Aide site PHP

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 8 juil. 2008 à 00:24
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 9 juil. 2008 à 01:34
Bonjour,

Bon alors je vous explique mon probleme...

C'est plutot simple, je joue a un jeu de management footballistique en ligne (www.sokker.org). Et il se trouve que sur ce jeu, je suis en plus de cela directeur sportif de la selection marocaine. Mon probleme, c'est que je dois faire un site pour répertorier les joueurs marocains et faire un classement en fonction de leurs stats.

Ce site est a faire en PHP parait il. Déja que je devait me faire un site en HTML et que je me suis rendu compte que sa servait a rien parceque j'ai pas le temps, alors la, un site en pHP, c'est meme pas la peine...

Je cherche donc quelqu'un qui s'y connaisse en PHP? qui ai le temps de me faire ce site et de m'apprendre ensuite comment le gérer...

J'ai déja essayé de m'y mettre avec le siteduzero, mais meme avec ses tutos j'ai vraiment pas le temps d'aprendre tout sa...

J'ai déja les codes sources, on m'as envoyer sa, j'ai déja un hebergeur (Free), il me manque juste quelqu'un qui s'y connaisse vraiment et qui aurait le temps de m"aider. Sa serait génial franchement...

Je vous remercie d'avance, a bientot j'espere!!
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
8 juil. 2008 à 02:31
salut,

tu peux me rejoindre sur msn ou par courriel : ericp96@hotmail.com

À bientôt
0
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 12
9 juil. 2008 à 01:34
Ok je le fait tout de suite merci beaucoup!!!
0