[Flash/Php] Cherche tutoriel

ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un tutoriel pour créer une galerie photo, je ne cherche pas une galerie avec des miniatures mais simplement "une photo avec des boutons suivant et précédant" en flash.
Je n'ai pas trouvé sur le net

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

quand tu lances flash, dans les modèles tu as çà, ça s'appelle diaporama et t'as juste à mettre tes photos sur la timeline, c'est super simple.
1
ten62 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui mais ce n'est pas se que je cherche.

Je vais faire une administration php pour pouvoir modifier les photos, en ajouter ... Il faut pouvoir mettre une légende aussi. Je pense qu'il va falloir mettre tout cela dans un fichiers xml non ? ou alors dans une table de BDD ?
0
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oups dsl, je n'avais pas vu ton titre ! sinon pour ton prob du coup j'en sais rien !!
a+
0