souhaite activer la possibilité pour les membres ou non d'ajouter des commentaires dans les modules (news, articles, etc...). Avant qu'ils soient affichés sur le site, je veux les valider.
Comment Faire ?
Merci de votre réponse.
JJ
A voir également:
- Gestions des commentaires (blog kwsphp)
- Creer un blog - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Soucis Commentaires TikTok - Forum Mail
3 réponses
j'ai pas compris si tu veux tu dois bien expliquer ton probléme je sais bien en webmastring alors explique moi et je vais resoudre ton probléme
d' aprés ce que je lis dans le forum du site:
http://koogar.alorys-hebergement.com/kwsphp/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=17&id=5671
Hello,
Si mes souvenirs sont bons, ce sujet a déjà été abordé, une recherche te permettera de retrouver le sujet.
Une chose est sûre, des competences en PHP te seront indispensables.
++
donc tu clic sur recherches et tu trouves :)
http://koogar.alorys-hebergement.com/kwsphp/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=17&id=5671
Hello,
Si mes souvenirs sont bons, ce sujet a déjà été abordé, une recherche te permettera de retrouver le sujet.
Une chose est sûre, des competences en PHP te seront indispensables.
++
donc tu clic sur recherches et tu trouves :)
La personne qui gérait le blog avant moi a desactivé la possibilité d'y ajouter un commentaire pour les news et tous les autres modules.
Je souhaite 1) réactivé cette possibilité 2) valider les commentaires avant publication 3) donner la possibilité au non membre de pouvoir laisser des commentaires.
JJ93
La personne qui gérait le blog avant moi a desactivé la possibilité d'y ajouter un commentaire pour les news et tous les autres modules.
Je souhaite 1) réactivé cette possibilité 2) valider les commentaires avant publication 3) donner la possibilité au non membre de pouvoir laisser des commentaires.
JJ93